Problème sur eurolive

Fermé
worms58 - 22 juil. 2009 à 01:14
ratanazote Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 - 28 nov. 2010 à 08:48
Bonjour, voilà je vien juste de m'inscrire sur eurolive mais quand j'essaie le dialogue public je n'arive pas a voir les filles pourquoi merci et salut

25 réponses

moi aussi, j'ai le même problème...pouviez-vous m'aider s'îl vs plaiît "merci
8
SYLVOU62 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010
18 sept. 2010 à 11:43
Je vois que nous ne sommes pas les seuls à s'être fait arnaqués ! Je viens de descendre voir dans ma boite aux lettres ce matin, le 18/09, avec l'espoir d'y trouver les deux tickets pour le concert de U2. 200€ envolés, alors que c'était dans le but de passer un moment extra avec mon fils de 13 ans. EUROLIVE. TICKET .COM = ARNAQUE !!!. Que proposez vous pour constituer un groupement afin que notre plainte ait plus de poids ? Dès lundi, j'irai voir le conseiller bancaire et porter plainte au commissariat de police de ma ville. Pour moi qui vit seule avec mon fils, ce n'est pas une petite somme! C'est dégueulasse.Bon courage à tous
0
Bonjour je suis dans le même cas...

Je les ai contacté par email plusieurs fois pour leur exprimé mon inquiétude, le dernier mail d'il y a 10 jours était plutôt rassurant car il me disant qu'ils avaient envoyés les places et que ça n'allait pas tarder...

Le temps est passé et ce soir le concert de U2 se fera sans ma femme et moi.... Qu'elle cadeau....

Bref dans le mail ils m'ont indiqué que s'il y a avait le moindre problème, ils allaient me rembourser mais bon je ne me fais pas trop d'idées car les mails sont en Anglais....

euroliveticket.com = Arnaque!!!!!
0
Bonjour, j'ai aussi rencontré ce problème!

Nous avons payé 262€ pour 3 places au Stade de France ce 18 septembre sur eurolivetickets.com, et je dialoguais en permanence avec eux par e-mail. Ils m'ont aussi dit il y a 10 jours que mes tickets avaient été envoyés et qu'ils n'allaient pas tarder à arriver...

Le même processus que vous : je regarde dans la boite aux lettres le 18 septembre à midi, rien !

Et je rajoute un élément de plus : depuis le 17 septembre, mes e-mails n'arrivent plus à destination (comme par hasard), un truc automatique m'envoie un mail disant que mon mail n'a pas été transmis. J'ai déjà eu ce mail 3 fois après 3 tentatives de demande de remboursement, ça commence sérieusement à être vexant ! Donc pas de U2 pour mes parents, fans depuis de longues dates, et moi bercé dans leur musique...

Connaissez vous des procédures fiables pour porter pleinte et récuperer l'argent le plus rapidement possible ?

Merci d'avance
0
J'avoue que vos messages me font craindre le pire. J'ai acheté 2 billets pour le concert de U2 ce mercredi à Bruxelles comme cadeau d'anniversaire à mon compagnon... je n'ai toujours pas reçu mes billets... pour les mails c'est pareil... Ils sont rassurant ... mais je ne vois rien venir !
0
Je viens de réaliser une petite enquête sur Internet pour avoir plus d'informations sur eux.
Après des recherches sur leurs coordonnées, nom, DNS, fax, téléphone, mail... et en croisant toutes ces informations, j'ai constaté qu'ils sont propriétaires de plusieurs sites commerciaux de vente en ligne de tickets qui sont ... Une belle arnaque !

