Facebook invite tout seul ! [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Neverlast -
Bonjour,
J'ai un problème avec le site Facebook : je me rends compte qu'il envoie tout seul des invitations à ajouter des amis d'amis que je connais pas !
Je reçois des messages disant qu'untel a accepté mon invitation à être amis alors que je n'ai rien envoyé du tout !
Qqun a-t-il eu le même problème ? Comment l'en empêcher ?
Merci pour vos réponses...
PS : j'ai vu sur ce site qu'il y a un forum là dessus et tout le monde a dit que c'était impossible et pourtant ... !
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Uchaya

18 réponses

Moi, c'est pareil. Il y a des personnes qui acceptent des invitations que je n'ai pas envoyer, et ça m'embête. Même si c'est des personnes que des amis connaissent, c'es embêtant de voir que des personnes que je ne veux pas ajouter ou que je ne connait pas aient accès à mes infos.

Pourtant, je vie de changer le mot de passe, et il y a une invitation qui à encore été acceptée!
33
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60830 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

idem pour moi des amis ce rajoutes et pourtant rien envoyer facebook deviens n importe quoi
bonjour moi aussi j'ai le même problème des personnes acceptent soit disant mes invitations sachant que j'ai rien envoyer mais le pire c'est quand les personnes me demande si je la connais et je repond non et que c'est facebook qui envois a ma place ont me traite de folle et que c'est pas possible pourtant je n'envoie rien sa m'agace et en plus j'ai changer mes codes plusieurs fois mais rien y fait aurais t 'il une solutions merci

Même si tu as permis à Facebook de scanner ton carnet d'adresse, ça ne devrait pas envoyer plusieurs invits à la même personne, et surtout pas envoyer des demandes d'"amis" sans que tu le saches... J'opte aussi pour le changement de mot de passe, dans ton facebook, et dans tes emails!
Merci pour vos réponses !
Alors j'ai changé une fois de plus mon code Facebook et comme Rockprincess me l'a aussi suggéré j'ai changé mon mot de passe sur ma messagerie. A mon avis ça ne résoudra pas mon problème car je change régulièrement mes codes et ça arrive pourtant encore.
J'envisage d'envoyer un email au webmaster de facebook pour me plaindre, on verra bien ce qu'il me dira !
> Uchaya
J'ai aussi ce probleme très bizarre et très genant...
j'ai eu le même problème en mai dernier, une invitation reçue par la dernière personne que je souhaitais invitée et qui n'est pas dans mon carnet d'adresse.
j'ai écrit je ne sais combien de mail à facebook, tenté en mettant la cnil et autres organisme en copie... pas de réponse :(
comme vous j'aimerai comprendre, car c'est très problématique.
si vous avez du neuf ! je suis preneuse !
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2009
13
c'est possible également, mais ca fais combien de temps que tu es sur facebook ?
Ben ça va faire un an environ, et j'ai déjà eu 3 ou 4 "amis" que je connaissais et qui ont "accepté mon invitation" (donc ils ont eu accès à mes infos persos, photo, profil, etc...) sans que je n'ai rien envoyé du tout ! Le hic c'est qu'il y a des gens que je connaissais mais que je ne voulais pas inviter du tout. C'est très gênant pour moi car j'ai du les supprimer par la suite, et surtout qu'ils ont eu accès à des choses que je ne voulais pas qu'ils voient.
QQun a-t-il eu le même problème ?
J'ai eu le même problème : je suis supposé avoir "invité" ma mère sur Facebook (ne riez pas, SVP) !! Evidemment, c'est globalement la dernière personne que je souhaitais "inviter" !!!
Apparemment, j'ai un pote qui doit avoir le même souci, déjà reçu 17 invitations et il n'est pas au courant.
J'ai même dû créer un filtre contre ce fléaut de facebook.
> Uchaya
Hello,

J'ai exactement ce probleme ce maudit site invite seul des gens inconnue.. bon des fois cela permet de faire de bonne rencontre mais des fois.. oulalala au secour...><..
et en plus une fois ke lon est inscrit la dessus c'est "baiser" on ne peu plus en partir.. il garde a vi notre page...><..
M'enfin... si vous n'y etes pas aller n'y aller pas..!!
Bonjour!

J'ai exactement ce même problème! Des amis non inscrit sur Facebook reçoivent sans cesse des invitations de ma part sans que moi-même n'est fait la manip'!

Pourriez-vous me détailler les trucs à faire pour réussir à enlever cette option assez gênante surtout avec les contacts professionnels ?!

Merci de ma répondre!!
AAhh non je crois que j'ai trouver!!

