A voir également:
- Pb reconnaissance Balladeur MP4 storex
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Reconnaissance facial en ligne - Guide
- Couper vidéo mp4 - Guide
35 réponses
je ne vois pas comment regler ton probléme mais j'ai perdu mon cd de logiciel si tu pouvé le copier et l'envoyer a cette adrs stp :aymeric_inventeur@hotmail.com merci
yo0 pareil pour moi même os (windows XP :/) par contre j'ai un vista et sur celui là pas besoin de cd ça marche niquel (si on compte pas les beug de vista lui même ;) )
en tout cas sur le site de storex rien là dessus même pas un simple dll qui pourrait tout changer. je pense que le mieux c'est de faire tout par sois même mais alors là... bonjour la pérruque :x
en tout cas sur le site de storex rien là dessus même pas un simple dll qui pourrait tout changer. je pense que le mieux c'est de faire tout par sois même mais alors là... bonjour la pérruque :x
bonjour,
moi aussi j'ai un problème avec le lecteur STOREX ownzic TV10 en faite il marche nikel mais alors le logiciel fournie aviconverter 1 ne marche pas et le driver non plus vu qu'il est adapté à win 98 ! Personnellement j'ai vista et par conséquant impossible pour moi de mettre des vidéos sur mon mp4...
J'ai lu pas mal de réponses concernant le transfert des vidéos sur mp4 en avi , je croyait avoir enfin réussi en téléchargeant ULTRA AVI CONVERTER mais une fois la vidéo dans mon lecteur celui-ci m'annonce une fois de plus que le format n'est pas le bon !
lequel choisir ???
au secours !!! Ca me rend folle !!!
moi aussi j'ai un problème avec le lecteur STOREX ownzic TV10 en faite il marche nikel mais alors le logiciel fournie aviconverter 1 ne marche pas et le driver non plus vu qu'il est adapté à win 98 ! Personnellement j'ai vista et par conséquant impossible pour moi de mettre des vidéos sur mon mp4...
J'ai lu pas mal de réponses concernant le transfert des vidéos sur mp4 en avi , je croyait avoir enfin réussi en téléchargeant ULTRA AVI CONVERTER mais une fois la vidéo dans mon lecteur celui-ci m'annonce une fois de plus que le format n'est pas le bon !
lequel choisir ???
au secours !!! Ca me rend folle !!!
Jyhèl
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2008
10 janv. 2008 à 23:33
10 janv. 2008 à 23:33
Ton problème est que la taille de l'image est trop grande pour Avi converter, le logiciel fourni avec (version en français disponible sur site storex)Télécharge et installe média coder. Selectionne dans les onglets: audio= lame Mp3/échantillon= original/canal= stéréo/gain= 0db/
Vidéo= mode bitrate based/format XVid et conteneur Avi/taille image= 320X240. TRansforme ton fichier vidéo (principe simple) et ensuite seulement utilise Avi converter. Ca marche dans la plupart des cas mais pas toujours, suivant les codecs. Par contre avec Avi Converter tu peux aussi transformer un film complet en ".Avi". bonne chance.
Par contre si quelqu'un peut m'aider: j'ai un Mp 3 VV30 storex et je n'arrive pas à organiser mes répertoires musique: je crée sur le PC des repertoires classés par artiste et je ne peux pas les lire: en mode musique je ne peux que faire défiler les morceaux un à un ce qui est trés long avec 1 Go et pas selectionner le repertoire que je veux écouter. Comment faire ? Merci
Vidéo= mode bitrate based/format XVid et conteneur Avi/taille image= 320X240. TRansforme ton fichier vidéo (principe simple) et ensuite seulement utilise Avi converter. Ca marche dans la plupart des cas mais pas toujours, suivant les codecs. Par contre avec Avi Converter tu peux aussi transformer un film complet en ".Avi". bonne chance.
Par contre si quelqu'un peut m'aider: j'ai un Mp 3 VV30 storex et je n'arrive pas à organiser mes répertoires musique: je crée sur le PC des repertoires classés par artiste et je ne peux pas les lire: en mode musique je ne peux que faire défiler les morceaux un à un ce qui est trés long avec 1 Go et pas selectionner le repertoire que je veux écouter. Comment faire ? Merci
hum pour les vidéos je ne sais pas du tout... éssaye de télécharger Super 2006 ou 2007 (et maintenant 2008, qu'elle surprise !)
avec ce logiciel j'ai eu des belles surprise et il m'a éviter des crises de nerfs incroyable lol
avec ce logiciel j'ai eu des belles surprise et il m'a éviter des crises de nerfs incroyable lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous,
Pour essayer de repondre a vos questions, Sous 98 il faut effectivement un driver pour reconnaitre une unité branchée en USB genre disque dur.
Mais a partir de winXP, plus besoin, les lecteurs sont normallement reconnus par l'OS dirrectement comme des disques durs.
C'est pour cela que vous ne trouver que des drivers pour 98 - en XP plus besoin.
