Adobe flash player 9 ou 10 ?

Antigovernment1% -  
 Antigovernment81 -
Bonjour,

Je viens tout juste d'avoir internet pour la première fois, et en allant sur youtube, je n'ai pas pu visualiser les vidéos. C'est marqué qu'il faut installer adobe flash player. Etant novice, quel est la meilleur version d'adobe flash player, la 9 ou la 10? En sachant que j'ai windows XP et un ordinateur datant de 2003, un peu long au démarrage.
Merci de bien vouloir me répondre au plus vite !
A voir également:

10 réponses

pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 448

Oui, c'est normal pour la mise à jour de windows puisque le PC n'était pas connecté.

Important : tu as installé des logiciels de sécurité ? ( Antivirus, Firewall ..etc )
1
1Naincapable Messages postés 1866 Statut Membre 201

prends la dernière version sinon tu risque de ne pas pouvoir afficher tous les sites.
C'est un programme très léger donc pas de danger de ralentissements pour ton ordinateur
0

0
Antigovernment1%

Merci beaucoup, je vais essayer!
Autre question : est-ce normal que mon ordinateur rame beaucoup depuis que j'ai internet ? Sa fait seulement quelqques heures que je l'ai ! Est-ce à cause de la mise à jour d'internet que l'ordi me demande de faire dans la barre des tâches ?
0

As tu mis un antivirus? C'est la première chose à faire avec internet. Les virus ralentissent énormément ton pc s'il y en a.
sinon il est probable que les mises à jour le ralentissent. redémarre ton pc pour qu'il les installe.
0
Antigovernment1%

Oui j'ai installé un antivirus, et le scan n'a rien détecté !
0
Antigovernment1%

Non mais il ne fait pas les mises à jour, il m'informe seuleument que des mises à jour sont disponibles, mais je l'ai refuse pour l'instant, je verrais ça demain.
0
Antigovernment1%

Par contre pour les mises à jour, peut-on les faire manuellement en les recherchant sur internet, je veux dire refusais celles de l'ordi et les chercher sur le net ?!
0

Mieux vaut laisser faire windows pour les mises a jours, ça t'évitera d'en installer de mauvaises qui feront planter ton pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Antigovernment1%

Excusez-moi mais j'ai oublié de demander... est-ce que vous connaissez des liens fiables pour télécharger adobe flash player 10 gratuitement ?
Merci
0

il est gratuit, s'ils te le proposent payant c'est une arnaque!
Beaucoup de site le proposent, adobe, telecharger.net, clubic...
0
Antigovernment1%

Ah d'accord je verrais ça demain et je vous en informerais. Merci en tout cas, et excusez moi mais je suis trop perfectionniste, j'ai toujours peur pour mon ordi... !
0

est-ce que vous connaissez des liens fiables pour télécharger adobe flash player 10 gratuitement

Je t'ai donné le lien de téléchargement ici
0
Antigovernment1%

Pardon je n'avais pas vu !
0
Antigovernment1%

Oui pour antivirus et je verrais demain pour pare-feu, mais lequel est compatible avec avast version 5 de 2011 et surtout, GRATUIT et BON ?
Par contre le PC est connecté puisque là je suis sur internet, ou alors j'ai pas compris ta réponse, excuse moi...
0

Comme c'est la première fois que ton pc se connecte à internet il installe toute les mises à jour, voila ce que voulait dire pico.l.
Perso j'utiise spybot comme anty spyware, sinon ad aware est très bien ussi
0
Antigovernment1%

D'accord excusez-moi si je ne comprend pas tout bien, je suis débutante !
0

y a pas de mal faut bien débuter un jour, on peut pas t'en vouloir pour ça!
0
Antigovernment1%

première approche du net -> les gens du forum sont sympa !
0

0
Antigovernment1%

Encore une chtiote question: quel spyware et pare-feu sont compatibles et gratuits avec avast version 5, et surtout fiables? Je sais je vous demande beaucoup de choses mais j'ai peur pour la sécurité de mon ordi...
0

Ben ad aware est spybot sont compatibles ça c'est sur. Leas autres je les ai pas essayé donc je préfère pas m'avancer...^^
0
Antigovernment1%

merci beaucoup, donc pas de conflits entre eux c'est ça?
0

ouaip aucun conflit. tu peux utiliser les 3 mais il me semble que ad aware va te mettre un petit message à l'installe de spybot. Ceci dit l'un ou l'autre suffit, pas besoin des 2
0
Antigovernment1%

Merci
aware et spybot c'est quoi? Des antispyware ?
0

oui ce sont des anti spuware et malware. comme pare feu windows defender suffit
0
Antigovernment1%

Et si vous avez pas vu, j'ai posé des autres questions plus haut... :)
0
Antigovernment1%

Je vous tiens au courant alors : j'ai installé acrobe flash player 10 et nikel chrome
Par contre j'ai eu une mise à jour ce matin super long et un boucan d'enfer de la part de la tour...

Merci encore pour vos mess
0

Le ventilo du processeur a du beaucoup tourner sans doute. Si ta carte mère est une asus assez récente il existe un logiciel développé par asus (ai suite) qui permet de controller la vitesse du ventirad. Hésite pas a me demander de l'aide s'il t'arrive un autre problème ou même pour une simple question.

Bonne soirée
0
Antigovernment81

dsl pour le retard (on m'a apprit à toujours remercier)
donc.... merci ;)
0