A voir également:
- Pb avec free outlook express
- Outlook express - Télécharger - Récupération de données
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Compte outlook gratuit - Guide
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
29 réponses
bonjour,
Une personne pourait elle me dire comment solutionner le problème pour recevoir des messages avec incrédimail cela met problème avec les message de pop free
merci d'avance
Une personne pourait elle me dire comment solutionner le problème pour recevoir des messages avec incrédimail cela met problème avec les message de pop free
merci d'avance
Bonjour,
Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez vérifier dans les propriétés des comptes le point suivant (personnellement, j'avais eu ce problème avec Free)
Aller dans Outils, comptes, propriétés, connexion : dans cette fenêtre il faut choisir le compte Free (cocher la case : toujours se connecter à ce compte en utilisant). Si c'est déjà fait, je n'ai pas d'autre idée pour le moment.
Bonne chance.
Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez vérifier dans les propriétés des comptes le point suivant (personnellement, j'avais eu ce problème avec Free)
Aller dans Outils, comptes, propriétés, connexion : dans cette fenêtre il faut choisir le compte Free (cocher la case : toujours se connecter à ce compte en utilisant). Si c'est déjà fait, je n'ai pas d'autre idée pour le moment.
Bonne chance.
J'ai le meme probleme que toi pour l'envoie d'email pour ce qui est de la reception ca marche.
Et depuis 1 mois des probleme de connection au reseau surtout sur le soir.
Pour en revenir sur les emails ca doit venir de free car j'ai un collegue qui a le meme probleme.
@+++++++++++++++++++
Et depuis 1 mois des probleme de connection au reseau surtout sur le soir.
Pour en revenir sur les emails ca doit venir de free car j'ai un collegue qui a le meme probleme.
@+++++++++++++++++++
J'ai rencontré se problème d'envoi sous free, mais aussi sous yahoo.
Pour moi le problème venait du POP3: il est passé de pop.free.fr en localhost et mon nom de login c'est transformé avec un ajout de du pop3 à la suite de mon nom de connection.
J'ai remi les paramètres de pop3 et nom de connection de départ
tout est rentré dans l'ordre.
Par contre si quelqu'un sait le pourquoi du comment de la chose cela m'interresse.
Pour moi le problème venait du POP3: il est passé de pop.free.fr en localhost et mon nom de login c'est transformé avec un ajout de du pop3 à la suite de mon nom de connection.
J'ai remi les paramètres de pop3 et nom de connection de départ
tout est rentré dans l'ordre.
Par contre si quelqu'un sait le pourquoi du comment de la chose cela m'interresse.
J'ai le meme probleme que Freudon, le pop3 se transforme en localhost tres souvent, je suis sur le 9 et j'utilise outlook express 5.
Je ne sais pas pourquoi, quelqu'un peut nous aider ?
Je ne sais pas pourquoi, quelqu'un peut nous aider ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait j'ai comme antivirus pc-cillin 9 de trend micro
et le pb viens de lui car il filtre les messages avant leur integration (le site de trend confirme ce problème et donne l'astuce pour eviter le pb)
A voir pour vous.......
A+
et le pb viens de lui car il filtre les messages avant leur integration (le site de trend confirme ce problème et donne l'astuce pour eviter le pb)
A voir pour vous.......
A+
Ok, merci Freudon, le pouvoir de l'anneau est sur internet : j'ai aussi PC cillin et je te remercie pour l'info. Maintenant que le probleme est ciblé , je vais trouver plus facilement.
Booggy
PS Apres une courte reflexion, je pense que le pb apparait apres update des fichiers...à suivre
Booggy
PS Apres une courte reflexion, je pense que le pb apparait apres update des fichiers...à suivre
Si la connexion à internet se fait avec autre chose que Free alors il y a un probleme d'envoi des messages avec outlook express.
Il faut noter le serveur SMTP du provider à la place de smtp.free.fr dans compte/serveur/courrier sortant.
Par exemple pour moi smptp.9online.fr alors que le courrier entrant reste pop.free.fr :serveur de courrier entrant POP3.
Pour vérifier si votre password est bon, le plus simple est d'aller sur le site du provider est de tester en ligne à la place de outlook express.
