Est-ce que quelqu'un a testé SkyDSL ?
Olivier Stark
-
nervecox -
nervecox -
Je vis dans un petit village où l'ADSL n'apparaîtra probablement pas avant des années... La seule solution qui se présente à moi, c'est l'ADSL par satellite, et j'ai l'impression que SkyDSL propose de bons services.
Si quelqu'un peut me donner son avis, merci d'avance !
Olivier
Si quelqu'un peut me donner son avis, merci d'avance !
Olivier
36 réponses
Bonjour,
Et voila que moi aussi, je me suis fais berné par Skydsl.
Dernièrement chez Nordnet, j'ai voulu changé car j'atteignais trop souvent la limite de téléchargement (30go). Je me suis tourné vers Skydsl ; l'internet satellite illimite :lol: .
En effet, le premier mois, j’étais ravi, un bon débit, pas de limite (51go pour ce mois ci), je pouvais surfer sur mon pc et la tablette en même temps sans aucun soucis. Et puis....bizarrement, sans explications, le mois suivant, plus rien, impossible de surfer correctement, impossible de lire une petite vidéos de 5min enfin si......mais en 15min tellement ça rame :cry: . Surpris, je contact le "service client" (je met entre guillemet car en fait, ce n'est pas un service client), au début, on me sort le blabla traditionnel, vous partagez une bande passante avec 49 autres blablablablablabla...je leur demande alors si mes 49 autre camarades ce sont connectés le mois dernier car cela fonctionnait su!
per bien...AH!? on va vous faire faire des test de débit : J'en fait 3 comme demandé....résultat à ch!er mais alors d'une force... :lol:
Je me dis alors : il y a un soucis, ils vont bien me trouver une solution.
Leur réponse : tout va bien, c'est votre matériel (PC + routeur) qui n'est pas adapté. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Mon PC est tout neuf, et c'est le même que le mois dernier ou tout fonctionnait très bien (oui oui j'insiste mais ils ont beuaucoup de mal a comprendre chez Skydsl). Donc, le ton monte un peu dans les mails que je leur envoie, car en aucun cas il ne m'ont proposer quelque chose de concret. Juste me rabacher que tout va bien... Pas de proposition pour essayer la formule supérieur, pas de geste commercial, pas de dialogue, on laisse bien le client dans la mouise quoi.
Donc, payer 60€ par moi pour rien, pas pour moi. Je leur demande la procédure à suivre pour résilier et PAF, je reçoit un mail me disant que de toute façon, c’était déjà fait et que mon abonnement prendrai fin à la fin du mois suivant...génial, mon forfait sert à rien mais ultra facile à reislier lol.
Je leur demande par la même occasion de me rembourser les frais engagés lors de ma souscription et là....c'est du grand art, de l'art naque...ils me sortent leurs condition générales (vous savez les toutes petites lignes d'un ennui mortel à lire)...et comment vous dire....wouhahou quoi, c'est de la vaseline en pot de 10kg. Le client se doit de payer mais ne peut rien réclamer si il y à un quelconque soucis...paye et ferme ta bouche..oui ça existe encore.
Alors messieurs dames, JAMAIS non JAMAIS souscrire quoi que ce soit avec ces gens là (qui devraient changer de nom pour CryDSL: plus nul tu pleures)
Sur ce, je vais retourner chez Nordnet.
Bye bye
Et voila que moi aussi, je me suis fais berné par Skydsl.
Dernièrement chez Nordnet, j'ai voulu changé car j'atteignais trop souvent la limite de téléchargement (30go). Je me suis tourné vers Skydsl ; l'internet satellite illimite :lol: .
