AOL Mail - pas d'accès à mes mails [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2016
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016
-
Bonjour,

Impossible depuis 4 jours de me connecter à ma boite AOL mail. A chaque fois j'ai cette réponse :

AUCUNE DONNEE RECUE
ERR_EMPTY_RESPONSE

Avec une case Actualiser, mais quand j'appuie dessus rien ne se passe...

Si quelqu'un peux m'aider

Merci par avance

Jessie

18 réponses

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2016
8
Bonjour,
j'ai le même souci depuis la mise a jour automatique de mon ordi ????????
si je trouve la solution je te tiens informer.
Bon courrage
@++
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 66686 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,
Tu fais comme moi du désactive Kapersky et tu ouvres ta ou tes boites mails et tu réactives Kapersky pour l'instant seul solutions provisoire.
J'ai contacté Kapersky par mail en attente d'une réponse car fermé le weekend.
Dès que j'ai une réponse je la communique.
Bon dimanche à tous
JM
Bonjour,

Suite à nos divers messages, j'ai trouvé une solution toute simple, il suffit de desactiver Kaspersky, d'aller sur AOL, d'ouvrir les mails, de réactiver Kaspersky et vous avez toujours accès aux mails après avoir refermer et rouvert AOL.
J'espère que ça marchera pour vous
COrdialement et bon week-end
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2016
2
j'ai exactement le même problème depuis hier jeudi 10 mars.
le service technique m'a demandé de réinitialiser les paramètres du navigateur, ça n'a rien fait.
aucun accès à la messagerie aol, même en changeant de navigateur
Plusieurs mail à l'assistance AOL qui ne répond pas ..
curieusement, la messagerei sur mon téléphone marche

avez vous du nouveau ?
Cdlt
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis environ 1 semaine impossible d’accéder à mes boites mails que se soit AOL SFR aussi bien en passant par Google ou internet explorer j'avais réussi à résoudre le problème en faisant un point de restauration j'ai réussi à aller sur mes boites mails pendant 3 jours et après impossible. Je suis sous Windows 7 et je pense que le problème vient de windows et certainement d'une mise à jour qui cause les problèmes de connections au boites mails.
Comme toi avec mon téléphone, mon portable pas de problème.
J'ai fais un tas de manipes et rien ni fait supprimé tous les cookies déconnecté mon anti virus et toujours rien.
Comme toi je suis preneur pour une solution.
Salutations
Bonjour, moi aussi après tous un tas de manip (restauration, reinitialisation suivant les conseils d'AOL assistance)mais rien de neuf. Toujours impossible de résoudre le problème.

Cordialement
Après pas mal de recherche, j'ai trouvé une solutions provisoire voir le forum orange
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/CONNEXION-%C3%A0-la-messagerie-impossible/td-p/896288/page/2
Le problème viendrais de l’antivirus Karpersky il suffit de désactiver provisoirement Karpersky pour que la boite mail s'ouvre.Je vais voir du coté de Karpersky se qu'ils disent.
En espérant que cette solution provisoire fonctionne aussi pour vous.
Salutations
Rebonjour,

En effet j'ai essayé en désactivant Kaspersky et j'ai accès à ma boîte mail.
merci pour l'info... en attendant de trouver la solution ça me permet de pouvoir lire mes mails. Je vais me renseigner auprès de Kaspersky et je vous tiens au courant.
Bonne soirée
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2016
8
Bonsoir
je te remercie pour ces renseignements je l'ai fait ça fonctionne sauf que je suis obligé de désactiver kaspersky a chaque fois que que je veux aller sur ma messagerie.
Bon week-end

j'avais déjà essayé vendredi en désactivant l'éantivirus 5Kaspersky), cela n'avait rien donné
Je réessaye ce matin en déactivant Kaspersky et enfin j'accède à la messagerie

que faire pour que tout rentre dans l'ordre ?
Messages postés
2610
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2020
771
bonjour téléphone kapersy avant 17h et bien sur être client
01 41 39 87 61
choix 1 puis 2
Voici la réponse à ma demande suite aux problèmes avec nos boites mails
Je leurs ai répondu que le problème ne viens pas d'AOL mais bien de Karpersky moi je ne suis pas chez AOL mais SFR et AOL n'existe plus en France depuis pas mal d'années repris à l'époque par le Neuf, Bouygues
Les abonnés Orange qui ont Kapersky ont le même dons cela vient bien de Kapersky

