Bonjour, à tous.
Voilà mon problème qui se fait maintenant depuis quelques jours.
Je vais sur youtube pour choisir une vidéo. Lorsque mon choix est fait, je publie la vidéo (avec le petit carré bleu "f") pour la mettre sur mon mur FB. Mais lorsque je suis sur mon mur, la vidéo n'apparaît pas, il n'y a pas la petite vignette image de la vidéo, ni la description de titre et de l'auteur de la vidéo, il y a juste ceci
........ a partagé un lien
www.youtube.com
www.youtube.com
J'ai essayé de copié collé le lien de la vidéo mais rien ni fait, j'ai toujours ces 2 lignes !
Et depuis hier, j'ai parfois le même souci avec les vidéos dailymotion
Par contre, j'ai essayé 1 fois de mettre une vidéo sur le mur d'un ami, et là, ça marche, il y a la vignette, le titre et l'auteur.
Je vous remercie par avance de bien vouloir m'aider.
Christine
A voir également:
Impossible de partager video youtube sur messenger
Je ne peux plus partager youtube sur facebook - Meilleures réponses
Miniature youtube ne s'affiche pas facebook - Meilleures réponses
Malheureusement, cela ne marche pas! Je commence sérieusement à me poser des questions. Il doit y avoir une raison qu'on désire nous cacher...
Sur youtube, j'ai de nombreuses vidéos dans mes différentes playlists; je les diffuse de temps à autre sur facebook, aucun problème jusqu'à voici quelques jours. Les vidéos désormais (même les plus anciennes) ne s'affichent plus avec leur vignette, seule l'URL est visible. À qui peut bien profiter cet état de fait? Je me suis plainte à droite et à gauche, bien évidemment, en vain... Ce ne serait pas la première fois qu'on se ficherait de nous, et je reste polie...
Pendant presque 15 jours j'ai eu ce problème, que j'ai cité au départ.... J'ai eu l'idée, sur Facebook, de m'envoyer un message privé à moi-même... et cela marche ! Je suis allée ensuite, sur Youtube, je choisissais une vidéo, je copiais le lien de la vidéo et je la collé dans ma messagerie privée et miracle... la vidéo s'affichait normalement, avec la vignette, l'auteur, le titre etc... et je n'avais plus qu'à la partager sur mon mur et la vidéo se mettait sur mon mur correctement, avec la vignette, l'auteur, le titre etc.... j'ai fais cela pendant un temps (15 jours à peu près... Puis un jour, j'ai publié une vidéo normalement, c'est à dire de youtube à mon mur et tout s'affichait correctement... Depuis tout va bien, je n'ai plus de souci ! Voilà, je pense que c'était un bug qui a duré un certain temps.
@ chacha13430 , Bien Jouez Le Coup de La Messagerie , Enfin , Une Solution Qui Marche , Contrairement à l'ajout de Mots A La Fin De L'URL !!!!!!!!!! ..........c 'est Bcp Mieux Avec Une Vignette lool .......... Encore Merci @ Toi Pour Cette Solution & Cette Idée De Génie loool .......Bonne Continuation ........... & Trés Bonne Années 2012 ............ Tchao .........@lex ..........
tu copie directement le lien sur youtube et tu met sur facebook une fois l'image et apparu tu peux supprimer le lien mais l'image restera toujours plus( le lien) , tu doit juste enlever le petit morceaux de la fin '=related" par exemple :http://www.youtube.com/watch?v=qdrOVeC4ntU&feature=related
sans le ''=related'' sa donne ca http://www.youtube.com/watch?v=qdrOVeC4ntU&feature ,et donc tu aurra bien l'image plus le lien :)
c'est simple, rend toi sur ce lien https://developers.facebook.com/tools/debug/sharing/ et copie le lien de ta video pour debloquer l'affichage. tu surement mis le lien dans un post facebook bien avant qu'il est fini d'etre traité par youtube ou lorsqu'il etait encore en mode privé
Jai trouver la solution , Quand vous apuyer sur partager a gauche il saffiche un lien et dessous il y marquer option , apuyer dessous et cliquer sur "lien complet ". ensuite partager le lien et le lien saffiche entier !
Bonjour,
aurais-tu installé des extensions ou script permettant la modifications de certaines fonction de Facebook ? (exemple : SocialPlus,Facemoi,Unfriend finder ...etc)
J'AI TROUVE LA SOLUTION.
Si votre vidéo ne s'affiche pas "en mode vidéo" quand vous la partager sur Facebook. En général, c'est parce que votre miniature sur Youtube est trop grande (elle ne doit pas dépasser les 8 Mo).
Je vous invite donc à la réduire avec un logiciel de montage photo, la remplacer par l'ancienne, rafraîchir la page puis réessayer.
Normalement ça marche.
Si ça a marché pour vous, mettez un petit + pour faire remonter la réponse, car j'ai pas trouver d'autres personnes qui proposait cette solution. ;)
C'est vrai que ce problème arrive fréquemment (même moi,ça m'arrive) mais quand ça m'arrive,je rafraîchi la page et je ré-essaye 2-3 fois de publier et si ça marche pas je vais sur le fil d'actualité j'essayais de voir l'aperçu de la vidéo sur le profil (c'est du pareil au même mais quelques fois ça marche) ...
C'est tout à fait ce que j'essaye de faire... mais cela ne marche pas. Par contre, j'ai remarqué quelque chose. Lorsque je publie une vidéo sur mon mur et que je vois ces fameuses 2 lignes de l'adresse de youtube, je vais sur la page d'accueil et ma vidéo n'apparaît pas !... Très bizarre quand même ?!!
Ouffff !!!!... des dizaines !!! 1 fois j'essaye de publier la même vidéo à plusieurs reprises, ça ne marche pas, sinon j'en prend au hasard et j'essaye de les publier... sans résultat. j'ai ressayé aujourd'hui.... toujours pas de résultat. par contre, mes contacts, lorsqu'ils me mettent une vidéo sur mon mur, je la vois correctement, avec la petite vignette, le titre de la chanson et l'auteur... Je n'y comprend rien ! O_o
Je viens de télécharger Mozilla Firefox, je suis retournée sur mon compte et je suis allée sur Youtube. J'ai choisi une vidéo et l'est publié.... ça marche !!!! :ppp.... Pourvu qu'ça dure !
Hum ... bizarre,ça me semble être un problème d'encodage de la page,je suis désolé mais je ne peut pas vraiment t'aider sur ce coup ... si ce n'est de te dire de vérifier les mises à jours de ton Mac et de vérifier les mises à jours de Firefox ... : /
aucun rapport le navigateur...
j'ai firefox, IE.. meme probleme... et avec plusieurs video...
je pense en faite que facebook "bug" ou bloque un certain temps la mise en ligne de video...
c'est simple, rend toi sur ce lien https://developers.facebook.com/tools/debug/sharing/ et copie le lien de ta video pour debloquer l'affichage. tu surement mis le lien dans un post facebook bien avant qu'il est fini d'etre traité par youtube ou lorsqu'il etait encore en mode privé