En effet, le premier mois, j’étais ravi, un bon débit, pas de limite (51go pour ce mois ci), je pouvais surfer sur mon pc et la tablette en même temps sans aucun soucis. Et puis....bizarrement, sans explications, le mois suivant, plus rien, impossible de surfer correctement, impossible de lire une petite vidéos de 5min enfin si......mais en 15min tellement ça rame :cry: . Surpris, je contact le "service client" (je met entre guillemet car en fait, ce n'est pas un service client), au début, on me sort le blabla traditionnel, vous partagez une bande passante avec 49 autres blablablablablabla...je leur demande alors si mes 49 autre camarades ce sont connectés le mois dernier car cela fonctionnait su!
per bien...AH!? on va vous faire faire des test de débit : J'en fait 3 comme demandé....résultat à ch!er mais alors d'une force... :lol:
Je me dis alors : il y a un soucis, ils vont bien me trouver une solution.
Leur réponse : tout va bien, c'est votre matériel (PC + routeur) qui n'est pas adapté. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Mon PC est tout neuf, et c'est le même que le mois dernier ou tout fonctionnait très bien (oui oui j'insiste mais ils ont beuaucoup de mal a comprendre chez Skydsl). Donc, le ton monte un peu dans les mails que je leur envoie, car en aucun cas il ne m'ont proposer quelque chose de concret. Juste me rabacher que tout va bien... Pas de proposition pour essayer la formule supérieur, pas de geste commercial, pas de dialogue, on laisse bien le client dans la mouise quoi.
Donc, payer 60€ par moi pour rien, pas pour moi. Je leur demande la procédure à suivre pour résilier et PAF, je reçoit un mail me disant que de toute façon, c’était déjà fait et que mon abonnement prendrai fin à la fin du mois suivant...génial, mon forfait sert à rien mais ultra facile à reislier lol.
Je leur demande par la même occasion de me rembourser les frais engagés lors de ma souscription et là....c'est du grand art, de l'art naque...ils me sortent leurs condition générales (vous savez les toutes petites lignes d'un ennui mortel à lire)...et comment vous dire....wouhahou quoi, c'est de la vaseline en pot de 10kg. Le client se doit de payer mais ne peut rien réclamer si il y à un quelconque soucis...paye et ferme ta bouche..oui ça existe encore.
Alors messieurs dames, JAMAIS non JAMAIS souscrire quoi que ce soit avec ces gens là (qui devraient changer de nom pour CryDSL: plus nul tu pleures)
Sur ce, je vais retourner chez Nordnet.
Bye bye
skydsl n'est pas adapté au téléchargement de films.
Le système se freine automatiquement pour des raisons de bande passante sur le sat, et le débit tombe très vite pour les gros downloaders, voire mesure de mise en quarantaine afin de ne pas pénaliser l'ensemble des utilisateurs.
Et cela peut tomber en dessous d'unRTC 56K.
Sinon le maxi que j'ai eu c'est 115k (en service depuis 8 jours)
allez jeter un oeil ici:
http://skydsl.conceptbb.com/index.forum
Le système se freine automatiquement pour des raisons de bande passante sur le sat, et le débit tombe très vite pour les gros downloaders, voire mesure de mise en quarantaine afin de ne pas pénaliser l'ensemble des utilisateurs.
Et cela peut tomber en dessous d'unRTC 56K.
Sinon le maxi que j'ai eu c'est 115k (en service depuis 8 jours)
allez jeter un oeil ici:
http://skydsl.conceptbb.com/index.forum
Personnellement, je suis abonné depuis 3 mois à SkyDSL, et je n'ai pas à m'en plaindre, bien au contraire.
Les performances techniques sont très efficaces et fluides. Jamais d'ailleurs je n'aurais soupçonné une telle qualité. La haute technologie est sur la bonne voie !
En revanche, SES ASTRA (Netbysky) n'a pas très bonne presse, du moins dans mon coin (Creuze). J'ai un ami qui s'est retrouvé en difficulté (matériel déffectueux) et qui a mis ud temps à se le faire remplacer.
Voilà, j'espère que mon avis sur la question t'aura intéressé !