J'espere avoir aidé quelques un.
KI.KI@9online.fr
Booggy
Il faut noter le serveur SMTP du provider à la place de smtp.free.fr dans compte/serveur/courrier sortant.
Par exemple pour moi smptp.9online.fr alors que le courrier entrant reste pop.free.fr :serveur de courrier entrant POP3.
Pour vérifier si votre password est bon, le plus simple est d'aller sur le site du provider est de tester en ligne à la place de outlook express.
J'espere avoir aidé quelques un.
KI.KI@9online.fr
Booggy
Un très grand merci à toi, j'étais en train de m'arracher les cheveux.
Mon souci était que depuis mon passage du 56K avec Free à l'ADSL avec TELE 2 : mes mails (que je gère avec MOZILLA, correctement configuré) arrivaient mais ne partaient plus...
Grâce à ton explication, j'ai changé le SMTP smpt.free.fr en smpt.tele2.fr ET CA MARCHE !!!!
MARCYBCP BCP BCP !!! je n'aurai donc pas besoin de perruque !!!
Mon souci était que depuis mon passage du 56K avec Free à l'ADSL avec TELE 2 : mes mails (que je gère avec MOZILLA, correctement configuré) arrivaient mais ne partaient plus...
Grâce à ton explication, j'ai changé le SMTP smpt.free.fr en smpt.tele2.fr ET CA MARCHE !!!!
MARCYBCP BCP BCP !!! je n'aurai donc pas besoin de perruque !!!
Je confirme:
It Worrks !!!!
J'utilise Outlook Express
Je suis chez 9online, et j'ai 2 adresses mail :
une sous free
une sous 9online
Et bien jusqu'à présent, impossible d'envoyer des mails avec mon adresse free ! Jusqu'à ce que je change smtp.free.fr par smtp.9online.fr et là miracle ça marche !!!!
It Worrks !!!!
J'utilise Outlook Express
Je suis chez 9online, et j'ai 2 adresses mail :
une sous free
une sous 9online
Et bien jusqu'à présent, impossible d'envoyer des mails avec mon adresse free ! Jusqu'à ce que je change smtp.free.fr par smtp.9online.fr et là miracle ça marche !!!!
bonjour,
alors moi par contre mon smtp 9online ne fonctionne pas du tout ni via outlook express ni via ma messagerie netscape, je suis obligée d'aller sur mon webmail pour envoyer mes messages. par contre mon pop9online fonctionne.
j'ai contacté la hotline du 9 il y a 8 jours et ils n'ont toujours pas élucidé le mystère !!!!! tous mes paramètres de connexion sont corrects, mon firewall est kerio, je suis en adsl 512, mon syst d'exploit est win 98
si vous avez la solution, ça serait super cool :-()
alors moi par contre mon smtp 9online ne fonctionne pas du tout ni via outlook express ni via ma messagerie netscape, je suis obligée d'aller sur mon webmail pour envoyer mes messages. par contre mon pop9online fonctionne.
j'ai contacté la hotline du 9 il y a 8 jours et ils n'ont toujours pas élucidé le mystère !!!!! tous mes paramètres de connexion sont corrects, mon firewall est kerio, je suis en adsl 512, mon syst d'exploit est win 98
si vous avez la solution, ça serait super cool :-()
grippou
Messages postés
8
Date d'inscription
mardi 16 mars 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2004
6
17 mars 2004 à 10:54
17 mars 2004 à 10:54
re-moi
je viens de recevoir la réponse du 9, au cas où qqun rencontre le même pb que moi, je vous la communique:
"Nous rencontrons actuellement des difficultés techniques au niveau national sur les serveurs de messagerie rendant particulièrement difficile l'utilisation de logiciels dédiés au courriel (Outlook Express par exemple).
Cependant, vous pouvez toujours lire, écrire et gérer efficacement votre courrier en utilisant les fonctions du Webmail sur le portail 9Télécom en suivant le lien ci-dessous :
http://webmail.9online.fr/
Nos équipes mettent tout en oeuvre pour résoudre cet incident dans les plus brefs délais.
Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée."
je viens de recevoir la réponse du 9, au cas où qqun rencontre le même pb que moi, je vous la communique:
"Nous rencontrons actuellement des difficultés techniques au niveau national sur les serveurs de messagerie rendant particulièrement difficile l'utilisation de logiciels dédiés au courriel (Outlook Express par exemple).
Cependant, vous pouvez toujours lire, écrire et gérer efficacement votre courrier en utilisant les fonctions du Webmail sur le portail 9Télécom en suivant le lien ci-dessous :
http://webmail.9online.fr/
Nos équipes mettent tout en oeuvre pour résoudre cet incident dans les plus brefs délais.
Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée."
Pour le même problème avec le neuf j'ai eu la même réponse le 10 mars.
Pour l'instant je n'ai plus aucune nouvelle, et cela ne fonctionne toujours pas.
j'ai essayé à peu prêt tout ce qui était possible (désactivation du FW windows et perso, de l'antivirus) sans succès jusqu'à maintenant.
je vais relancer le neuf si jai une solution je le ferai savoir.
Pour l'instant je n'ai plus aucune nouvelle, et cela ne fonctionne toujours pas.
j'ai essayé à peu prêt tout ce qui était possible (désactivation du FW windows et perso, de l'antivirus) sans succès jusqu'à maintenant.
je vais relancer le neuf si jai une solution je le ferai savoir.
Moi aussi le pb s'est résolu en allant dans paramètres supplémentaires/ courrier sortant
Il faut mettre son nom et son mot de passe de FAI
Merci à Booggy pour sa suggestion!
Enfin ça marche!!!
Il faut mettre son nom et son mot de passe de FAI
Merci à Booggy pour sa suggestion!
Enfin ça marche!!!
Bonjour,
Je suis sur adsl depuis le 1er mars et j'ai exactement le même problème. Vous en êtes vous sorti. Si oui pouvez-vous m'aider ? Merci.
Je n'ai que hotmail qui fonctionne pour avoir une réponse :gioffredi@hotmail.com
Je vous remercie d'avance.
Je suis sur adsl depuis le 1er mars et j'ai exactement le même problème. Vous en êtes vous sorti. Si oui pouvez-vous m'aider ? Merci.
Je n'ai que hotmail qui fonctionne pour avoir une réponse :gioffredi@hotmail.com
Je vous remercie d'avance.
Drôle !!
J'avais le même problème, et je viens de m'apercevoir que cela vient du fait que j'avais mis une virgule dans le champ"nom" du compte OE. J'ai enlevé la virgule et ça remarche... Je remets la virgule et ça marche plus... cqfd
J'avais le même problème, et je viens de m'apercevoir que cela vient du fait que j'avais mis une virgule dans le champ"nom" du compte OE. J'ai enlevé la virgule et ça remarche... Je remets la virgule et ça marche plus... cqfd
J'ai de nouveau appelé 9online (à moi tout seul je vais payer leur service d'assistance si cela continue) il confirme que le problème vient de chez eux suite à un problème de virus, il ne donne aucune date de résolution et ne communique nul part sur le sujet. La solution de contounement qu'il propose est l'utilisation de la messagerie on-line webmail.
Je trouve cela limite professionel.
J'avais aussi le problème avec Wanadoo, sur lequel j'ai un accès libre, et que j'essayais d'utiliser en me connectant avec 9online. Depuis peu wanadoo refuse ce type d'utilisation indiquant que ceci leur permet d'éviter la génération de spam.
C'est certainement vrai, mais je trouve cela très drôle de la part d'un opérateur qui facture son anti-virus et anti-spam.
Je trouve cela limite professionel.
J'avais aussi le problème avec Wanadoo, sur lequel j'ai un accès libre, et que j'essayais d'utiliser en me connectant avec 9online. Depuis peu wanadoo refuse ce type d'utilisation indiquant que ceci leur permet d'éviter la génération de spam.