* euroliveticket.com
* euroeventsonline.com
* seemusictickets.com
* superticketshop.com
* WORLDTICKETS2010.COM


Si j'en crois plusieurs forums :

* https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13481246-probleme-sur-eurolive
* https://www.safeconcerts.com/
* https://www.complaintsboard.com/euroliveticketcom-missing-concert-tickets-c374515
* http://www.safeconcerts.com/forum/threads.asp?forum_urn=124&pg=7&t_urn=10967&pgt=1
* ...

nous sommes nombreux à ne pas avoir reçu nos billets de concert et aucun n'a été remboursé. Ils sont même signalé sur l'un de ces forums dans une liste rouge...
Je pense que toutes les personnes victimes de ces escrocs doivent vite fait déposer plainte.
Pour la Belgique sur le site E-cops - En France via le site internet-signalement.gouv.fr

Bonne chance à vous !
0
Je crois que je viens de rejoindre le club de ceux qui se sont fait avoir par eurolivetickets !!
4 places pour U2 le 26 sept à San Sebastian,toujours rien ds la boite aux lettres, on m'a répondu par mail que je serais remboursé,pas d'inquiétude !! Bon ben c'est parti pour monter un dossier,merci lodelaye pour l'adresse internet des plaintes en France...Ras le bol !!
0
Je suis également victime d'eurolive tickets, j'ai payé 274 euros pour 2 places pour le conc ert de U2 au stade de France le 18/9/2010 ( cadeau d'annive pour les 40 ans de mon fils ...), et bien sur rien reçu !! Je ne sais pas trop quoi faire, mais il me semble qu'une action collective s'impose.
Martine
0
va porter plainte à la gendarmerie et sur le site cybercriminalite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi je suis dans le lot! j'ai réservé pour demain soir, et je n'ai toujours rien reçu!

Je les ai mailé il ya 2 semaines et ils m'ont répondu que j'allais recevoir les tickets la semaine dernière donc, que eux s'occupaient uniquement de la réservation, que c'était un autre organisme qui s'occupait d'envoyer les tickets, que je n'avais pas à m'inquiéter car certains billets étaient apparement revenus pour des problèmes d'adresse ou autres....

Aujourd'hui j'ai encore essayé de les mailer, en réponse j'ai eu un mail généré automatiquement, le voici

Technical details of temporary failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the recipient domain. We recommend contacting the other email provider for further information about the cause of this error. The error that the other server returned was: 452 452 <sales@euroliveticket.com> Mailbox size limit exceeded (state 14).

Ils doivent être pris d'assaut par toutes les victimes de l'arnaque!

Je viens de déposer une plainte en ligne, et cet après midi même je vais aller déposer plainte au comissariat, et contacter ma banque.

Peut être serait-il bon de contacter les médias aussi?!!
0
Bonjour,

Le 15 juin 09, j'ai acheté deux billets pour le concert de U2 à Bruxellesle 22 septembre. Au 15 août, n'ayant pas reçu mes billets, j'ai contacté Euroliveticket.com afin de demandé une explication. J'ai reçu une réponse rassurante qui m'expliquait que la société de livraison était responsable de ce retard et qu'ils faisaient le nécessaire pour que ceux-ci soient livrés à temps. Plus le concert se rapprochait plus mon inquiétude grandissait. J'ai donc repris contact avec eux... et toujours la même réaction. Alors, j'ai fait quelques recherches sur Internet et j'ai trouvé des forums de discussions où plusieurs personnes avouaient s'être faites escroquées via ce site.
Inquiète, j'ai recherché des infos à partir des DNS, adresse IP, nom, fax... j'ai constaté que plusieurs sites de vente en ligne de tickets menaient aux mêmes coordonnées. Je leur ai envoyé un mail pour être remboursée mais il n'était plus possible de leur écrire. Aujourd'hui, le site n'est plus en ligne.
J'ai déposé une plainte à partir du site : https://www.ecops.be et auprès du SPF économie - service des consommateurs : http://statbel.fgov.be/fr/litiges/plaintes/Ou_comment_introduire_plainte/plainte_en_ligne/index.jsp Comme me l'a dit mon interlocuteur du SPF, plus nous serons nombreux à déposer une plainte, plus nous avons de chance de récupérer notre argent. Alors n'hésitez pas à le faire !
0
bonjour,
pareil pour moi 4 places pour le concert du 18 à paris sur eurolivetickets jamais recues, d'ailleurs le 16 et 17 ils vendaient toujours des places en ligne...
disponible pour action collective.
avez-vous les coordonnées en France pour déposer recours/plainte?
merci
0
Pour déposer plainte en France :
https://www.arobase.org/arnaques/porter-plainte.htm
0
Ce site est bien pour les arnaques en France..Maintenant si vous avez acheté vos billets en dehors des frontières (tout comme moi pour San Sebastian) et bien bizzarement l'Europe s'arrête à nos frontières !!!
0
J'ai eu une personne de la DDPP (nouvelle appellation de la repression des fraudes) aujourd'hui qui m'a confirmé qu'il y a eu plusieurs plaintes pour ce site...Il m'a demandé de lui envoyer un courrier explicatif avec les diverses transactions..Est-ce-que notre action pourrait être plus forte en joignant un dossier complet avec toutes les plaintes ?? Il faudrait regrouper toutes les plaintes de tous les forums et y'a de quoi faire !!! Je pense que chacun devrait envoyer,à titre individuel,sa plainte,pour marquer le coup et ensuite cela nous laisse le temps de monter un dossier global...Voici l'adresse :
DDPP de Paris
Plainte contre site Internet
8 rue Froissard
75153 Paris Cedex 3
TEL : 01.40.27.16.00