Est ce que si l'on fait Compte > Modifier la liste d'amis > Inviter des amis > Afficher toutes les invitations > Effacer l'historique des demandes d'ajouts cela permet de supprimer les adresses des personnes non concernées???,

Mercii !
j'ai trouvé comment accéder à cette fonctionnalité. Par contre c'est assez vicieux parce qu'il faut bien la chercher. Pour acceder à

"Supprimer les contacts importés avec l'outil de recherche d'amis"

Il faut aller dans sa liste d'amis
> dans "Retrouvez des amis via leur adresse électronique" cliquer sur "En savoir plus" (c'est en dessous de "Rechercher des amis"
>Cliquer sur "cette page" qui est en lien hypertexte
> pour finir cliquer sur "supprimer"

Par contre, il faut d'une part être sur que ces personnes ce sont ajoutées via cette fonction, parce qu'une fois que l'on clique dessus, toutes les personnes ajoutées par adresse mail via hotmail sont supprimées définitivement.

J'espère que j'en ai aidé. En tout cas j'ai aidé ma soeur qui vient d'avoir le même problème.
J'ai eu le même problème déjà depuis hier, on parle pas de 17 invité mais de 200 invitation envoyer seul, vous avez donner une solution ?
J'ai egalement le meme probleme depuis hier !!
je viens d'avoir pareil en mieux, je reçois une demande d'amis d'une personne que je connais, j'accepte vais voir son profil mais ne voit rien...le lendemain je reçois une notif me disant qu'elle a accepté ma demande d'amis! et là je vois maintenant son profil...en gros ni l'un ni l'autre n'avait rien demandé au départ...
et mieux ce matin je reçois une notif que 2 personnes que je connais mais eux entre eux non sont désormais amis comme je l'avais suggeré!!!! j'ai rien suggeré du tout...ça c'est moche , j'ai mis un mot sur mon mur et je vous invite tous a faire pareil
Est-ce que le fait de suggérer des amis serait la cause du problème ? Pourtant ça m'est encore arrivé la semaine dernière, un type que je ne connaissais pas du tout qui a accepté ma demande d'ajout ! Je suis en France et le type était en Tunisie, aucun ami commun... Allez savoir ! mais c'est vraiment gênant comme situation !
Retrouver mon compte
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2015

bonjour. j'ai eu le meme probleme. c'est pas du piratage ni une question de paramétrage . c'est facebook qui déconne tout simplement. jetez un coup d’œil sur la liste de demande envoyés que vous pouvez trouver en cliquant sur trouver des amis. vous allez etre surpris . vous tout annuler et supprimer les suggestions. je c pas si ca va regler le problème
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2009
13
c'est peut être des amis à toi qui suggère à des amis à eux de t'inviter tout simplement !
non il m'et arrivé la même chose 85 amis qui sont arrivés que je ne connais pas et aussi depuis ce temps je ne peux plus recevoir les invitations de mes amis ??????
il m'est arrivé la même chose , facebook a envoyé une invitation à une personne dont je mettais régulièrement le nom dans recherche. Je n'ai pourtant jamais décidé d'envoyer une invitation à cette personne.
Il m'est arrivé exactement là même chose, la demande à été envoyé sans que je fasse de demande !!!
Moi il accepte tout seul toutes les invitations !
J'ai eu ce problème également
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2012
9
Etant donné que je ne suis pas sur Facebook, je ne sais pas.
Mais peut-être que quelqu'un a eu accès à ton compte en trouvant ton mot de passe ? change le au cas ou...
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2009
13
alors là je vois pas du tout, change de mot de passe effectivement ca pourrai être utile et ca ne coute rien d'essayé !
C'est fait et je l'avais déjà fait plusieurs fois, et pourtant ...
Je trouve bizarre que qqun d'autre n'ait pas eu le même problème que moi... Peut être que je n'aurais pas dû le laisser scanner mon carnet d'adresse perso ?
Mon fiancé qui n'était pas inscrit a lui-même reçu plusieurs invitations de ma part alors que je ne lui en ai jamais envoyé ! C'est quand même fou ça !
je viens d'apprendre hier que j'avais invité une personne qui est amis avec un de mes amis alors que je n'ai rien envoyé du tout mais par contre j'avais commenté une photo avec elle sur un mur
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2009
13
ah bah oui bah voilà c'est ca cherche pas ! tu à permis à facebook de scanner ton carnet d'adresse msn ? et depuis "tu" envoi des invit à tout le monde je vois... bah là il faudrai que tu aille dans les paramettre de facebook et que tu désactive ca, le fait qu'il scan ton carnet d'adresse
il se trouve ou dans le paramètre pour que je le désactive merci dvc
c est pas grave j accepte tout le monde
Bonsoir,

pour ma part, des invitations sont envoyées, sans mon accord, et quelqu'un répond à mes mails (ce n'est pas moi). Une fois, quelqu'un a même ajouté un album photo contenant des photos de retardés mentaux en taguant dessus plusieurs de mes amis.
Je n'ai pourtant pas autorisé Facebook à fouiner dans mon carnet d'adresses ou autre...
J'ai également changé mon mot de passe...

Quelqu'un a des idées quant à la cause de ces symptômes ?
là c'est clair tu as été piraté