Retour d usine sur acer T120

severine50220 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila j ai un acer T120 est pas moyen de faire un retour d usine j ai fait alt+F10 rien a faire j ai 2 cd et rien a faire non plus il y aurait une personne simpa pour m aider il est sous xp merci

A voir également:

28 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

A l'écran Acer au démarrage, tu dois avoir une touche pour rentrer dans le BIOS.

Une fois dans le BIOS, tu cherches un onglet Démarrage (Boot), tu vérifies que le lecteur DVD est en première position, tu quittes le BIOS en enregistrant les modifications.

Si le DVD est "bootable", il devrait se lancer.
0
severine50220 Messages postés 107 Statut Membre 1

Re donc j ai fais F12 et la j ai
floppy
Ls120
+hard disk
Cdrom
Zip100
Usb fdd
usb zip
Usb cdrom
lan
Voila je suis bien embete avec tous sa
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Choisis CDROM.
0

C est fait il c mis en route mais c tous ??
0

Si tu as le bon DVD dans le lecteur, il devrait se lancer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ba il s allume bien il y a pas de siucis mais jene peuxpas faireun retour d usine alors qu une fois je l avais fais avec alt+f10 sa avait bien marcher je comprend pas
0

Le DVD te dit quoi ?
0

Rien il a executer tous seul mais je comprend pas pk j ai plus moyen de faire se retour d usine car il beug beaucoup olalalal c complique l informatique
0

Il t'a proposé des choix ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Pour le moment, ton PC démarres t'il encore? Peux tu accéder au bureau?
0

Non rien
0

Oui pardon il demare j ai le bureau dsl j avais mal lu
0
Utilisateur anonyme

RE
Vas dans le BIOS, ça devrait être ECHAP au démarrage ( à vérifier, c'est écrit en bas de la page de démarrage avec le logo ACER), dans MAIN, tu dois avoir une ligne marquée D2D Recovery, il faut quel soit en ENABLED, si c'est DISABLED, tu la change et tu sauvegardes en fermant. C'est pour activer F10.
D'ailleurs, essayes juste F10 au démarrage pour lancer ERecovery.
Il faut tapoter dessus sans arrêt, en même temps que le logo ACER
0
Utilisateur anonyme

RE
Pour le BIOS, c'est plutôt SUPPR, je viens de vérifier.
Du moment que ton PC démarres, vas dans ta partition C:\, tu devrais avoir un dossier ACER, trouves ERecovery.exe a l'intérieur et essayes de le lancer.
0

Il me dit au demarage en bas f12 ou delenter setup
0
Utilisateur anonyme

RE
Touche DEL=SUPPR, mais pas sur que tu trouves D2D Recovery, c'est un ancien BIOS.
Sinon, as tu regarder si tu trouvais le dossier ACER?
0

Re j ai tous fait rien ne se lance ni avec f10 ba tan pi je vais pas t embeter avec sa ou c est moi qui est nule
0
Utilisateur anonyme

RE
Attends, j'ai encore une autre solution. Mais réponds déjà pour le dossier ACER.
0

Non j ai pas de dossier acer dans disque local/c
0
Utilisateur anonyme

RE
Vas dans Démarrer, Rechercher, tous les dossiers/Fichiers, tapes eRecovery et rechercher, dis moi si il te trouve quelquechose.
0

Non il trouve rien
0
Utilisateur anonyme

RE
Vas dans Démarrer, clic droit sur Poste de travail, Gérer, Gestion des disques, as tu en tête de liste, une partition nommée PQServices ou sans nom, en configuration EISA et marqué SAIN?
0

J ai en tete gestion de l ordinateur local mais rien de se que tu me dis
0
Utilisateur anonyme

RE
Je ne vois pas ce que c'est, est tu sur d'être au bon endroit?
Saurais tu me faire une copie d'écran?
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/
0

Oui j ai fais comme tu ma dis mais je saurais pas te faire une copie car en plus je te parle avec ma tablette tactile dsl laisse tomber et merci quand meme
0
Utilisateur anonyme

RE
Comme tu veux, sinon, je t'envoies une copie d'écran de mon gestionnaire et tu me dis si c'est pareil.
0

0

Alors c pareil sauf que moi a droite j ai que (c )
0