Jean-Michel
Les performances techniques sont très efficaces et fluides. Jamais d'ailleurs je n'aurais soupçonné une telle qualité. La haute technologie est sur la bonne voie !
En revanche, SES ASTRA (Netbysky) n'a pas très bonne presse, du moins dans mon coin (Creuze). J'ai un ami qui s'est retrouvé en difficulté (matériel déffectueux) et qui a mis ud temps à se le faire remplacer.
Voilà, j'espère que mon avis sur la question t'aura intéressé !
Jean-Michel
J'ai opté pour skydsl il y a un an car l'opérateur par cable n'assurrai vraiment pas.....On paiyait pour rien...Ici connexions sans failles bon et beau debit et vitesse très satisfaisante.Notre vie internet a enfin commencé......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Skydsl c'est impeccable ! J'ai pris l'illimité à 30€/mois+wanamoo illimité à 20 et ça fonce sans problème.
En plus le kit fournit est trés soigné et vraiment pas cher et la hot line payante (nul n'est parfait)
te conseil bien et en français.
Cette boite m'a fait une trés bonne impression.
Skydsl c'est impeccable ! J'ai pris l'illimité à 30€/mois+wanamoo illimité à 20 et ça fonce sans problème.
En plus le kit fournit est trés soigné et vraiment pas cher et la hot line payante (nul n'est parfait)
te conseil bien et en français.
Cette boite m'a fait une trés bonne impression.
Perso, je suis abonné à l'offre sky768 de chez Netbysky et c'est le top => actuellement 93 ko/s sur un FTP !!!
A+
Lol
A+
Lol
Moi perso je m'éclate avec skydsl avec un tarif raisonnable de 30 euros par mois. c'était inespéré dans mon patelin.
www.euroskynet.com
ça peut toujours servir pour trouver des renseignements que je pourrais pas donner...
Au fait j'ai découvert un site de cinéma hyper sympa et complet, ça s'appelle Ecran Large. C'est tellement cool de surfer longtemps sans stresser pour le prix ou parce qu'y aura une déocnnection !
www.euroskynet.com
ça peut toujours servir pour trouver des renseignements que je pourrais pas donner...
Au fait j'ai découvert un site de cinéma hyper sympa et complet, ça s'appelle Ecran Large. C'est tellement cool de surfer longtemps sans stresser pour le prix ou parce qu'y aura une déocnnection !
Salut Olivier.
Pas de probleme pour Sky DSL.
Materiel livre + abonnement un mois = 60 euros.
J'ai pris 3 Go pour essayer.
Voila la premiere facture.
La deuxieme facture = 30 euros pour un mois en illimite.
Je passe les centimes.
Bien sur en plus connection bas debit illimite a 25 euros par mois.
connection entre un vista edition familiale et un xp pro sans aucun soucis.
Par carte reseau. Fonctionne aussi en Wi Fi.
Telechargement a 250 Ko/s.
Les mises a jours sont tres rapides.
Transmission a 2 Mo/s ou 4 en payant 1.5 c/Mo.
J'en suis hyper satisfait. ( dans le sens que je ne peux pas compter sur les FAI terrestres ).
Je croie que si on a pas tous l'ADSL2 en france c'est par ce que ce sont des bons a rien ou des voleurs vu qu'ils nous encaisse plus sur un bas debit que sur un haut.
Exemple ORANGE: Bas debit illimite a 25 euros par mois, haut debit illimite a 19.90.
A mon avis vous pouvez foncer chez Sky DSL.
Pas de probleme pour Sky DSL.
Materiel livre + abonnement un mois = 60 euros.
J'ai pris 3 Go pour essayer.
Voila la premiere facture.
La deuxieme facture = 30 euros pour un mois en illimite.
Je passe les centimes.
Bien sur en plus connection bas debit illimite a 25 euros par mois.
connection entre un vista edition familiale et un xp pro sans aucun soucis.
