Supprimer toutes mes photos sur Chatgpt

CHASSE GARDEE Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 47031 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Sur ChatGpt (Version en ligne gratuite), j'ai téléchargé des images perso que je n'arrive plus à supprimer !

Comment faire ?

Merci.

C.G.

Windows / Edge 148.0.0.0

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 47031 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 853

Bonjour,

Si l’image est dans une discussion en cours, tu peux supprimer le message entier contenant l’image. Sur la plupart des interfaces, il suffit de passer la souris sur le message "cliquer sur les trois points " choisir supprimer le message. Sur la version web, il n’y a pas de stockage des images téléchargées dans la version gratuite. Fermer la session ou effacer le cache et les cookies du navigateur aide parfois à nettoyer les traces locales, mais ce n’est pas strictement nécessaire pour que l’image disparaisse de ton côté.

https://bibliotheques.univ-rennes.fr/vider-cache-et-cookies-dans-son-navigateur

0
CHASSE GARDEE Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,

Désolé, mais j'ai vidé le cache via la fenêtre de l'invite de commande mais les photos sont toujours là...

CG

0
MPMP10 Messages postés 47031 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 853

Sur quel navigateur ?

0