[MSN] pb avc le lanceur de msn

baptiste -  
 la_miss86190 -
salut à tous
bon voilà j'ai des problèmes pour utliser les jeux sur msn. en gros quand j'ai lancé un jeu il me dit que le lecteur flash n'est pas installé et donc je peux pas y jouer. Si quelqu'un savait quel est le lecteur flash à installer (macromedia ?) ça serait vraiment cool!
ou si quelqu'un a le meme problème..
merci d'avance a++
A voir également:

23 réponses

hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Slt Baptiste,
A priori, Macromedia Flash Player fait l'affaire... en utilisant si ton jeu est récent, la plus récente version possible de MFP..

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0
Shiryu

bonjour, je voudrais pourquoi lorsque je lance un jeu avec msn, chez moi il s'affiche, mais ne fonctionne pas pour l'autre!avec certain sa fonctionne trés bien et avec d'autre il ne fonctionne pas!que doit faire mon corespondant pour pouvoir jouer avec moi???

merci
0
laurent

oui moi aussi j'ai le meme probleme je ne sait pas jouer avc certains jeu mais d'autre ca vas
0
laurent

salut tous le monde dite j'ai 1 probleme .quand je demarre le lanceur pour jouer il y as certains jeux ou je sais jouer mais d'autre ou je n'y arrines pas ,pouriez vous m'aider ce serais sympa;mercitous le monde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Slut Laurent(s),
Avec quel OS ?
Y a-t-il un message d'erreur et si oui, lequel ?

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
baptiste

je pense avoir le meme problème que laurent

mon os est windows xp, avec le sp1
msn 6.1.0211
et quand je lance un jeu il m'indique, lecteur flash non détecté.
pourtant j'ai tout bien installé le problème c'est que il y a des jours ça marche bien et d'autre non.
0

Re..
Il te manque la version nécessaire de Macromédia Flash Player:
http://www.macromedia.com/.../download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French&P5_Language=French -

Cordialement  et @+ 
0
stefen63 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour,
j'ai le meme probleme avec le lanceur msn. si vous avez trouvé une solution merci de bien vouloir me donner le secret car je commence à perdre patience

merci d'avance

Stefen
0

salut stephen..,
Le même problème...? Il faut voir..
Indique le message et les circonstances..

Cordialement  et @+ 
0
angelys

Bonsoir tout le monde, j'ai un problème avec le lanceur enfin pas moi un ami ! en fait quand je lui lance l'invit pour un jeu chez moi ca marche, mais chez lui non, moi j'ai un message comme quoi il ne peut pas démarrer le jeu ! quelqu'un pourrait il m'aider ! il vient d'installer xp et depuis ca marche plus ! merci a tout le monde
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504 > angelys

salut angelys,
En principe, la solution est celle-là:
il faut aller dans outils, options et dans l'onglet confidentialité, décocher "toujours demander une mot de passe lors de la connexion à hotmail.
Tiens-moi au courant.

Cordialement  et @+ 
0
Stefen 63

Bonjour,
Voici mon probleme. j'ai msn sur mon mon poste au bureau et sur mon pc a la maison. ma femme a voulu essayer pour voir comment ça marchait, elle m'a envoyé une demande de jeu de notre pc a celui de mon bureau. lorsque j'accepte tout va bien un fenetre s'ouvre. pendant ce temps dans la fenêtre de conversation j'ai un message provenant du pc de ma femme qui dit "ne peut pas demarrer jeu de dame". meme message sur le pc de ma femle. Alors que sur mon pc une fenetre s'ouvre à droite de la fenetre de conversation et me dit "attente de la réponse de votre ami". Lorsque l'on fait l'opération inverse (c'est moi qui lance et ma femme qui accepte) meme probleme.
Voila j'espère que j'ai été assez claire.