Par carte reseau. Fonctionne aussi en Wi Fi.
Telechargement a 250 Ko/s.
Les mises a jours sont tres rapides.
Transmission a 2 Mo/s ou 4 en payant 1.5 c/Mo.
J'en suis hyper satisfait. ( dans le sens que je ne peux pas compter sur les FAI terrestres ).
Je croie que si on a pas tous l'ADSL2 en france c'est par ce que ce sont des bons a rien ou des voleurs vu qu'ils nous encaisse plus sur un bas debit que sur un haut.
Exemple ORANGE: Bas debit illimite a 25 euros par mois, haut debit illimite a 19.90.
A mon avis vous pouvez foncer chez Sky DSL.
Bonjour;
pour moi aussi ADSL n'est pas pour demain...
donc me voici parmi vous.
Qq1 peut-il me dire si je dois conserver ma connexion RTC avec Wanadoo/orange ou est-ce -que je peux résilier mon abonnement?
Merci bien
pour moi aussi ADSL n'est pas pour demain...
donc me voici parmi vous.
Qq1 peut-il me dire si je dois conserver ma connexion RTC avec Wanadoo/orange ou est-ce -que je peux résilier mon abonnement?
Merci bien
Salut,
Interressant, [http://www.telesatellite.com/articles/SkyDSL/index.asp?p=1] , faut voir ce que ca donne au niveau du prix et de la disponibilité...
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
Interressant, [http://www.telesatellite.com/articles/SkyDSL/index.asp?p=1] , faut voir ce que ca donne au niveau du prix et de la disponibilité...
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
C'est bien pour 8 Mbps mais il dit que la facture doit vraiment grosse pour 8 Mbps que 128 Kbps :-/
En plus, il y a un gros inconvénient pour moi, c'est la limitation du téléchargement est 60 Mo par fichier. Donc je ne peux pas télécharger les vidéos embraquées des voitures qui sont souvent supérieures de 50 Mo... :-/
Ma mère m'a montré un nouveau satellité pour la France c'est SES ASTRA (Netbysky) -> 768 Kbps pour 60 € par mois avec les chaînes TV inclus. Pas mal pour les zones non ADSL pour ce prix ?
Il est mieux que SkyDSL à mon avis.
Voici le lien ci-dessous :
http://www.ses-astra.com/market/france/multimedia/services.htm
_________________________________
[=) Monster PC With HyperThreading (=]
En plus, il y a un gros inconvénient pour moi, c'est la limitation du téléchargement est 60 Mo par fichier. Donc je ne peux pas télécharger les vidéos embraquées des voitures qui sont souvent supérieures de 50 Mo... :-/
Ma mère m'a montré un nouveau satellité pour la France c'est SES ASTRA (Netbysky) -> 768 Kbps pour 60 € par mois avec les chaînes TV inclus. Pas mal pour les zones non ADSL pour ce prix ?
Il est mieux que SkyDSL à mon avis.
Voici le lien ci-dessous :
http://www.ses-astra.com/market/france/multimedia/services.htm
_________________________________
[=) Monster PC With HyperThreading (=]
Oui mais si je veux télécharger un truc de 280 Mo d'un fichier (vidéo par exemple), SkyDSL ne supporte pas que 60 Mo par fichier maximum ! C'est un gros inconvénient pour moi. Et SkyDSL a quelques choses qu'il ne supporte pas aussi par rapport SES ASTRA...
Mais je ne sais pas s'il y a un autre satellité qui est plus avantage que SkyDSL et SES ASTRA.
Ecris sur cette discussion c'est gratuit !
:-)
_________________________________
[=) Monster PC With HyperThreading (=]
Mais je ne sais pas s'il y a un autre satellité qui est plus avantage que SkyDSL et SES ASTRA.
Ecris sur cette discussion c'est gratuit !
