Arret sur image regulier

thibault23du47 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, quand j'utilise mon ordi portable asus x53s sur internet ça fonctionne parfaitement. J'ai récemment installait un jeu qui s'appelle nostale et quand je joue, régulièrement l'image se freez au moin 1 fois par minute. Tous les pilotes de mon ordinateur son à jour. mon ordi n'a que 1moi. esce peut etre ma connexion internet vu qu'elle est merdique ?? Voici ma config:

- Intel core I5 2.5ghz
- Nvidia GEFORCE610M . 2GB
- 4 gb mémoire vive
- 500GB disque dur
- Et aparament mon ordi contiendrait une autre carte graphique : intel je sais pas trop quoi mais une nul.

Je vous aies tout dis. S'il vous plait aidez-moi !!! :(
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

slt, tu est sur et certain de la compatibilité de tes ram?
pc monté(toi ou monteur)?
++
0
thibault23du47 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je sais pas trop en fait
0
Utilisateur anonyme

ram non compatible ou carte vidéo peuvent provoqué des freeze faut etre sur pour les ram si tu veut on vérifie je te donne la démarche si tu veut...
0
thibault23du47 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui jveux bien la démarche mais s'il faut démonter l'ordi ca jprefere pas il est garantie
0

mais c''est a dire de la compa tibilité de mes ram ??
0
Utilisateur anonyme

elle sont QVL certifier par ta carte mere ou par le site du constructeur:
détail ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585762-quelle-memoire-vive-ram-acheter-comment-l-installer#q=choisir+ram&cur=2&url=%2F
lis cette partie surtout!
Compatibilité de la RAM avec la carte mère
0

je test avec memtest86
0

par contre comment on fait mdr
0
Utilisateur anonyme

tu peut,
sinon me faut deux truc le modele de ta carte mere et la part numbers de tes ram
je peut t'expliquer comment les trouvées
0

comment les trouvées ?? :p
0
dany311 Messages postés 21843 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

bonjour

Nvidia GEFORCE610M . 2GB

ta machine n'est une machine pour les jeux , mais uniquement pour bureautique , multimédia
0

j'ai parlé au vendeur il m'a dit que jpouvais faire tourner des jeux comme bf3 meme si j'y joue pas. j'ai intel core i5 aussi
0
dany311 Messages postés 21843 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

tu as acheté ton pc dans une grande surface !!!!
comment veux tu qu'un vendeur qui vend aujourd'hui des couches-culottes , demain des salons de jardin ,après demain des tomates puisse te conseiller utilement en informatique
un pc portable pour les jeux c'est minimum une carte graphique du genre Nvidia GT540M ou GT630M
la Nvidia GEFORCE610M est le minimum basique pour un pc portable
0

mais je joue à d'autre jeux et ca marche bien aussi
0
Utilisateur anonyme

Dsl erreur de post
0

modele k53sd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

est-ce que tu penses à dépoussiérrer ton pc de temps en temps
car un pc portable plein de poussière se met rapidement à chauffer d'où aussi certains ""freezze""
0

il ne surchauffe pas et mon ordi n'a que1 moi
0

c'est un ordi portable
0

c'est donc bien le manque de puisance de la carte graphique
0

et pourquoi jfais tourner de meilleurs jeu comme pro cycling manager 2012 ??
0