Arret sur image regulier
thibault23du47
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, quand j'utilise mon ordi portable asus x53s sur internet ça fonctionne parfaitement. J'ai récemment installait un jeu qui s'appelle nostale et quand je joue, régulièrement l'image se freez au moin 1 fois par minute. Tous les pilotes de mon ordinateur son à jour. mon ordi n'a que 1moi. esce peut etre ma connexion internet vu qu'elle est merdique ?? Voici ma config:
- Intel core I5 2.5ghz
- Nvidia GEFORCE610M . 2GB
- 4 gb mémoire vive
- 500GB disque dur
- Et aparament mon ordi contiendrait une autre carte graphique : intel je sais pas trop quoi mais une nul.
Je vous aies tout dis. S'il vous plait aidez-moi !!! :(
- Intel core I5 2.5ghz
- Nvidia GEFORCE610M . 2GB
- 4 gb mémoire vive
- 500GB disque dur
- Et aparament mon ordi contiendrait une autre carte graphique : intel je sais pas trop quoi mais une nul.
Je vous aies tout dis. S'il vous plait aidez-moi !!! :(
A voir également:
- Arret sur image regulier
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Inkscape rogner image ✓ - Forum Graphisme
5 réponses
mais c''est a dire de la compa tibilité de mes ram ??
elle sont QVL certifier par ta carte mere ou par le site du constructeur:
détail ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585762-quelle-memoire-vive-ram-acheter-comment-l-installer#q=choisir+ram&cur=2&url=%2F
lis cette partie surtout!
Compatibilité de la RAM avec la carte mère
détail ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585762-quelle-memoire-vive-ram-acheter-comment-l-installer#q=choisir+ram&cur=2&url=%2F
lis cette partie surtout!
Compatibilité de la RAM avec la carte mère
bonjour
Nvidia GEFORCE610M . 2GB
ta machine n'est une machine pour les jeux , mais uniquement pour bureautique , multimédia
Nvidia GEFORCE610M . 2GB
ta machine n'est une machine pour les jeux , mais uniquement pour bureautique , multimédia
tu as acheté ton pc dans une grande surface !!!!
comment veux tu qu'un vendeur qui vend aujourd'hui des couches-culottes , demain des salons de jardin ,après demain des tomates puisse te conseiller utilement en informatique
un pc portable pour les jeux c'est minimum une carte graphique du genre Nvidia GT540M ou GT630M
la Nvidia GEFORCE610M est le minimum basique pour un pc portable
comment veux tu qu'un vendeur qui vend aujourd'hui des couches-culottes , demain des salons de jardin ,après demain des tomates puisse te conseiller utilement en informatique
un pc portable pour les jeux c'est minimum une carte graphique du genre Nvidia GT540M ou GT630M
la Nvidia GEFORCE610M est le minimum basique pour un pc portable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question