Afficher ses groupes facebook
Marion
-
euroboris Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
euroboris Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut.
Hier j'ai supprimé par erreur l'affichage de mes groupes sur la page d'accueil de facebook en cliquant sur la croix. Or maintenant je veux qu'ils apparaissent, mais je ne trouve pas la solution. Y a t-il une case à cocher ou quelque chose dans le genre ?
Merci.
Hier j'ai supprimé par erreur l'affichage de mes groupes sur la page d'accueil de facebook en cliquant sur la croix. Or maintenant je veux qu'ils apparaissent, mais je ne trouve pas la solution. Y a t-il une case à cocher ou quelque chose dans le genre ?
Merci.
A voir également:
- Comment voir ses groupes sur facebook
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Comment voir les appareils connectés sur facebook - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
9 réponses
Clik on applications (bottom/left) => modify => groups => modify => Go in the Profile section and click on "authorize" in "section of informations".
Je suis français mais c'est le post que j'ai crée pour les américains qui avaient le mm problème. Si vous avez besoin d'aide...
Juste pour te remercier l'ami.. ça fait plusieurs mois que je suis bloqué sur la chose, et ta solution marche du tonner"e ^^'
Thanks.
Je suis français mais c'est le post que j'ai crée pour les américains qui avaient le mm problème. Si vous avez besoin d'aide...
Juste pour te remercier l'ami.. ça fait plusieurs mois que je suis bloqué sur la chose, et ta solution marche du tonner"e ^^'
Thanks.
euroboris
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
https://www.financeprojet.com/vous-n-avez-pas-acces.php