Site polooo.com

Fermé
Alex3102 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 - 15 avril 2009 à 11:07
 elendra - 11 juil. 2010 à 22:35
Bonjour,

je voudrais savoir si vous connaissez le site "polooo.com" si oui, avez-vous deja commandé de par ce site car je n'ai pas une grande confiance en ce dernier.

merci.
A voir également:

35 réponses

Faux ce sont des contrefacons; je viends d'essayer de commender et a la grande surprise je viends de recevoir un recommender des douanes me signallant la saisie des marchandises et un amende de 200 euros. Ne vous faites pas avoir ce sont des faux avec risque d'amende des douanes.
5
Salut,

moi aussi je souhaite achater sur ce site mais voila, pas trop confiance vu les prix!!!
0
benyamiin Messages postés 18 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 1
27 avril 2009 à 22:41
Moi aussi j'aimerais savoir si on peut faire confiance a ce site Merci !
0
benyamiin Messages postés 18 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 1
29 avril 2009 à 17:42
up up !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benyamiin Messages postés 18 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 1
4 mai 2009 à 19:50
Je viens d'acheter sur ce site et j'attends mon colis par suivi, il est encore à l'aéroport de Roissy !
0
Bonjour

alors benjamin ce colis ?
0
Bonjour à tous !
Alors Benyamin, as-tu reçu ton polo ? Pas de problème particulier lors de la réception ?
0
toujours pas de réponse pour le colis??
0
Salut à tous j'ai passé commande sur ce site il y a une semaine et j'ai recu m'a commande aujourd'hui par chronopost. Le site est fiable mais je ne sais pas si les polo sont ou non car selon le bon de commande cela viendrais de beijing en chine.
j' ai fait des recherches et le polo ne présente aucun signe indiqué sur ce lien:
http://avis-membres.ebay.fr/Comment-reconnaitre-un-vrai-polo-Ralph-Lauren_W0QQugidZ10000000006852863
Si une autre personne commande qu'elle me donne son avis.
PS: faite attention car les tailles sont des tailles US et le M correspond au L francais.
0
Je vien de découvrir ce site. Et comme par hasard, j'ai aussi découvert un site qui est le copier coller de celui-ci et qui s'appelle www.polofr.com. J'ai moi aussi des interogation quand à ces sites et aux produits qu'ils vendent, mais vu les commentaire posés ici je compte peut être tenter l'expérience.
0
DSl le site est en faite www.poloofr.com. Voila pour la rectification.
0
Nouvelle trouvaille et tjr le même modèle pour le site (c'est très certennement les même personnes qui sont derière ces sites) avec le site www.polocart.com
0
Tout ces polos sont de la contrefaçon : sur le site www.polocart.com un acheteur anglophone à laisser un commentaire et à confirmer ce que nous pensions tous. Mais cela vaudrait peut être le coup;
0
Je vais cet aprem allé comparer le polo que j'ai recu après ma commande sur polooo.com au galerie lafayette et je vous dirais si la qualité est la meme ou pas. Si c'est le cas je pense que l'on pourra en déduire que ce sont des vrais étant donnée que le polo que je possède à tous pour etre un vrai à première vue. L'étiquette à la bonne couleur, l'étiquette prix est au bon endroit, il y a 2 bouton à quatre trou. La seule difference qui peut y avoir c'est la qualité du tissu donc je vais aller vérifier puis je vous tiendrais au courant après.
0
Voila je suis allé au gallery lafayette et j'ai comparé a celui recu par polooo.com et je n'ai vu aucune difference.
0
Je voulais savoir je veux acheter sur se site, mais le prix est en dollars, comment payé en euro ? es ce que cela sera converti ...
0
Moi j'ai acheté un poloet le prix est converti en euro sur ton compte. Le polo revient à environ 24 euros avec les frais de port. Je l'ai recu au bout d'une semaine par chronopost. Si vous avez d'autre question n'hésitez pas.
PS: la banque m'a pris une commission de 1€ dc ca m'a fait 25€
0
Une autre question, la taille S est elle vraiment grande ?
0
ludi292 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
13 juin 2009 à 13:32
Bojour,

Moi j'ai reçu aujourd'hui mon polo de poloofr et je suis vraiment très déçue!
C'est une vulgaire imitation!
J'ai fait la comparaison avec un vrai que j'ai acheté l'année dernière:
- Le logo n'est pas brodé, il est juste coulé et cousu dessus, c'est mal fait, le logo est plus grand que sur les vrais aussi.
- La matière est différente, la coupe n'est pas top.
- Les tailles sont plus grandes que les tailles françaises, un 40 de poloofr correspond à un 42 français
- La couleur que j'avais choisi bleu turquoise n'est pas la même que l'on voit en boutique.
Bref je ne suis pas prête de recommandé un polo sur ce site...
Pour avoir dépenser 33€ sur ce site, j'aurai dû attendre un peu et aller directement en boutique!
Donc moi je déconseille ce site.
0
Il y a un site qui ressemble beaucoup à poloofr, c'est www.vogueage.com
Quelqu'un a-t-il déjà commandé sur ce site?
Merci d'avance pour vos réponses !
0
Les tailles preséneté sur polooo.com sont des tailles US dc un S=M, M=L ... dc faite attention. Sinon moi j'ai pas eu vu de difference en boutique par rapport à celui que j'ai recu. Dc voila et j'en ai eu pr 25€.
0
Bonjour !
Quelqu'un a-t-il commandé un polo lacoste sur poloofr ? Etait-il satisfaisant ?
Merci pour vos réponses !
0
ludi292 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
20 juin 2009 à 14:29
Bonjour Latmix,

J'ai posté ma réponse un peu plus haut, tu verras les détails de ma commande!
Pour moi c'est une vulgaire contrefaçon...
Et la coupe du polo lacoste femme est vraiment pas top!
Perso je déconseille d'acheter.
0
Salut ludi292, merci pour ta réponse. Quand tu dis avoir dépensé 33 euros sur ce site, est-ce avec les frais de port? Car j'ai vu que les polos Lacoste était à 25 euros, mais je peux me tromper... A ce propos, les frais de port sont-ils compris ds le prix affiché ?
0
ludi292 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 > latmix
7 juil. 2009 à 23:46
Oui ça comprend les frais de port.
0