C'est certainement vrai, mais je trouve cela très drôle de la part d'un opérateur qui facture son anti-virus et anti-spam.
grippou
Messages postés
8
Date d'inscription
mardi 16 mars 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2004
6
27 mars 2004 à 09:38
27 mars 2004 à 09:38
Bonjour xb,
effectivement c'est limite pro'. sache, toutefois, que le 9 offre une carte de 15 minutes gratuites d'appel à la hot line suite à cet incident. au lieu de les appeler pour l'obtenir, je te conseille de leur envoyer 1 mail (au moins c'est compris dans notre forfait adsl !!!!!!!!).
si ça peut t'aider, pour éviter d'aller sur mon webmail, j'ai pris 1 adresse mail chez netscape.net et je l'ai mis en smtp pour pouvoir envoyer mes mails depuis ma boîte.
voilà, have a nice day
effectivement c'est limite pro'. sache, toutefois, que le 9 offre une carte de 15 minutes gratuites d'appel à la hot line suite à cet incident. au lieu de les appeler pour l'obtenir, je te conseille de leur envoyer 1 mail (au moins c'est compris dans notre forfait adsl !!!!!!!!).
si ça peut t'aider, pour éviter d'aller sur mon webmail, j'ai pris 1 adresse mail chez netscape.net et je l'ai mis en smtp pour pouvoir envoyer mes mails depuis ma boîte.
voilà, have a nice day
je viens d'essayer, le smtp fonctionne sur 9online (avec thunderbird).
Bonjour les jeunes
donc je vois que je ne suis pas la seule....! et pédalant dans la choucroute , y aurait-il une âme charitable pour me venir en aide ?
un grand merci d'avance .
donc je vois que je ne suis pas la seule....! et pédalant dans la choucroute , y aurait-il une âme charitable pour me venir en aide ?
un grand merci d'avance .
coach2
Messages postés
291
Date d'inscription
vendredi 16 janvier 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2004
3
7 mai 2004 à 13:22
7 mai 2004 à 13:22
bonjour
expose ton problème si tu veux qu'on puisse rechercher une solution !
j'ai le coeur sur la main,
c'est plus pratique pour une transplantation
expose ton problème si tu veux qu'on puisse rechercher une solution !
j'ai le coeur sur la main,
c'est plus pratique pour une transplantation
ok, donc!
outlook ( non version express) sous XP
abonnement free/ adsl
création de compte avec identif. + code d'accès : correct
je ne peux pas envoyer de mail, à présent je ne peux plus en recevoir.
les messages d'erreur sont :
pour réception de mail
"La tâche «Free - Réception» a signalé une erreur (0x800CCC0F) : «La connexion au serveur a été interrompue. Si ce problème persiste, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).»"
Dans "Tester les comptes"
"Envoi du message de test de la messsagerie: le serveur indiqué a été trouvé mais n'a pas répondu. Vérifiez les informations de port et les options SSL. Pour accéder à ces paramétrages, fermez cette boîte de dialogue, puis cliquez sur Paramètres et sur l'onglet Options avancées" (bien entendu j'y suis déjà aller faire un tour....)
Et à chaque modif dans les paramètres du compte free, une "tâche à effectuer" est rajouter lors de l'envoi/réception. (j'en suis à 18 tâches à effectuer pour 2 comptes!)
Merci pour ton aide.
outlook ( non version express) sous XP
abonnement free/ adsl
création de compte avec identif. + code d'accès : correct
je ne peux pas envoyer de mail, à présent je ne peux plus en recevoir.
les messages d'erreur sont :
pour réception de mail
"La tâche «Free - Réception» a signalé une erreur (0x800CCC0F) : «La connexion au serveur a été interrompue. Si ce problème persiste, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).»"
Dans "Tester les comptes"
"Envoi du message de test de la messsagerie: le serveur indiqué a été trouvé mais n'a pas répondu. Vérifiez les informations de port et les options SSL. Pour accéder à ces paramétrages, fermez cette boîte de dialogue, puis cliquez sur Paramètres et sur l'onglet Options avancées" (bien entendu j'y suis déjà aller faire un tour....)
Et à chaque modif dans les paramètres du compte free, une "tâche à effectuer" est rajouter lors de l'envoi/réception. (j'en suis à 18 tâches à effectuer pour 2 comptes!)
Merci pour ton aide.