Probleme installation imprimante
hakiki13
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'acheter une hp photosmart c4480,j'ai suivi la procedure d'installation mot à mot, j'installe le cd, et au moment ou on me dit de connecter l'imprimante a l'ordi avec le cable usb,j'ai un msg qui dit "le peripherique n'est pas reconnu,n'est pas reconnu par windows (xp) .On m'a parlé de drivers à installer etc... or je n'y connais rien ,quelqu'un pourrait il m'aider ??mes port usb fonctionne parfaitement d'apres le gestionnaire de peripherique
je viens d'acheter une hp photosmart c4480,j'ai suivi la procedure d'installation mot à mot, j'installe le cd, et au moment ou on me dit de connecter l'imprimante a l'ordi avec le cable usb,j'ai un msg qui dit "le peripherique n'est pas reconnu,n'est pas reconnu par windows (xp) .On m'a parlé de drivers à installer etc... or je n'y connais rien ,quelqu'un pourrait il m'aider ??mes port usb fonctionne parfaitement d'apres le gestionnaire de peripherique
A voir également:
- Probleme installation imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide
44 réponses
bonjour
si tu as le cd d instllation je ne vois pas pourquoi tu aurais besoin de drivers supplementaire
ton imprmante est allume au moins lorsque tu fais l installation
si tu as le cd d instllation je ne vois pas pourquoi tu aurais besoin de drivers supplementaire
ton imprmante est allume au moins lorsque tu fais l installation
Essai sur un autre USB, ou dans le cas que sa ne marche toujours pas essai de redémarrer l'ordinateur et relance l'installation de ton imprimante tien moi au courant