:-)
_________________________________
[=) Monster PC With HyperThreading (=]
Impossible de la tester, car je n'arrive pas à me connecter au satellite (cela fait 8 jours que j'essaie en vain). Que faire ?
Merci
Merci
as tu essayé d'authentifier ta machine???
pour ma part, ou je travail nous proposons SkyDSL et c'est génial au niveau tarif et download
pour ma part, ou je travail nous proposons SkyDSL et c'est génial au niveau tarif et download
Salut Robert, Je viens de prendre skydsl offre de base + option ilimité pour une 30aine d'euro par mois.
Tout marche niquel sauf le réseaux. Peut-tu m'expliquer comment tu as fait STP ?
Merci
Tout marche niquel sauf le réseaux. Peut-tu m'expliquer comment tu as fait STP ?
Merci
Bonjour,
je suis chez Skydsl depuis quelques mois + bas débit orange et cela fonctionne super bien. Notre seule difficulté a été de trouver le satellite au départ et surtout de fixer la parabole sans perdre le signal. Mais avec quelques heures d'effort, c'est nickel.
ROBERT : comment as tu fais pour connecter 2 pc en wifi à partir d'une connection bas débit (à partir de quel modem?); J'ai 2 pc qui ne sont pas équipés de carte wifi et avant de déménager je me connectais en haut débit via un modem routeur et un "stick" USB wifi pour le 2 ème PC, mais maintenant en bas débit je n'arrive pas à me connecter à partir de ce même modem et suis obligée d'utiliser le modem interne.
Merci
je suis chez Skydsl depuis quelques mois + bas débit orange et cela fonctionne super bien. Notre seule difficulté a été de trouver le satellite au départ et surtout de fixer la parabole sans perdre le signal. Mais avec quelques heures d'effort, c'est nickel.
ROBERT : comment as tu fais pour connecter 2 pc en wifi à partir d'une connection bas débit (à partir de quel modem?); J'ai 2 pc qui ne sont pas équipés de carte wifi et avant de déménager je me connectais en haut débit via un modem routeur et un "stick" USB wifi pour le 2 ème PC, mais maintenant en bas débit je n'arrive pas à me connecter à partir de ce même modem et suis obligée d'utiliser le modem interne.
Merci
Bonjour,
J'ai souscrit a l'offre SkyDSL depuis 8 jours maintenant, en revanche je n'arrive pas à l'utiliser. Je lance ma connexion bas débit, jusque à la pas de problême, cepandant des que je lance skyDSL, je ne peut plus ouvrir aucune page internet, ni rien télecharger, bref je ne peut pas utiliser internet? Quelqu'un aurait t-il une piste??
Merci d'avance
mamath
J'ai souscrit a l'offre SkyDSL depuis 8 jours maintenant, en revanche je n'arrive pas à l'utiliser. Je lance ma connexion bas débit, jusque à la pas de problême, cepandant des que je lance skyDSL, je ne peut plus ouvrir aucune page internet, ni rien télecharger, bref je ne peut pas utiliser internet? Quelqu'un aurait t-il une piste??
Merci d'avance
mamath
Est ce que ce serait avantageux pour un foyer possédant 5 pc (dont 3 portables avec wifi) ou l'adsl n'arrive pas encore?
Et esce que c'est possible un modem routeur wifi pour nous partager la connexion?
Et esce que c'est possible un modem routeur wifi pour nous partager la connexion?
Oui, il est tout à fait possible de partager le signal SkyDSL entre 5 pc, voire plus.
J'ai (entre autre) réalisé une installation de ce type (SkyDSL + Tiscali bas debit illimité + partage wifi via routeur D-Link 3200AP) chez un client où il y a 10 salariés et cela fonctionne tip top.
Evidemment, il faut savoir configurer un réseau d'entreprise windows (XP Home dans leur cas) pour le partage de fichier et les paramètres TCP/IP pour le partage de la connexion.
