Problème avec le site l'équipe.fr

Levophed Messages postés 613 Statut Membre -  
 best.king -
Bonjour,

A chaque fois que je vais sur le site de "l'equipe.fr" mon pc plante. Quelqu'un sait-il pourquoi ?

Merci d'avance et joyeux noël à tous.

19 réponses

Résumé de la discussion

Le problème porte sur le site l'equipe.fr qui fait planter le PC sous Windows XP lorsque l'on utilise Firefox 17.0, une combinaison fréquemment évoquée par les utilisateurs rencontrant ce souci. Plusieurs réponses suggèrent de charger Adobe Flash Player pour Mozilla Firefox comme solution potentielle et signalent que le problème peut disparaître après cette mise à jour, en fonction de la configuration. D'autres évoquent l'usage d'anciennes versions d'IE ou l'alternative Chrome sur Mac ou Windows, ajoutant que le site est accéléré par des publicités et scripts susceptibles de provoquer le crash. En cas de contexte, certains témoignent de résistances variables entre navigateurs et plateformes, tandis que d'autres soulignent des pubs invasives et le comportement général des sites de presse.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. AssassinTourist Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 313

Bonjour,
    Euh... tu vas sur lequipe.fr ou sur l'equipe.fr ? Passe par Google si tu n'es pas sûr de l'adresse !! Dans une adresse d'un site, il est interdit d'utiliser une apostrophe ou des espaces par exemple.
    6
    1. Levophed Messages postés 613 Statut Membre 249

vérification faite je vais sur lequipe.fr. Et je passe toujours par google, je ne rentre jamais l'url directement
      0