Merci de vos suggeestions

Stéfen
0

Bonjours,
Je ne sais pas si mon message s'est incrit dans le forum alors je recommence.
Lorsque ma femme a voulu essayer le jeu de dame sur msn, elle m'a envoyé un demande sur mon pc au bureau.
j'ai accepté et dans la fenetre de message il y est apparu un message "ne peut pas demarrer jeu de dame" en parlant de ma femme.Par contre sur mon pc la fenetre de conversation s'agrandit d'une fenetre qui ressemble au jeu mais une message me dit" veuillez patienter - attente de la réponse de votre ami.
Lorsque nous faisons l'opération inverse (c'est moi qui lance le jeu et ma femme qui accepte), il se passe le meme probleme.
Merci de vos suggestions

Stefen
0

Re.. Stephen,
Je pense que tu veux parler de MSN Jeux et Divertissements, avec, dans le cas particulier, le jeu à plusieurs.
Si c'est le cas, ce peut provenir du paramétrage des profils de joueur et des connexions pour jouer.
Lancer le jeu suppose, en principe, qu'on ait accepté de jouer...
Certes.. Mais la décision "avec qui ?" n'est pas formalisée. d'où une attente d'acceptation pour démarrer...
Je n'ai pas reproduit le cas...Mais c'en en ce sens qu'il faut chercher.

Cordialement  et @+ 
0
angelys > hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre

Ca marcheeeeeeeeee !!!!!! merci hourrah !!! aller bonne soirée kisssss a toi et a bientot
0
Victoria > hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre

Bonsoir Hourrah,

La dernière fois que j'avais fait appel à ton aide c'étais pour un pilote controleur de bus qui me manquait, le usbehci.sys.
Cette fois, j'ai encore besoin de ton aide pour msn messenger, ma soeur l'a complétement viré de l'ordi et du coup j'ai essayé de le réinstaller mais là j'ai eu une première fois un message comme koi le module spécifié UNICOWS.DLL est introuvable, je l'ai donc télécahrgé et mis dans le répertoire de msn messenger dans le C. Ca m'a donc ouvert le programme mais le problème se trouve au niveau de la connection, lorsque je veux l'ouvrir il me dit que : "nous n'avons pas pu vous connecter à .Net Messenger Service, probablement en raison d'un problème au niveau du service ou de votre connexion Internet. Assurez-vous d'être connecté à Internet 0x81000301".
Je suis effectivement connectée, donc si tu pouvais m'aider, ça me sauverai !!!
@ bientôt
Victoria

Ps: email victoria_angel@hotmail.com
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504 > Victoria

Salut Victoria,
Je pense que c'est lié à la fonctionnalité de contrôle des programmes de ton firewall.
Donne les autorisations maximales à l'exécutable de MSN càd au fichier msnmsgr.exe.
Tiens-moi au courant.

Cordialement  et @+ 
A chi consiglia, non duole il capo.
0
loic

g 1 problem pour ouvrir mon msn
sa me dit que le mot de passe & le nom de l'utilisateur n'es pas valabre
0

Salut hourrrah
Merci de l'interet que tu portes à mon problème.
Quand je parle du lanceur de jeux c'est lorsque je suis sur MSN Messenger. lorsque tu es dans la fenetre de dialogue avec un contact et que tu dialogues, tu as aussi la possibilité d'ouvrir la webcam, transfere un fichier ... enfin je suppose que tu connais.
Mont probleme n'étant toujours pas résolu, je suis toujours ouvert a une suggestion pour résoudre mon probleme
Merci encore
Stefen
0

Re a tous
ca y est j'ai trouvé pourquoi je n'arrivais pas à jouer avec le lanceur de jeu de msn messanger. Voici donc la solution si ca peu aider quelqu'un.
il faut aller dans outil options et dans l'onglet confidentialité et décocher "toujours demander une mot de passe lors de la connexion a hotmail.
voilà, tout est bien qui fini bien.

Merci hourrrah
Et merci à tous

Stefen
0

Re.. Stefen...
Je connais plutôt bien MSN Messenger que j'utilise très souvent.. mais que je n'avais jamais utilisé pour jouer à plusieurs... Faute de temps.. Je fais déjà tellement de choses Sur PC...
Tant mieux que tu aies trouvé.. et bravo.
Pas bien, par contre, de "jouer" avec sa femme, sur le lieu de son travail. ;-)

Cordialement  et @+ 
0

Re hourrrah
Merci pour tes messages, mais Chuuuuuuuut fallait pas faire remarquer que je jouais avec ma femme sur mon lieu de travail.
Mais pour ma deffence je te signale que c'est pendant le dejeuner.