Moi j'aurai besoin de 2 ou 3 infos sur ce baladeur storex TV10
- Est-ce que la radio est enregistrable ?
- Est-ce que le baladeur a une option pour supprimer les fichiers qu'il contient sans passer pas le PC ? (car ce n'est pas le cas de tous)
- et pour finir avez vous un endroit pour telecharger la documentation ?
Merci
Pour essayer de repondre a vos questions, Sous 98 il faut effectivement un driver pour reconnaitre une unité branchée en USB genre disque dur.
Mais a partir de winXP, plus besoin, les lecteurs sont normallement reconnus par l'OS dirrectement comme des disques durs.
C'est pour cela que vous ne trouver que des drivers pour 98 - en XP plus besoin.
Moi j'aurai besoin de 2 ou 3 infos sur ce baladeur storex TV10
- Est-ce que la radio est enregistrable ?
- Est-ce que le baladeur a une option pour supprimer les fichiers qu'il contient sans passer pas le PC ? (car ce n'est pas le cas de tous)
- et pour finir avez vous un endroit pour telecharger la documentation ?
Merci
kiback
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
39
3 janv. 2008 à 12:48
3 janv. 2008 à 12:48
Bonjour moi j'ai reussi a enregistrer la radio mais je sais plus comment faire donc pers pas espoir et pour supprimer des fichiers sur le baladeur mets toi sur ton fichier et appuie sur le bouton verrouiller/veille et fais ok.
pour la documentation éssaye d'aller sur le site de storex.par contre je le trouve plutot incomplet et il faut bien le dire ça fait 1 semaine que j'attend une réponse de leur part...
je pese que vu que le tv10 est plus récent que celui que j'ai il doit bien enregistrer la radio et je pense aussi que tu peux éffacer des fichiers sans passer par ton ordi.
au pire éssaye de trouver un test sur internet on en trouve des pas mal sur daily ou youtube.
je pese que vu que le tv10 est plus récent que celui que j'ai il doit bien enregistrer la radio et je pense aussi que tu peux éffacer des fichiers sans passer par ton ordi.
au pire éssaye de trouver un test sur internet on en trouve des pas mal sur daily ou youtube.
moi jvien d'avoir le TV10 pour noel , et j'arrive pas à mettre de videos, le convertiseur est naze, c'est incompréhensible. est-ce que quelqu'un à réussi à en mettre ?? ça serait cool parce que ça me soul vraiment trop ! SVP
merci d'avance
merci d'avance
Mwa uassi c'est pareiil. Mais je saiis pas si jai fait les bonnes étapes:
J'ai clickéé sur AVIConverter, clické surt ADD, cherché ma vidéo et faiit OK. J'ai attendu qques diizaines de minutes puis ça a mis cent pouur cent je fais OK. Ensuite je fais glisser ma vidéoo dans mon fichier piis ils mettent IMPOSSIBLE DE TELECHARGER
J'ai clickéé sur AVIConverter, clické surt ADD, cherché ma vidéo et faiit OK. J'ai attendu qques diizaines de minutes puis ça a mis cent pouur cent je fais OK. Ensuite je fais glisser ma vidéoo dans mon fichier piis ils mettent IMPOSSIBLE DE TELECHARGER
J'ai le même problème avec le convertisseur. il converti un fichier sur quatre.
est ce que quelqu'un sait lire des vidéo sur le TV10.
merci de m'aider
est ce que quelqu'un sait lire des vidéo sur le TV10.
merci de m'aider
moi aussi j'ai un probléme ac mon storex tv10 j'arrive pas à lire les vidéos même quand je les met en "avi" comme il y a marqué sur le petit livre ...
SOS
Coucou , je viens d' avoir mon lecteur storex ownzic TV10, je n'arrive pas à lire les musiques , elles se mettent dans explorer et lorsque je vais sur musique il me dise qu'il y a "non fichier".
Comment faut il faire ?
Aidez - moi svp .
Coucou , je viens d' avoir mon lecteur storex ownzic TV10, je n'arrive pas à lire les musiques , elles se mettent dans explorer et lorsque je vais sur musique il me dise qu'il y a "non fichier".
Comment faut il faire ?
Aidez - moi svp .
pareil, je te conseille aussi d'aller l'échanger parcequ'il y a des pb de format vidéo certes mais question musique normalement ya pas de soucis !
...sinon pour en revenir à nos moutons sur les différents formats avi et bin si après pas mal de recherches je ne trouve toujours pas la solution je pense que le petit tv10 aura un petit RETOUR AU MAGASIN parceque pour qu'une si petite chose me donne autant de maux de tête sa deviens enervant de plus dans le petit livret il n'y a rien de marqué et le site storex est inéfficace ! je me demande si au final je ne vais pas retourné chez i-pod ...C'est vrai c'est un peu plus cher mais pas bcp plus(à partir129€ le 4Go)je ne dis pas qu'il n'ont pas de soucis eux aussi mais au moin je sais que la vidéo marchera ! Après pffff ce qui m'embète le + c'est la radio !!!C'est un détail qui me tenai à coeur dans le rer le matin !!!
je ne sais pas encore ce que je vais faire mais sachant que nous sommes en 2008 une personne aura peut-être la réponse! je suis trop fatiguée pour réfléchir lol
BONNE ANNEE A TOUS !!
