Convertisseur format wps en pdf

Résolu
Bonjour,
je souhaite convertir un courrier sous "word " (format wps) en format PDF; J'ai essayé avec "open office. org2.2 ", il me proose le choix de "solution du filtre" mais lequel ? .
.........Pourriez vous me dire comment faire SVP (de préférence par quelqu'un qui a déjà eu cette situation)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

8 réponses

Résumé de la discussion

Conversion d'un courrier Word au format WPS en PDF, avec Windows XP, soulève des difficultés liées à la compatibilité des formats et aux options disponibles lors de l'utilisation d'Office. Plusieurs solutions incluent un convertisseur en ligne comme conv2pdf.com et un outil bureautique comme PDFCreator, alors que d'autres tests mentionnent la nécessité de choisir le filtre adapté sous OpenOffice. PDFCreator permet de convertir plusieurs documents simultanément, ce qui peut être pratique pour les lots de fichiers WPS, tandis que conv2pdf offre une conversion rapide via un service en ligne. En cas de documents numérisés au format *.wps de Works, le recours à PDF ou à des architectures bureautiques compatibles peut influencer les résultats et la qualité finale du fichier PDF généré.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. 85
    1. Merci beaucoup pour ta réponse; Ce sîte semble complet
      0
    2. eh avec moi sa marche pas
      0
    3. ce site est zero ça ne marche pas
      0
    4. rien a dire tres rapide impeccable, bien!!!
      0
    5. pas bon du tout, works en pdf ! la photo et le texte autour se retrouve au milieu du document au lieu d'être en tête...
      Mais merci quand même.
      0