La seule limitation, c'est le bas débit : heureusement qu'ils ne surfent pas à 10 en même temps car c'est le débit en upload qui serait trop faible (56k théorique /10). Maispour le download ça les change vraiment. Il ont pu faire toutes les MàJour Windows, etc... et redécouvrent Internet (avant il y avait un pc pour les emails et c'est tout, à ce partager à 10 !).
Je m'abonne à la conversation, si qqn a des questions...
A+
Edouard
J'ai (entre autre) réalisé une installation de ce type (SkyDSL + Tiscali bas debit illimité + partage wifi via routeur D-Link 3200AP) chez un client où il y a 10 salariés et cela fonctionne tip top.
Evidemment, il faut savoir configurer un réseau d'entreprise windows (XP Home dans leur cas) pour le partage de fichier et les paramètres TCP/IP pour le partage de la connexion.
La seule limitation, c'est le bas débit : heureusement qu'ils ne surfent pas à 10 en même temps car c'est le débit en upload qui serait trop faible (56k théorique /10). Maispour le download ça les change vraiment. Il ont pu faire toutes les MàJour Windows, etc... et redécouvrent Internet (avant il y avait un pc pour les emails et c'est tout, à ce partager à 10 !).
Je m'abonne à la conversation, si qqn a des questions...
A+
Edouard
Bonjour,
je n'ai pas la possibilité d'avoir l'adsl donc mon village donc je me renseigne ces jours ci sur la connection par satellite apparemment ça a lair un bon moyen pour pouvoir surfer a un prix raisonnable.
Je voulais savoir car je ne m'y connais pas trés bien: Moi j'ai un site et je dois poster des nouvelles photos tous les jours, pas grand chose mais quand même et je voulais savoir si ça me faciliterais la vie d'avoir ma connectioon par satellite etant donné que l'on envois les infos par sa connection habituelle si j'ai bien compris et c'est juste la reception qui sera plus rapide c'est ça?
Et sinon, avez vous installé vous meme l'installation satellite ou y a til possibilité d'avoir un profesionnel ?
Merci à ceux qui ont déjà skydsl pour vos réponses
je n'ai pas la possibilité d'avoir l'adsl donc mon village donc je me renseigne ces jours ci sur la connection par satellite apparemment ça a lair un bon moyen pour pouvoir surfer a un prix raisonnable.
Je voulais savoir car je ne m'y connais pas trés bien: Moi j'ai un site et je dois poster des nouvelles photos tous les jours, pas grand chose mais quand même et je voulais savoir si ça me faciliterais la vie d'avoir ma connectioon par satellite etant donné que l'on envois les infos par sa connection habituelle si j'ai bien compris et c'est juste la reception qui sera plus rapide c'est ça?
Et sinon, avez vous installé vous meme l'installation satellite ou y a til possibilité d'avoir un profesionnel ?
Merci à ceux qui ont déjà skydsl pour vos réponses
Bonjour, je fonctionne (du moins j'essais...) depuis un peu plus de 2 ans avec Skydsl.....et j'ai vraiment hate de me défaire de cette solution.
La connexion est souvent instable et l'on est obligé de passé sur 56ko (au moment ou j'écris ce message, je suis en bas débit car avec sky la connexion a été subitement intérompue) .
Sky ne fonctionne pas par temps de brouillard, de pluie, de neige (même en dégageant la parabole), ce qui dans certaine régions limite pas mal son utilisation...!!!
Pour tout probleme technique liés à l'installation, à la mise en service ou a la compatibilité, leur service technique est rapide et éfficace.
Désqu'il s'agit de problèmes de stabilité de la connexion, curieusement il n'y a plus de solutions..!!!
Pour compléter le tableau, il y a qqes mois, ils ont subitement arrêté de me prélever sans pouvoir m'en donner la raison et depuis c'est la galère pour les règler tout les mois.....j'ai pensé que cela venait de moi et j'ai demandé à plusieurs connaisances avertis de se pencher sur le problème.....he ben non! Là aussi il y a problème et pas de solutions avec des réponse du style :"Nous sommes ennuyés de lire votre mécontentement".......Tristesse.....
