Google Chrome ne répond plus [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2013
-
 BOUBA -
Bonjour, depuis le début du mois de juillet, mon navigateur Google Chrome n'ouvre plus les pages. Internet fonctinone dans les autres navigateurs.

J'ai tout essayé ce que j'ai trouvé sur ce site et sur d'autres également.

J'ai essayé --no-sandbox ... avec et sans les guillemets, avec un seul tiret...
J'ai reinitialisé aussi mon navigateur Google...
J'ai fait CCleaner...
J'ai désinstallé, puis réinstallé Google Chrome... j'ai redémaré mon ordi maintes et maintes fois...

Je ne sais plus quoi faire.
Mon anti-virus est Avira

Merci de bien vouloir m'aider.

13 réponses

Ca m'est arrivé aussi et j'ai trouvé un truc qui peut vous intéresser si vous avez plusieurs comptes gmail, comme moi.
Le problème est que google chrome ne reconnait qu'un seul compte gmail : le beug vient sans doute du fait qu'on utilise un autre compte, qui n'est pas celui avec lequel google chrome est relié. Pour remédier à cela, il faut aller sur <paramètres> puis regarder l'adresse mail exacte, juste en dessous de "ouvrir une session", là où il y a écrit "connecté en tant que..." Pour ma part, j'avais une fenêtre ouverte avec un autre compte (et aussi un compte youtube associé à la mauvaise adresse). Et ça plantait tout le temps, exactement tout ce que vous décrivez. Je me suis donc déconnecté de ce compte et ai reconnecté google chrome avec le bon compte (il faut tout simplement lancer gmail et entrer la bonne adresse mail). Pour pouvoir utiliser mes autres comptes gmail, je me connecte maintenant sur firefox (j'ai les deux navigateurs ouverts sur mon bureau et aucun soucis).
Résumé : lorsqu'on utilise google chrome, on ne peut pas connecter d'autre(s) compte(s) gmail, il faut exclusivement utiliser le compte relié qui est "reconnu" par google chrome.
Pour utiliser un autre compte gmail, il vaut mieux utiliser un autre navigateur. C'est tout ! (et ça a fonctionne pour moi : plus de beugs)
A+
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ah joubliais : il faut bien vérifier que tous les grands sites reliés à google (type youtube, picassa, etc.) et qui sont reliés avec votre adresse gmail eux aussi, vérifier donc que ces sites utilisent eux aussi votre bonne adresse gmail... sinon beug...!
non fonctionne tjrs pas j'ai touit éssayé ce qui est impossible de lancer une page A+
Meme probleme je dois reduire ou agrandir la fentre pour voir les pages chargees, et cela a chaque changement de page.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2014
12
voila que ça m'arrive à moi aussi.

HELP
et merci pour tous les conseils
;-)
Michel
Toujours pas résolu !
Lorsque je lance Google Chrome de suite la page but et me met que Google Chrome ne reponds donc impossible d'accéder à internet que faire
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2018
64
Salut,

As-tu supprimé les cookies, vidé le cache...de Chrome ?

Comment se manifeste ton problème exactement : Google Chrome s'ouvre mais ne veut accéder à aucun site, c'est ça ?

Quand tu tapes l'adresse d'un site, quel message d'erreur s'affiche ?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2013
1
C'est ça, les pages ne veulent pas s'ouvrir... j'ai essayé plein de trucs proposes sur ce forum, mais ça ne fonctionne pas
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2013
1
voice le message : les pages suivantes ne s'ouvrent pas... vosu pouvez attendre qu'elles s'ouvrent ou vous pouvez les supprimer.

