Flash player "echec de l'initialisation"

Fermé
Morane317 - 16 déc. 2011 à 20:16
 Skyjoe - 29 juil. 2016 à 18:12
Bonjour,


Quelqu'un pourrait m'aider?
je n'arrive pas à installer flash player 11, j'ai à chaque fois le message "Erreurs rencontrés lors de l'installation - Echec de l'initialisation"
Que faire?

merci A+
A voir également:

8 réponses

Essaie d'installer flash player hors ligne.

Voir ici: http://www.otium-france.net/2011/10[...]windows-ou-mac/

Ca a marché dans mon cas.
3
ça marche
0
Le lien que tu donne ne fonctionne plus mais oui dans mon cas il fallait faire ça, merci
0
Dezmon Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2011 2
16 déc. 2011 à 22:40
j ai un ami qui a eu un probleme du genre ..: ferme ton navigateur internet et essaye de relancer l installation
1
Dezmon Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2011 2
16 déc. 2011 à 22:41
pour lui ca a marcher
0
ça fonctionne pas
0
oui
1
Bonsoir , j ai eux le même problème et c était assez simple , enfin peut être ça ne va pas marcher chez vous , donc si quelqu'un cherche toujours la solution du problème (Flash player "échec de l'initialisation" ) a vérifier au cas ou si la date et l heure de l ordinateur sont bien a jour , après la mise a jour retenter d installer voila .
De rien d avance lool .
1
merciii enormement ca a marché pour moi =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eric 1982 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012 11
14 août 2012 à 04:38
Salut,
Pourquoi vous compliquer la vie lol
Jai eu le meme probleme et je peux vous dire que cest tres facile :-)
Alors si vous voulez installer flash player et que sa dit Echec de linitialisation ben cest que votre heure sur votre ordinateur nest pas placer corect.
Faite juste ajuster votre heure et votre heure internet faite comme ceci:
Aller demarrer et panneau de configuration
aller ensuite dans Date et heure
Premierement ajuster votre heure de lordinateur
ensuite dans longlet Temp internet garder cocher(synchroniser automatiquement avec serveur de temp internet
Ensuite dans le ti menu deroulant assurez vous que sa soit(Time.windows.com)
Cliquer ensuite sur mettre a jour

Voila maintenant faite appliquer et recommencer a installer votre flas player et un coup installer redemarer lordinateur

Et merci de me dire bravo lololol cetait juste a cause de ca hahaha
Bon video sur internet bye bye
1
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ca a trés bien marché
0
sousou_86 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012
20 nov. 2012 à 10:29
BRAVOOOO, ca a trés bien marché
0
Incroyable mais vrai !! Merci !
0
c'est pas la solution pour tout le monde!
0
Je confirme, ne marche pas pour tous !
0
Julo_du_59 Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 2
23 mars 2012 à 22:10
C'est trés certainement ton antivirus qui bloque le téléchargement, désactive-le le temps du téléchargement et ça devrait marcher.
0
zaz2749 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013
27 oct. 2013 à 11:10
Merci à Medelmas. Solution simple. Mais pourquoi donc Adobe ne propose pas cette procédure ?
0
Pour moi aucune de ces solutions ne convient.
J'ai tout désinstallé, Shockwave, Flash Player, redémarré l'ordi, coupé les agents Avast et pare-feux Windows, vérifié que l'heure soit à jour et sur le bon fuseau...Rien à faire.
0