Problème d'installation de google earth
Fadian
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
patmoss Messages postés 2468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
patmoss Messages postés 2468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je n'arrive plus a installer google Earth; chaque fois un message me dis que "le programme d'installation a rencontré l'erreur 1603". c'est quoi cette erreur? et qu'est ce que je dois faire pour avoir accès a google earth?
A voir également:
- Erreur 1618 une autre installation est déjà en cours
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Votre envoi est en cours d'acheminement. - Forum Consommation & Internet
- Instagram une erreur s'est produite ✓ - Forum Instagram
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
8 réponses
bonjour!
J'ai le même problème et j'ai essayéplusieurs fois Ce qui est étrange c'est que j'avais google earth et l'icone a disparu du jour au lendemain. C'est pour cela que j 'ai essayé de le retélécharger. Entretemps j'ai installé une nouvelle imprimante, est-ce que cela peut influencer le souci?
merci pour votre réponse
J'ai le même problème et j'ai essayéplusieurs fois Ce qui est étrange c'est que j'avais google earth et l'icone a disparu du jour au lendemain. C'est pour cela que j 'ai essayé de le retélécharger. Entretemps j'ai installé une nouvelle imprimante, est-ce que cela peut influencer le souci?
merci pour votre réponse
Après avoir galéré, tout les sites renvoi sur le téléchargement de GoogleEarthSetup qui provoque l'erreur 1603 au cours de l'installation.
J'ai trouvé la version PRO : "GoogleEarthProSetup" j'ai pris la version la plus récente 7_1 et là ça marche !
Google indique: Remarque : Une clé de licence est nécessaire pour l'utilisation de Google Earth Pro.
Si vous n'en disposez pas, veuillez utiliser:
- votre adresse e-mail
- et la clé GEPFREE pour vous connecter.
Inutile le logiciel marche sans ces infos.
J'ai trouvé la version PRO : "GoogleEarthProSetup" j'ai pris la version la plus récente 7_1 et là ça marche !
Google indique: Remarque : Une clé de licence est nécessaire pour l'utilisation de Google Earth Pro.
Si vous n'en disposez pas, veuillez utiliser:
- votre adresse e-mail
- et la clé GEPFREE pour vous connecter.
Inutile le logiciel marche sans ces infos.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
j'ai le méme probléme,un beau jour google earth a disparu de mon pc,comme si je l'avais désinstallé, depuis,impossible de le remettre a cause de l'erreur1603
Certes on peut vivre sans google earth,mais ça fait encore une bizarrerie de l'informatique qui prouve que le net,méme 15 ans aprés, c'est toujours aléatoire et expérimental,en tout cas pas a la portée d'un utilisateur lambda.
j'ai le méme probléme,un beau jour google earth a disparu de mon pc,comme si je l'avais désinstallé, depuis,impossible de le remettre a cause de l'erreur1603
Certes on peut vivre sans google earth,mais ça fait encore une bizarrerie de l'informatique qui prouve que le net,méme 15 ans aprés, c'est toujours aléatoire et expérimental,en tout cas pas a la portée d'un utilisateur lambda.
Bonjour, j'ai eu la même erreur en voulant ré installer google earth.
Problème résolu avec cette application:
https://braindegeek.com/resolu-plug-in-google-earth-erreur-1603/
J'ai exécuté ce petit pg et ai réussi à installer Google earth
Problème résolu avec cette application:
https://braindegeek.com/resolu-plug-in-google-earth-erreur-1603/
J'ai exécuté ce petit pg et ai réussi à installer Google earth
bien repondu...