Quand je stream sur un jeux gourmand le stream ce met a lager
Résolu
Scary95
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais du streaming dans le domaine du jeu vidéo et j'ai un probleme , je ne sais si cela Vien de mon logiciel de stream ou d'un composant qui commence à fatiguer. Mais quand je stream sur des jeux gourmands comme Minecraft, Garry's mod , ... et bien mon stream se met à lager, mais pas moi mon jeu reste avec la même performance au niveau Fps.
Je fais du streaming dans le domaine du jeu vidéo et j'ai un probleme , je ne sais si cela Vien de mon logiciel de stream ou d'un composant qui commence à fatiguer. Mais quand je stream sur des jeux gourmands comme Minecraft, Garry's mod , ... et bien mon stream se met à lager, mais pas moi mon jeu reste avec la même performance au niveau Fps.
A voir également:
- Jestream net
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Popcorn stream - Télécharger - TV & Vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Papa du stream avis - Forum Réseaux sociaux
Commence par nous donner ta configuration matériel et nous dire si tes pilotes sont à jour.
Et mes pilotes sont a jour
Pc tout monté, pas cher, hp, une arnaque légale :)
Ta carte graphique est vraiment faible (ton processeur aussi).
Tu aurais du venir nous voir(ou un autre forum) quand tu voulais acheter un pc :x