Dans l'attente de leurs réponse, je vous tiens au courant.
Bonne soirée

Ci-dessous leurs première réponse mais pas de vrais solutions

Cher client(e)

Nous vous remercions de votre réponse et des informations apportées.

Nous vous informons que le problème que vous rencontrez avec la connexion au site AOL est en train d’être examiné par nos développeurs, et nous faisons tout notre possible afin de trouver une solution le plus rapidement possible et l'incorporer dans une mise à jour de votre logiciel Kaspersky.

En attendant, nous vous proposons d'effectuer les opérations suivantes, afin de résoudre le souci temporairement:

# Solution 01 : Désactivation du module "Navigation Privée"

Cliquez sur "Configuration" (icône "engrenage" en bas à gauche de la fenêtre) -> puis "Protection"
-> Veuillez désactiver le module nommé "Navigation Privée".
(Pour cela, faites glisser le bouton situé à droite du module "Navigation Privée" vers la gauche, afin qu’il devienne "grisé".
=> Relancez votre navigateur et observez si vous avez accès à votre site internet. Si le problème persiste, veuillez passer à la solution 02.

# Solution 02 : Désactivation temporaire de l'option "Analyse des connexions sécurisées"

Dans la fenêtre principale de Kaspersky, veuillez effectuer cette manipulation :
Cliquez sur "Configuration" (icône "engrenage" en bas à gauche de la fenêtre)
-> Ensuite, cliquez sur "Avancé" -> "Réseau"
-> Dans cette fenêtre, veuillez cocher la case à côté de l'option “Ne pas analyser les connexions sécurisées”
-> Veuillez réactiver "Analyser les connexions sécurisés à la demande des modules de protection"
=> Relancez votre navigateur et observez si vous avez accès à votre site internet. Si le problème persiste, veuillez passer à la solution 03.

# Solution 3 : « Quittez » Kaspersky

Veuillez effectuer cette manipulation uniquement pour accéder au site internet inaccessible. Il faudra ensuite réactiver Kaspersky.
->En bas à droite de l’écran de l’ordinateur, à côté de l’heure, veuillez faire un clic-droit sur l’icône de Kaspersky
->Puis, cliquez sur "Quitter" et enfin sur "poursuivre"
-> Vous pouvez maintenant naviguer sur le site inaccessible.
->Une fois votre navigation terminée sur le site en question, veillez à réactiver le programme en double cliquant sur l’icône de Kaspersky sur votre bureau.

Nous faisons tout notre possible pour collecter plus d'informations sur ce problème, afin de trouver la solution le plus rapidement possible.
De plus, cette demande ne sera pas clôturée et sera mise en attente, jusqu'à la publication du correctif correspondant à ce souci.

Veuillez nous excuser pour le gêne occasionné.

Merci de votre compréhension.
> 27marco27
j'ai essayé ces 3 solutions, ça ne marche pas.
par contre, en désactivant Kaspersky, et en lançant mon accès à la messagerie aol, je tombe sur une page AOL intitulé "Blerk"
en appuyant sur entrée, j'accède à ma messagerie, mais en anglais.
Puis je rétablis Kaspersky
ensuite, pendant toute la durée de la cession internet, c'est à dire sans arrêter le navigateur, si je sors de la messagerie puis que je m'y connecte à nouveau, j'accède normalement à la messagerie, mais toujours en anglais...
ok jean ca marche et surtout merci pour ton aide et le n) de kaspersky
Bonjour,
réponse de Kapersky aujourd’hui toujours pas de solutions.

Cher client(e)

Merci pour votre message ainsi que pour les informations fournies. Nous sommes désolés que votre souci persiste encore.

