Probleme installation imprimante
hakiki13
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'acheter une hp photosmart c4480,j'ai suivi la procedure d'installation mot à mot, j'installe le cd, et au moment ou on me dit de connecter l'imprimante a l'ordi avec le cable usb,j'ai un msg qui dit "le peripherique n'est pas reconnu,n'est pas reconnu par windows (xp) .On m'a parlé de drivers à installer etc... or je n'y connais rien ,quelqu'un pourrait il m'aider ??mes port usb fonctionne parfaitement d'apres le gestionnaire de peripherique
je viens d'acheter une hp photosmart c4480,j'ai suivi la procedure d'installation mot à mot, j'installe le cd, et au moment ou on me dit de connecter l'imprimante a l'ordi avec le cable usb,j'ai un msg qui dit "le peripherique n'est pas reconnu,n'est pas reconnu par windows (xp) .On m'a parlé de drivers à installer etc... or je n'y connais rien ,quelqu'un pourrait il m'aider ??mes port usb fonctionne parfaitement d'apres le gestionnaire de peripherique
A voir également:
- Probleme installation imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide
44 réponses
bonjour
si tu as le cd d instllation je ne vois pas pourquoi tu aurais besoin de drivers supplementaire
ton imprmante est allume au moins lorsque tu fais l installation
si tu as le cd d instllation je ne vois pas pourquoi tu aurais besoin de drivers supplementaire
ton imprmante est allume au moins lorsque tu fais l installation
Essai sur un autre USB, ou dans le cas que sa ne marche toujours pas essai de redémarrer l'ordinateur et relance l'installation de ton imprimante tien moi au courant
j'ai utilisé le cd mais rien a faire l'imprimante n'est pas reconnu lorsque je branche sur le port usb ,j'ai essayé sur tout les autre port et c'est pareil,et mon imprimante etait allumé au moment de l'installation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai regarder tu peut télécharger de version de base si c'est juste pour imprimer, si c'est pour faire plus la version complète serais le top après sa dépend de ton utilisation
apres redemarrage c tjrs pareil,je veux imprimer,scanner et photocopier ,c'est l'utilisation de base je pense
moi a ta place je prendrai la complète y a peut être des fonctions qui seront très utile mais essai déjà avec la version de base par hasard t'est pas sous xp SP3
je suis sous xpsp2 ,tt a l'heure su le site de hp,j'ai telechargé le pilote qui apparait ds le lien que tu m'as envoyé ,or je ne sais pas ou s'est enregistré le fichier pour l'installer
Tient je te donne le lien mais si t'est sur internet explorer place le fichier sur ton bureau ou dans mes documents ! voilà le lien
http://ftp.hp.com/...
http://ftp.hp.com/...
ok tient moi au courant, je serais sur l'ordinateur maximum 0h00 donc je suis encore a ta disposition lol