...sinon pour en revenir à nos moutons sur les différents formats avi et bin si après pas mal de recherches je ne trouve toujours pas la solution je pense que le petit tv10 aura un petit RETOUR AU MAGASIN parceque pour qu'une si petite chose me donne autant de maux de tête sa deviens enervant de plus dans le petit livret il n'y a rien de marqué et le site storex est inéfficace ! je me demande si au final je ne vais pas retourné chez i-pod ...C'est vrai c'est un peu plus cher mais pas bcp plus(à partir129€ le 4Go)je ne dis pas qu'il n'ont pas de soucis eux aussi mais au moin je sais que la vidéo marchera ! Après pffff ce qui m'embète le + c'est la radio !!!C'est un détail qui me tenai à coeur dans le rer le matin !!!
je ne sais pas encore ce que je vais faire mais sachant que nous sommes en 2008 une personne aura peut-être la réponse! je suis trop fatiguée pour réfléchir lol
BONNE ANNEE A TOUS !!
abdel nor
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2008
2 janv. 2008 à 12:14
2 janv. 2008 à 12:14
wé slt moi oci j 1probleme avec mon lecteur multimedia storex gv38 je n'arrive po a lire lé video car le cd con ma fourni é pour le sistéme d'exploitation de 98 aidé moi svp rep merci a+ voila mon msn counter-45@hotmail.fr
voilà ce que j'ai trouvé un peu partout concernant le storex ownzic tv10 pour la vidéo :
" AVI (après conversion au format MTV) "
humm okok, alors je télécharge "MTV Convert Tool"===}je converti un clip... il devient ###.mtv
===}jusqu'ici c'est bon ensuite je me dis qu'il faut le mettre en avi mais MAIS mais !!! pas possible !!!
aviconverter 1.0 n'accepte pas le format mtv !
donc je me fait recaler...suite à ça je telecharge "Ultra aviconverter 4.3" un des pti derniers !
mais une fois de plus recalage !!!! lui non plus n'accepte pas le format mtv
là je ne comprend pas ce que je dois faire sachant que le tv10 n'accepte pas le format mtv il faut bien le reconvertir en avi !
de l'aide, de l'aide SVP !!!
" AVI (après conversion au format MTV) "
humm okok, alors je télécharge "MTV Convert Tool"===}je converti un clip... il devient ###.mtv
===}jusqu'ici c'est bon ensuite je me dis qu'il faut le mettre en avi mais MAIS mais !!! pas possible !!!
aviconverter 1.0 n'accepte pas le format mtv !
donc je me fait recaler...suite à ça je telecharge "Ultra aviconverter 4.3" un des pti derniers !
mais une fois de plus recalage !!!! lui non plus n'accepte pas le format mtv
là je ne comprend pas ce que je dois faire sachant que le tv10 n'accepte pas le format mtv il faut bien le reconvertir en avi !
de l'aide, de l'aide SVP !!!
désolé , je ne vais pas pour l'instant faire avancer l'affaire ....car je suis aussi dans le meme cas : abandon rapide du CD de conversion fourni avec le TV 10 . donc je me tourne vers , winmp4...aviconverter....a fond dans les : .mp4 .avi .mtv ...et queudal ! rien n'est reconnu. aucun pb , sur la musique et photos. a suivre.....
et heuu au fait il faudrait pas tout simplement convertir les fichier avi en mtv ?? :x
ça me semble plus probable car pas beaucoup de lecteur mp4 jouent les avi et mon ancien mp4 marché au mtv aussi.
ça coute rien d'éssayer hein transféré une vidéo en mtv vous verrez bien
ça me semble plus probable car pas beaucoup de lecteur mp4 jouent les avi et mon ancien mp4 marché au mtv aussi.
ça coute rien d'éssayer hein transféré une vidéo en mtv vous verrez bien
j'ai déjà éssayé de mettre une vidéo en mtv sur le lecteur tv10 mais il ne la reconnai pas...en même temps c'est normal vu que le format accepter est avi ! Franchement je ne sais pas quoi penser , en plus j'ai vraiment relu dans le peti livret "faire un fichier vidéo" je l'ai suivi à la lettre et ça vaut pas une cacahuète ! (rrrrrrrrrrrh)
je pense que Neox a raison ; oui il faut le convertir en . mtv ; car c'est noté : lit les .avi aprés conversion en .mtv . ....mais meme en .mtv ;, ben rien : aucune reconnaissance de la part du tv 10.
alors ? ceux qui n'arrivaient pas à mettre de vidéos avant ont réussi ?? parce que moi , toujours pas , ça met : "FORMAT DEFAVORABLE" pourtant elles sont au format .AVI alors je vois vraiment pas ce qui se passe. il faut l'échangé ????????
les nerfs !!
les nerfs !!