Adobe flash player 9 ou 10 ?
Antigovernment1%
-
Antigovernment81 -
Antigovernment81 -
Bonjour,
Je viens tout juste d'avoir internet pour la première fois, et en allant sur youtube, je n'ai pas pu visualiser les vidéos. C'est marqué qu'il faut installer adobe flash player. Etant novice, quel est la meilleur version d'adobe flash player, la 9 ou la 10? En sachant que j'ai windows XP et un ordinateur datant de 2003, un peu long au démarrage.
Merci de bien vouloir me répondre au plus vite !
Je viens tout juste d'avoir internet pour la première fois, et en allant sur youtube, je n'ai pas pu visualiser les vidéos. C'est marqué qu'il faut installer adobe flash player. Etant novice, quel est la meilleur version d'adobe flash player, la 9 ou la 10? En sachant que j'ai windows XP et un ordinateur datant de 2003, un peu long au démarrage.
Merci de bien vouloir me répondre au plus vite !
A voir également:
- Adobe flash player 9 ou 10 ?
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
10 réponses
Oui, c'est normal pour la mise à jour de windows puisque le PC n'était pas connecté.
Important : tu as installé des logiciels de sécurité ? ( Antivirus, Firewall ..etc )
Important : tu as installé des logiciels de sécurité ? ( Antivirus, Firewall ..etc )
prends la dernière version sinon tu risque de ne pas pouvoir afficher tous les sites.
C'est un programme très léger donc pas de danger de ralentissements pour ton ordinateur
C'est un programme très léger donc pas de danger de ralentissements pour ton ordinateur
Bonjour,
installe cette version >>> https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/
A+
installe cette version >>> https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/
A+
Merci beaucoup, je vais essayer!
Autre question : est-ce normal que mon ordinateur rame beaucoup depuis que j'ai internet ? Sa fait seulement quelqques heures que je l'ai ! Est-ce à cause de la mise à jour d'internet que l'ordi me demande de faire dans la barre des tâches ?
Autre question : est-ce normal que mon ordinateur rame beaucoup depuis que j'ai internet ? Sa fait seulement quelqques heures que je l'ai ! Est-ce à cause de la mise à jour d'internet que l'ordi me demande de faire dans la barre des tâches ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Excusez-moi mais j'ai oublié de demander... est-ce que vous connaissez des liens fiables pour télécharger adobe flash player 10 gratuitement ?
Merci
Merci
est-ce que vous connaissez des liens fiables pour télécharger adobe flash player 10 gratuitement
Je t'ai donné le lien de téléchargement ici
Je t'ai donné le lien de téléchargement ici
Oui pour antivirus et je verrais demain pour pare-feu, mais lequel est compatible avec avast version 5 de 2011 et surtout, GRATUIT et BON ?
Par contre le PC est connecté puisque là je suis sur internet, ou alors j'ai pas compris ta réponse, excuse moi...
Par contre le PC est connecté puisque là je suis sur internet, ou alors j'ai pas compris ta réponse, excuse moi...
Encore une chtiote question: quel spyware et pare-feu sont compatibles et gratuits avec avast version 5, et surtout fiables? Je sais je vous demande beaucoup de choses mais j'ai peur pour la sécurité de mon ordi...
Je vous tiens au courant alors : j'ai installé acrobe flash player 10 et nikel chrome
Par contre j'ai eu une mise à jour ce matin super long et un boucan d'enfer de la part de la tour...
Merci encore pour vos mess
Par contre j'ai eu une mise à jour ce matin super long et un boucan d'enfer de la part de la tour...
Merci encore pour vos mess
Le ventilo du processeur a du beaucoup tourner sans doute. Si ta carte mère est une asus assez récente il existe un logiciel développé par asus (ai suite) qui permet de controller la vitesse du ventirad. Hésite pas a me demander de l'aide s'il t'arrive un autre problème ou même pour une simple question.
Bonne soirée
Bonne soirée