Merci encore et @++++++++++

Stefen
0
Cyberz

bonjour tout le monde je suis nouveau et j'ai un probleme avec les jeux msn
moi le probleme que j'ai c'est qu'il me fait"
Erreur critique 2
Le service de jeux de Messenger ne parvient pas à accéder à un fichier critique. Veuillez fermer cette fenêtre et lancer un nouveau jeu. "
et donc je peux pas jouer si qelqu'un pouvait maider SVP
sa serait sympa
j'ai windows XP
G deja essyer de decocher la case mais sa marche pas
0

salut Cyberz,
C'est peut-être le firewall qui bloque cet accès...
Un coup d'oeil à l'observation d'évènements pour identifier le fichier critique en cause...
Lui donner l'autorisation d'accès au net au niveau de la fonctionnalité contrôle des programmes du firewall...

Cordialement  et @+ 
0
Cyberz

desoler mais moi je suis nul en ordi et je sais pas comment on fait pour "jetez un coup d'oeil..."
merci deja pour ce kE tu fé
0

RE.. Cyberg,
Il s'agit de déterminer la nature du fichier critique concerné grâce à l'observateur d'évènements.
--Panneau de config.
--double clic sour outils d'administration puis sur observateur d'évenements,
--Pour + d'informations, cliquer ensuite sur actions puis sur aide..

Cordialement  et @+ 
0
angelys > hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre

merci pour ta réponse hourrah ! on vient d'essayer il a décocher et il doit redemarrer la ! on verra bien ! mais si ca marche pas je sais pas de ou ca peut provenir...on est dessus depuis hier commence a en avoir marre la lollll
0
loic

mon msn ne souvre pas sa me dit que le mot de passe ou le nom de l'utilisateur m'es pas valabre
0
loic

il y a personne pour m aider svp
0

salut loic,
Modifie le contôle des programmes de ton firewall. Accès général au net pou msnmsgr.exe.

Cordialement  et @+ 
0
damien > hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre

salut a tous
moi j'ai un probleme avec msn car des que je veut le lancer il me mette "nous n'avons pu vous connecter a NET Messenger Service, problablement en rasion d'un problème au niveau du réseau ou du service. Assurez vous d'etre connectée à Internet. 0*81000301"
donc je sais pas quoi faire si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504 > damien

salut Damien,
Je te fais un copier-coller de ma réponse à Victoria dans le post <26> de cette discussion:

Ajouté par hourrrah(04/07/2004 à 01:36 GMT+1)
Salut Victoria,
Je pense que c'est lié à la fonctionnalité de contrôle des programmes de ton firewall.
Donne les autorisations maximales à l'exécutable de MSN càd au fichier msnmsgr.exe.
Tiens-moi au courant.

Cette réponse est l'une des réponses valides pour l'erreur qui est la tienne. Elle a été valide pour Victoria.

Cordialement et @+
A chi consiglia, non duole il capo.

Cordialement  et @+ 
0
Cyberz

salu tt le monde por revenir ya quelque message pour mon probleme d'erreur critique
hourrah je né po compris ce ke je devé faire dans cette observateur si tu pouver maider sa serai sympa
0

Re.. Cyberz,
A propos de cette erreur critique, indique complètement et précisément le message d'erreur et les circonstances ...

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
0
Marco

bonjour,
je n'arrive pas a lancé les jeux sur msn messenger quand j'accepte une invitation il me dise sa:
ERREUR CRITIQUE2

le service de jeux de Messenger ne parvient pas à accedé a un fichier critique.Veuillez fermer cette fenetre et lancer un nouveau jeu.
0

salut marco,
Es-tu allé dans outil options et dans l'onglet confidentialité pour décocher "toujours demander une mot de passe lors de la connexion a hotmail "
Tiens-moi au courant.

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
0
tethys

voila j'ai bien lut les messages du forum
et moi ausssi j'ai un pb avec les jeux msn
le morpion et le nike ole marchent mais pas les autres
pourtant ma case pour demander le mots de passe a chaque connection est decoche
je ne comprend pas
0
POUPEE

Bonjour à tous !!

Je viens vers vous afin d'avoir une solution a mon probleme qui est assez simple :

Lorsque je lance msn j'ai ce message qui apparait :" MSNMSGR.EXE estune exploration manquante OLEAUT32.DLL.176"

J'ai essayé de réinstaller msn en supprimant avant tout tous les fichiers qui existait auparavant mais rien n'y est.

Venez à mon secours car je ne peux plus parler avec mes amis en direct sur le Chat.

A bientot et merci d'avance de votre aide.
0