Tout ça pour une moyenne mensuelle de 60€ en plus de la connexion bas débit, sachant que ce service fonctionne seulement en réception cela fait chère la galère...
Conclusion : pour moi sky est un mauvais fournisseur, je conseillerai de passer son chemin.
La connexion est souvent instable et l'on est obligé de passé sur 56ko (au moment ou j'écris ce message, je suis en bas débit car avec sky la connexion a été subitement intérompue) .
Sky ne fonctionne pas par temps de brouillard, de pluie, de neige (même en dégageant la parabole), ce qui dans certaine régions limite pas mal son utilisation...!!!
Pour tout probleme technique liés à l'installation, à la mise en service ou a la compatibilité, leur service technique est rapide et éfficace.
Désqu'il s'agit de problèmes de stabilité de la connexion, curieusement il n'y a plus de solutions..!!!
Pour compléter le tableau, il y a qqes mois, ils ont subitement arrêté de me prélever sans pouvoir m'en donner la raison et depuis c'est la galère pour les règler tout les mois.....j'ai pensé que cela venait de moi et j'ai demandé à plusieurs connaisances avertis de se pencher sur le problème.....he ben non! Là aussi il y a problème et pas de solutions avec des réponse du style :"Nous sommes ennuyés de lire votre mécontentement".......Tristesse.....
Tout ça pour une moyenne mensuelle de 60€ en plus de la connexion bas débit, sachant que ce service fonctionne seulement en réception cela fait chère la galère...
Conclusion : pour moi sky est un mauvais fournisseur, je conseillerai de passer son chemin.
Voilà l'exemple typique de message qui fait de la mauvaise pub à un produit pour rien.
Sans jeter la pierre à Malo, le problème en vient pas de Skydsl mais de l'installation : l'avez vous faite faire par un pro (faites vous rembourser ;-) ? Sinon, avez vous utilisé les bons outils (un mesureur de champs pour orienter la parabole correctement) ?
Je parie que non !
Donc si skydsl fonctionne partout mais pas chez certains, ce n'est pas la faute à skydsl mais bien à votre installation.
OK, cela pourrait peut être être mieux expliqué sur leur site, mais après tout ce sont aussi des commercants. Si vous achetez un ordi ou une voiture, on vous demande pas si vous savez vous en servir...
C'est justement pour cela qu'ils ont un réseau de partenaires pour un suivi local (conseils avant vente, installation et suivi dans le temps) ; pourquoi ne pas y avoir fait appel ? il est encore temps (en une heure votre parabole sera orienté et votre système informatique paramétré correctemnt (anti-virus, firewall, drivers,...?)
Faites vous aider, car le produit marche bien.
Cordialement,
Edouard
Sans jeter la pierre à Malo, le problème en vient pas de Skydsl mais de l'installation : l'avez vous faite faire par un pro (faites vous rembourser ;-) ? Sinon, avez vous utilisé les bons outils (un mesureur de champs pour orienter la parabole correctement) ?
Je parie que non !
Donc si skydsl fonctionne partout mais pas chez certains, ce n'est pas la faute à skydsl mais bien à votre installation.
OK, cela pourrait peut être être mieux expliqué sur leur site, mais après tout ce sont aussi des commercants. Si vous achetez un ordi ou une voiture, on vous demande pas si vous savez vous en servir...
C'est justement pour cela qu'ils ont un réseau de partenaires pour un suivi local (conseils avant vente, installation et suivi dans le temps) ; pourquoi ne pas y avoir fait appel ? il est encore temps (en une heure votre parabole sera orienté et votre système informatique paramétré correctemnt (anti-virus, firewall, drivers,...?)
Faites vous aider, car le produit marche bien.
Cordialement,
Edouard