Bon courage à tous,on a affaire à un nouveau Sunday Bloody Sunday !!!
0
Je suis belge mais j'enverrai aussi mon dossier là-bas. Je pense que si les plaintes se regroupent au niveau européen on a des chances...
0
plainte déposée cet aprèm, demain je retourne avec cette page imprimée, plus celle des forums anglophones.

Vous avez vu? Le site n'existe plus! Il ne reste que le nom de domaine!
0
En effet,le site a disparu il y a 5h !!! Ce qui est sur c'est qu'il ne faut pas penser dans l'immédiat à un remboursement mais plutôt à une action en justice...qui débouchera peut-être dans quelques temps à un remboursement ?? Est-ce-que quelqu'un se sent d'attaque à centraliser tous les dépots de plainte ??
0
Bonjour,
Je me suis aussi fait arnaquer, on dirait, j'ai acheté 2 places pour le concert de U2 (total : 209 euros). J'espérais avoir une chance d'être remboursé mais on dirai que je me fais de faux espoirs...
Je les ai appelé à de nombreuses reprises et ils m'ont dit que quelqu'un qui parle français me rappellera. Je n'ai jamais eu de nouvelles. Idem pour les mails, sauf un retour avec un formulaire pour se faire rembourser mais on dirais que ça ne sert à rien.
Demain je vais donc porter plainte au commissariat. Et je vais aussi envoyer un dossier à la DDPP de Paris . Croyez vous qu'on a une chance de se faire rembourser???? J'espère...

Je suis aussi prête à monter un dossier commun pour faire plus de poids.
Pauline
0
Popo,je pense que la plainte au commissariat de chez toi (si ils veulent la prendre !!!) ne sert à rien..Mieux vaut envoyer un dossier à la DDPP car ta plainte passera ensuite par la gendarmerie et c'est eux qui prendront ensuite contact avec toi pour t'entendre !! Hallucinant,mais c'est comme ça que ça se passe !!!!
0
Salut, excusez moi mais ça fait du bien de voir que je ne suis pas le seul à mettre fait entubé par ces charlots. J'en ai eu pour 209 € egalement.
Je m'inquiétais quelques semaines avant le concert et ils m'ont envoyé plusieurs mail pour me rassurer et me dire que je n'allais pas tarder à les recevoirs.
Ils nous ont tous fait patienter, afin d'empocher le magot,et quel magot vu le prix des places.
J'ai reussi à me trouver des places la veille au soir sur e-bay moins cher qu'il ne les vendaient. C'est dire à quel point on s'est fait avoir.
Bref, je suppose que comme vous j'ai bien les boules même si j'ai quand même était au concert.

Pour vous faire rembourser au plus vite, il vous faut contacter votre banque. Ils sont responsables de vos achats sur internet. Il vous feront parvenir un dossier à completer et vous serez rembourser sous 1 mois.
C'est votre banque qui aprés se chargera de retrouver les fraudeurs.

Si vous souhaitez que l'on se regroupe pas de soucis.