Nous vous informons que le problème que vous rencontrez pour l'accès à votre site est toujours en train d’être examiné par nos développeurs, et nous faisons tout notre possible afin de trouver une solution le plus rapidement possible et l'incorporer dans le prochain correctif/patch de votre logiciel Kaspersky.
Dès que le correctif général sera disponible, nous vous informerons.

Merci de votre compréhension.

Il faut pour accélérer la solution à notre problème que tout ceux qui ont le même problème que nous envoi une réclamation sur le site de Kapersky
Comme on dit l'union fait la force.
Sinon moi aussi j'ai eu plus de problème à ouvrir mes boites mails même en désactivant Kapersky
Ils commencent à nous gonfler avec leur antivirus
Bonne fin de journée et si quelqu'un à une solutions je suis preneur

JM
J'ai le même problème, j'ai envoyé une réclamation sur le site Kapersky .
Bonjour,
Problème pas du tout résolu au contraire de pire en pire maintenant même en désactivant Kapersky mes boites mails ne veulent plus s'ouvrir et toujours pas de solution de Kapersky ça comment vraiment à me faire chi...r. J'ai eu Norton pendant des années et pas de problème je vais finir pas désinstaller Kapersky et racheter un autre antivirus tout en demandant des comptes à Kapersky.
Et vous avez vous toujours le même problème
Bon weekend
JM
Bonjour, Désolée pour toi. Moi ça fonctionne en désactivant Kaspersky et en le réactivant tout de suite après. Je les ai contacter mais sans réponse à ce jour. Ce ne pas très sérieux... je vais peut-être changer d'antivirus si ça continue (en plus il doit se renouveler en avril) alors si pas de réponse satisfaisante je ne renouvelerai pas !
Bon week-end
Jessie
Merci pour ta réponse, je viens de trouver un autre moyen il faut déconnecter l'analyse des connections sécurisées.
Voir l'explication sur le site:
http://support.kaspersky.com/fr/general/pr...ts/12489#block1

A+
jm
Bonjour,
Je n'ai plus de problème après avoir effectué la solution 2. AOL s'ouvre correctement et j'ai donc remis les paramètres initiaux et je n'ai pas soucis. Enfin pour l'instant!!!!
Bonjour, J'ai également eqqayer la solution 2 et à priori ça à l'air de fontionner pour le moment (je l'avais déjà essayer sans succès il y a deux jours). En espérant que ça fonctionnera pour vous aussi et que ça va durer !
Bon WE à tous
Jessie
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2016
2
Bonjour,
je viens d'ajouter l'adresse https//:mail.aol.com dans les adresses internet de confiance et ça marche
(outils/protection/antivirus internet/configuration avancée/configurer les sites de confiance

cordialement
Bonjour,

Merci pour ta réponse, j'ai essayé et ça ne fonctionne pas pour moi. Je continue à Désactiver Kaspersky d'ouvrir ma boite mail d'aol et de réactiver Kaspersky. Toujours pas de réponse de Kaspersky. Une chose est sur il me reste un mois d'abonnement et je change d'antivirus !

Cordialement
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016

Depuis plus d'une semaine lorsque j'essaie de me connecter à aol.mail je reçois le message suivant :

GAH!
DEFAULT Report ID: webprd-m68-20160519-062800-
Service Error
There was a problem handling your request. An unspecified error has occurred.

Merci pour votre aide me donnant une solution pour sortir de là !
Ok merci pour ta réponse, j'ai contacté AOL assistance sans réponse pour le moment. Si j'ai du nouveau je te tiens au courant. Bonne journée
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2016
2
toujours en panne. J'ai essayé en désactivant l'antivirus, mais pareil.
Je vais essayer ce week end sur un autre ordinateur.

AOL via l'assistance me demande des informations complémentaires que je vais lui donner, mais si vous aussi vous les harcelez, peut-être qu'ils vont se remuer.
je pense sérieusement à abandonner AOL et passer à une autre messagerie.

Si je trouve quelque chose, je vous tiens au courant