Quand je stream sur un jeux gourmand le stream ce met a lager

Résolu
Scary95 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je fais du streaming dans le domaine du jeu vidéo et j'ai un probleme , je ne sais si cela Vien de mon logiciel de stream ou d'un composant qui commence à fatiguer. Mais quand je stream sur des jeux gourmands comme Minecraft, Garry's mod , ... et bien mon stream se met à lager, mais pas moi mon jeu reste avec la même performance au niveau Fps.
A voir également:

1 réponse

LoloFR Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Ça vient peut être de ta connexion ou de ton logiciel. Quel est ton débit de connexion et avec quoi filme tu ?
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Salut,

Commence par nous donner ta configuration matériel et nous dire si tes pilotes sont à jour.
0
Scary95 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour , Non ça ne vient pas de ma connection internet j'ai deja essayé de enregistré en local, Voici ma Config --> http://h20564.www2.hp.com/hpsc/doc/public/display?docId=c03672909
Et mes pilotes sont a jour
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Salut,

Pc tout monté, pas cher, hp, une arnaque légale :)
Ta carte graphique est vraiment faible (ton processeur aussi).
0
Scary95 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Donc vous croyez que c'est ma carte graphique et le processeur qui n'est assez puissant pour gerer mon stream ? Si oui comment puis je regler mon stream pour qu'il soit moins gourmand pour monc pc le temps que je m'achete ce qu'il faut pour stream dans de meilleur conditions ? Mon logiciel de stream est xsplit
0

Il n'y a pas grand chose à faire, si ton pc ne peut pas suivre, il ne peut pas suivre :x

Tu aurais du venir nous voir(ou un autre forum) quand tu voulais acheter un pc :x
0