Alban
0
Bonjour,

Je suis également victime de <gras>l'arnaque d'Eurolive pour le concert de U2 au stade de France du 18/09/10. J'ai payé 503 euros</gras> pour ce concert et je n'ai jamais reçu les billets. Comme beaucoup...j 'ai eu de nombreux échanges avec Eurolive dont j'ai gardé la trace. Je vais porter plainte au commissariat car mon centre financier me demande un copie du dépot de plainte. J'ai fait opposition sur ma carte bleue, je pense que c'est indispensable. Je vais contacter la DDPP comme vous.
Je suis prête également à monter un dossier commun.

Muriel
0
Bonjour,
Je rejoins le forum pour y mettre moi aussi mon mécontentement.
Je suis vraiment révolté par cette ARNAQUE dite EN BEAUTE.J'avais achetée depuis le 13.07.2010 2 billets de 177.00 euros pour le concert de U2 du 18.09.2010 au stade de France que j'ai voulu offrir à mon mari pour son anniversaire.Le mois de Septembre approche à grand pas,au lieu d'être dans l'ambiance concert, on se met un stress pas possible à J-7 on nous dit 2 à 4 semaines avant la date de l'évènement et toujours rien. Je les ai contactée plusieurs fois par mail, par téléphone, mais ils ne répondent qu'en anglais (obliger de leur demander une réponse en français !!!!!).Dans leur mail Ils m'ont répondu" ne vous inquiétez surtout pas les billets ont été acheté à temps donc pas de souci à se faire je les aurai très rapidement". Si au cas ou je ne les aurai pas avant la date de l'évènement, je devais reprendre contact avec eux pour le remboursement.....Jusqu'au 18.09.2010 au matin, IL N'Y AVAIT RIIENNN DU TOUT !!!!!!! Aujourd'hui, je n'ai plus qu'à faire comme tout le monde qui a eu à faire à cette ARNAQUE d'aller voir mon conseiller de banque et faire changer ma CARTE BLEUE.Je trouve ça vraiment DEGUEULASSE !!!!
C'EST VRAIMENT UN CADEAU EMPOISONNEEEEEEEE
0
Bonjour,

En fait ma banque me dit que mon assurance me couvre en cas de fraude sur internet mais pas dans ce cas car j'ai moi même entré le code. Ils remboursent si quelqu'un utilise mon code frauduleusement. Est-ce que c'est le cas de votre banque ?

Muriel
0
Pareil pour moi,la visa premier ne couvre pas ce problème....En plus,je me demande si j'ai pas le record,vu que j'ai payé 450 Euros pour 4 places à San Sebastian !!! Quand on aime...
0
Bonjour,
J'ai moi-même pris contacte avec ma banque qui me dit que étant donné que j'ai payé de moi-même je ne serais pas remboursé ! tu as bien de la chance!!!! J'aimerais vraiment être remboursé!
Et que c'est la police qui est chargé de retrouvé les fraudeurs... Chacun à sa version.
Je vais envoyer un dossier à la DDPP de Paris et aussi porter plainte. Je suis aussi ok pour faire un dossier commun.
0
Je n'ai pas pu porter plainte au commissariat... Ils m'ont dit d'envoyer une lettre avec tous les documents au tribunal d'instance de ma ville, car pour l'instant eux seul sont capable de savoir si c'est un site bidon ou non.
Donc je vais faire ca .
0
Victime moi aussi...Meme scénario.298,00 euros.J'attends une réponse de ma banque pour la garantie de remboursement
0
bonjour,

tout comme vous je me suis faite avoir sur les places de U2 au stade de france, 201€ partis en fumée.
je ne sais comment faire pour les recuperer.
j'ai garder toutes nos conversations mails où ils disent "ne vous inquietez pas vous allez les recevoir" ou "si vous ne les avez pas on vous rembourse"
bref c'est la merde, mais aucun probleme pour se joindre à vous
0
bonjour,
ce qui me semble important vu la diversité des réponses des banques, police et autres, c'est en premier que chacun contacte sa banque officiellement par courrier pour demander le remboursement (via l'assurance de la CB?). Personne n'a donné son code, pas demandé pour acheter sur ce site bidon comme sur les autres.
merci de donner en retour les réponses reçues qui serviront au moins à trouver la bonne stratégie pour se faire rembourser si c'est possible
a suivre
0
bonjour

moi aussi meme scénario, 104 euro dans le vent
je suis preneuse de bons plans pour se faire rembourser.
merci
0