Probleme avec soldier of fortune 2

Fabien.007 -  
 Churchgrims -
Apres l´installation quand je veux lancer le jeu il me met une erreur qui dit " OpenGL Initialization Failure. To play Soldier Of Fortune II:Double Elix , please verify that your card is OpenGL compliant. If it, please update to the latest video drivers. See the readme . txt for more details."
Qu´esy ca que je dois faire pour remedier a ce probleme???merci

35 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Problème d'OpenGL survient au lancement de Soldier Of Fortune II: Double Helix, avec un message demandant de vérifier la compatibilité OpenGL de la carte graphique et de mettre à jour les pilotes. Pour y remédier, plusieurs répondants suggèrent de nettoyer ou remplacer le CD1 s'il est endommagé, puis de réinstaller le jeu et de passer par une mise à jour des pilotes vidéo. D'autres évoquent des messages comme « GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem » et recommandent d'ajuster les paramètres d'écran ou d'utiliser une version GOLD pour éviter des textures manquantes. Des intervenants évoquent aussi la compatibilité de cartes comme GeForce2 GTS ou Radeon 9600 et proposent des essais de configuration ou une réinstallation en cas de défaillance.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. bloodhawk Messages postés 1 Statut Membre 2

salut à tous,
    Pour le problème: client_model has invalid model definition c'est en fait que votre CD 1 du jeux est salle ou rayé, j'ai eu le cas et j'ai "dérayé" mon CD 1, réinstal du jeux et hop ça remarche.
    Voila j'espère aider quelqu'un.
    2
  • 1
  • 2