Effet webcam

Fermé
christopher_lefevre Messages postés 75 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008 - 16 mars 2007 à 17:24
 Joo - 2 oct. 2011 à 12:36
bonjours j'ais telecharger webcammax avec des effet et je cherche depuis longtemp un pack ou un logiciel pour se mettre a la place d'une personne

ex : par exemple si je bouge ma tete ses un autre personnage qui va la bouge a ma place
A voir également:

22 réponses

va sur lle site de logitech et tu trouve ce que tu veut des effet pour les cam personnage qui bouge a tu place en reprenat esactement tes geste bye bonne journe
7
bonjour ,
il y a un logiciel qui contient des effets et qui te suivent quand tu bouge a la webcam c'est Manycam essai
c'est pas mal du tout !
bye bye
2
Baah moi j'ai téléchargé manycam, je l'ai installé et puis au moment de l'ouvrir il m'a mis un message d'erreur alors je l'ai désinstallé. Avez vous d'autre logiciel d'effets spéciaux pour webcams gratuits compatible avec logitech??
Merci d'avance!!
0
hassanirabah > Sanou
12 janv. 2009 à 11:06
gffqgfqgg
0
nellosb > Sanou
25 janv. 2009 à 20:13
moi je m'amuse avec webcammax et ça marche bien mai je ne sais pas si ça fonctionne pour logitech
0
am 35 > Sanou
29 mars 2009 à 11:20
essai webcammax
0
oui manycam ses bien met ken je ve
metre ma cam avec kelkun je pe pas la metre car manycam et allumer bye
0
On ne peut pas utiliser manycam en même temps que MSN :( :( :(
1
bonjour keyslie
tu peut utiliser msn et manycam en même temps car c'est ce que je fait en ce moment il suffit de configurer ton wlm avec manycam
0
c0raline > LaEti
14 mai 2008 à 23:05
bonjour,
cment fait-on pour configuré msn avec manycam?
merci
0
oué moi c'est parreille ::(:(:(:(:(:(:(:(
0
c en anglais c naze
0
c'est quoi un wlm ?
Aide moi !!
stp
0
informateur de passage
5 janv. 2008 à 17:00
bonjour,

si tu peut t'en servire en meme temps que msn mai il faut louvire dans la barre de tache en bas a droite un petit icone cherche un peu!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je connais un logiciel exelent webcammax c'est trop bien!
0
comment on fait pour installer la cam avec des effet spéciaux
0
MomzZ Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 19
25 juil. 2009 à 14:09
Merçi Lysa743 !
Dommage en effet ! Mais bon merçii quand même ! a+ et bonne journée à tous ! =D
0
eu c lysa753 pas 743 XD
et de rien MomZz t sympa ^^
0
MomzZ Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 19
26 juil. 2009 à 22:52
Oh Désolé Lysa753 ! =)
Merçi à toi ! =D
0
tu tes fait avoir en ayan telecharger webcammax car sa ammene des effet peut etre mais des virus aussi enleve se telechargement tout de suite ses capital fait gaffe

carly
0
jaguar2010 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010
18 déc. 2010 à 11:20
Sa va marcher t inkiete pas
0
jaguar2010 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010
18 déc. 2010 à 11:21
J'ai pas trop compris
0
J'ai aussi un problème ... je viens d'installer la webcam de mon copain sur mon pc portable (une logitech E3500 apparemment) et quand le logiciel est actif j'ai quelques effets pas géniaux, j'ai donc été en chercher sur le site de logitech compatible avec ma webcam ... sur le site ils disent que les effets s'installe automatiquement dans le logiciel et effectivement mon pc ouvre un bulle "installation réussie" mais lorsque j'entre dans mes effets visuels je n'ai que ceux de base ... pas moyen que ceux que j'ai télécharger se mette dans ce pu*** de programme ........ quelqu'un sais où j'ai fais une erreur parce que je vois pas comment faire .
merci
0
tu va sur webcam console si tu la et aprés tu mais effets et aprés tu en a c'est gratuit!!lol
0
tu va sur webcam console si tu la et aprés tu mais effets et aprés tu en a c'est gratuit!!lol
DESOLER si je vous tu-toi!!
0
bjr je suis aller sur logitech mais je ne sais pas comment les instaler ?

bien à vous
-1
ouai mes payan lol fo cherché les crack XD le mieux reste manycam la nouvelle version
-1
bonjour j ai les effets viideo mai je peu just faiir les filtres amusa,ts et juste sa !

je n'arrive pas a faires els avatares ou les accesoires

Pouvez vous m'aidez ?

Merci D'avance =)


PS:si vous voulez ma cam c logitech et la cam est ronde avec les pieds triangulaires xD je sais pa si sa va vous aidez mai merci d 'avance =)
-1
salut.


il y a aussi camtrack qui cool.C'est une version d'essais mais avec un peu de recherches vous pouvez trouver le code serial du produit.^^
0
moi j'ai logitech et je ne sais pas comment mettre des effet alors que ma copine elle a manycam
et elle elle a grave d'effet trop bien
-1
ses vrai je suis dacore avec toi nana moi j'ai logitech et je peut juste
avoir des effet trop nazz j'ai une tête ovale un truc comme ça et
je peut aussi faire des file electrique
0
pour ajouter des effets, des déguisements et changer de fond essayer YouUp ça marche sur msn ou skype mais pas sur mAC par contre, télécharger c gratuit https://www.ubisoft.com/en-gb/game/rayman-legends-definitive-edition
-1
princessflash Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009
15 juil. 2009 à 18:23
J'ai telecharger minicam et j'aimerais avoir les option de minicam pendant que je met la cam sur msn
est ce possible ???
-1