Un petit logiciel pour voiture

Fermé
widi70 Messages postés 649 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 - 7 janv. 2007 à 19:40
 MonsterKiller24 - 11 avril 2016 à 09:00
Bonjour tout le monde vous pourriez m'indiquer un logiciel qui permet de créer des voitures en 3D.
Sinon vous ne sauriez pas ou je peut trouver cromauto???
Merci de vos reponses
A voir également:

20 réponses

essayer BLENDER
9
Blender est trés bien a la condition d'etre un exellent ingénieur et de maitriser parfaitement l'informatique , mais por trouver un autre logiciel de modelisme de voiture ! ! ! bonne chance ! !
0
Bonjour,
essaye avec paint ^^
7
salut!
moi aussi je cherche un logiciele pour fair des voitures en 3D. ( je veut fair des voiteres de sports, des
supercars comme lamborghini )

merci si vous pouvez me dire quel programme je pourais etuliser ( pas de programmes trop compilques SVP! )

merci!!!
5
fdgdfs
0
slt tu veu bien nous le dire ton site car moi aussi je cherche unlogiciel depuis 2 mois donc voila s'il te plait ^^
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thebigbossdupc87 Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 21
4 avril 2009 à 21:24
ZModeler bien mais difficile je comprend que la moitié meme pas sufisament pour faire une voiture meme moche
4
oué c koii file stp
3
pour moi je cherche un logiciel de voiture si quelqu'un a un cite web merci
2
steph_59 Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008 17
13 avril 2008 à 11:09
je sais pas vraiment si c'est ca mais regarde toujour http://www.simulcar.com/
0
falkentoyo87 > steph_59 Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008
10 janv. 2010 à 20:30
et c est gratuit l inscription
0
simulcar est bien mais moi j'y conprend rien .
2
<a href="http://3djnconcept.blogspot.com">voiture3d</a>
2
simulcar
2
Bonjour
Je cherche un logiciel ou on peut dessiner la voiture de nos rêve, par exemple si j'ai une porshe je voudrai lui mettre des angoliveur, fin vous voyez je veut la tuné un peu.
C'est pour ça ke je cherche un site pour la dessiner
Merci d'avance les mec
2
salut
1
hted'(yhyujn
30 mars 2008 à 15:53
moi aussi
1
1 bn logiciel pr voitures
1
moi aussi
1
justement j cherche moi aussi donc si tu trouve contacte m
oi et j trouve j te contacte
0
j en ai un de site
0
bha c cool content pour toi mé sa nous fait pas avancer le chmilblique c est quoi ton site?
0
sa veux dire quoi c a d sur voiture ?
0
bonjou tt le monde; je pense qui ceci va vous interesser:

essayez fight4custom.
c'est un logiciel de tuning ou vous choisisez vos voitures parmis des dizaines, de la golf jusqu'a la bugatti, et ou vous peux aussi creer vos propres peintures perso a appliquer sur les voitures

http://www.fight4custom.com/...

voila, j'espere que cela repond a vos attentes =)
0
guiguikquebec
5 août 2011 à 19:54
salut il y a google sketchup qui est pas mal et très simple d'utilisation
0
MonsterKiller24
11 avril 2016 à 09:00
Il y a 3dtuning.com
0