J'ai supprimé les cookies, j'ai été réinitialiser mon navigateur chrome dans mon ordi
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2013
1
pour ce qui est de vider la cache... je ne pourrais pas te le dire, je ne sais pas ça consiste en quoi.. mais je l'ai surement fait... j'ai pratiquement tout essayé
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2013

Pareil, tout pareil. J'ai tout essayé et j'ai toujours ce même message. Mon problème à moi se passe sur un PC portable alors que je n'ai aucun problème sur le fixe connecté à la même box
Bonjour,
j'ai exactement le même problème que BouM-951 depuis 1 an et n'est toujours pas trouvé la solution, moi c'est une tour, je sais installer Google chrome mais en l'ouvrant page blanche, je ne peux accéder à rien, je veux aller sur paramètre, une page blanche s'ouvre chargement continue de tourner, et un petit carré apparaît disant Page ne répondant pas Les pages suivantes ne répondent plus. Vous pouvez attendre qu'elles soient de nouveau accessibles ou les supprimer. En dessous rectangle avec à l' intérieur inscrit sans titre . et il faut attendre ou fermer les pages. Mais on peut attendre rien se passe. Si une personne a trouvé la solution.....
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2013
1
quelqu'un peut m'aider?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2014
3
Sympa !
Ce post qui date de plus d'un an est marqué comme [Résolu] alors qu'aucune solution n'a été apportée.

J'ai le même problème récurrent et je ne sais que faire :(
BONJOUR
Meme probleme pour moi, du jour au lendemain, les pages ne s'affichent plus, j'ai redemarrer, reinstaller, lancer tdskiller, lancer malwarebytes, panda antivirus, ccleaner et rien n'y fait, la seule chose qui fonctionne c'est quand je rajoute no sand box a la fin de l'extension mais ce n'et pas une solution, j'aimerai vraiment comprendre, j'ai parcouru des nuits tous les forums et je me decide à exposer mon cas déseperé, c'est la premiere fois que je bloque sur une panne, et en plus sans chrome, je suis perdu, tout y est enregistré !
merci de votre aide conseil, et surtout si vous avez réussi, pensez à nous !!!!
merci...
J'ai le même problème et je n'arrive à rien. Pourtant chrome fonctionne sur tous mes autres appareils.
Meme probleme... Re Up car toujours aucune solution ...
Moi aussi le problème c'est déprimant de nos jour que personne n'ai de solutions
bonsoir .

Page google chrome .Allez dans paramètre . Au démarrage -cocher ouvrir la page nouvel onglet .
Pour moi ça fonctionne . jusque là le problème était toujours présent .
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2016

Je vois plein de réponses du type réinstalle, change un flags, etc... chacune plus débile que la précédente ... et pas un qui présente la moindre explication plausible sur le pourquoi. Moi qui pensais que les français avait abandonné les superstitions au 18e.

Description du problème: vous avez une fenêtre comme celle-ci qui vous apparaît lorsqu'une application essaie de créer une nouvelle instance de chrome.

https://i.imgur.com/ub3G3Mb.png

Pourquoi ça se produit:
Le processus qui a lancé chrome initialement possédait des droits administrateurs, ce qui implique que tant que chrome restera ouvert, tout processus qui désire ouvrir une page doit être du même niveau (admin).

Comment s'en sortir rapidement
Ouvrez le gestionnaire de tâches et fermez toutes les instances de chrome.exe.

Ensuite, lancez chrome normalement, du bureau. Le message n'apparaît plus puisque tout les processus, élevés ou non, peuvent démarrer une nouvelle instance d'un processus qui non élevé. Gardez chrome ouvert pour éviter d'avoir à recommencer.
voila pourquoi cela ne fonctionne pas, car, il y a plus de chefs, que d'indien, ce qui veut dire, Exemple, internet explorer, Firefox, etc etc.
je dirais que le plus gros , veut prendre tout le contrôle.
Je pense bien que c'est ça.
Merci beaucoup, je l'ai fait, ça a marché!
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2016

Bonjour,
Pour moi ça ne fonctionne pas.
Je peux passer par Mozilla, par Explorer mais depuis hier, sans raison (apparente !) Chrome ne fonctionne plus. Les pages ne répondent pas. Il cherche longtemps et ne trouve pas... Au départ seules les pages initialement ouvertes fonctionnaient mais chaque nouvelle page ouverte a refusé de répondre...
Des solutions ? Sans me faire changer je ne sais quel truc qui va me créer d'autres problèmes plus tard svp.
Vous,qui croyez avoir la solution.
Vous etes tous vraiment bidons nuls novices cancres idiots etc...