AOL Mail - pas d'accès à mes mails

Bonjour,

Impossible depuis 4 jours de me connecter à ma boite AOL mail. A chaque fois j'ai cette réponse :

AUCUNE DONNEE RECUE
ERR_EMPTY_RESPONSE

Avec une case Actualiser, mais quand j'appuie dessus rien ne se passe...

Si quelqu'un peux m'aider

Merci par avance

Jessie

18 réponses

Résumé de la discussion

Une connexion à la messagerie AOL échoue depuis plusieurs jours avec l’erreur AUCUNE DONNEE RECUE ERR_EMPTY_RESPONSE et le bouton Actualiser ne réagit pas lorsque l’on tente de charger les mails. Des solutions évoquées incluent la désactivation temporaire d’un antivirus (Kaspersky), l’accès via AOL puis la réactivation, et des manipulations liées au navigateur ou à la mise à jour du système. D'autres suggestions mentionnent l'efficacité relative de la réinitialisation des paramètres du navigateur, la restauration système et l'essai avec différents navigateurs, sans garantie de résolution persistante. En complément, certains évoquent des sources externes ou des avertissements concernant des conflits entre antivirus et services en ligne, sans fournir de solution unique applicable à tous les cas.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Bonjour,

Suite à nos divers messages, j'ai trouvé une solution toute simple, il suffit de desactiver Kaspersky, d'aller sur AOL, d'ouvrir les mails, de réactiver Kaspersky et vous avez toujours accès aux mails après avoir refermer et rouvert AOL.
    J'espère que ça marchera pour vous
    COrdialement et bon week-end
    14