Suppression de la recherche vocal google [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Anonyme -
Bonjour,

J'ai un petit souci avec google. J'aimerai supprimer la recherche vocal qui se trouve sur la page d'accueil google. Y'aurai-t'il parmi vous un informaticien qui peut me donner l'astuce afin que je puisse supprimer ce micro que je n'ai pas besoin.
Un grand merci a la sympathique personne qui pourra me venir en aide.

Bien cordialement, @+

9 réponses

Oui Guillaume 5138 , je ne clique tout simplement plus dessus . Car je crois qu'on ne peut pas l'enlever. merci de ton inquiétude pour moi. A+
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57479 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5090
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
936
bonjour : a tous les deux, comme l'as dit guillaume 5138 "merci pour le retour d'infos". bonne fêtes de fin d'année a vous deux cordialement . :-))
>
Messages postés
5090
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019

Bjr il suffit de laisser son doigt sur la barre les trois derniers messages vont apparaître ensuite les supprimer a l unité certes cela prend un moment si tu utilises google voice assidûment

Un grand merci à toi guillaume 5188 pour ton astuce . Je vais donc voir au courant de la semaine si cela marche. Très cordialement, @+

La réponse comte également pour e.t.
Messages postés
5090
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
936
bonsoir : je suis impatient de connaitre le résultat cordialement .
Messages postés
5090
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
936
bonsoir : la supprimée, non; mais ,ne pas l'utiliser oui, il suffit de ne pas cliquer dessus. cdlt :-)
http://android.stackexchange.com/questions/75226/how-can-i-disable-google-voice-commands-on-an-android-phone

Va dans settings de google
Et doit y avoir quelquechose

Celui qui dit "suffit de ne pas l utiliser cdlt" est vraiment cynique...ta question eat vraiment utile ,merci de la poser
Messages postés
5090
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
936
Messages postés
5090
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
936
après recherches... la fonction est indissociable de la page d'accueil, donc comme dit plus haut le problème et résolu !!! il suffit de ne pas l'utiliser ... cdlt
Utilisateur anonyme
;-))

@+
Messages postés
5090
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
936
et franchement tous ça pour quelqu'un qui ne répondras( probablement ) jamais (qui sait ? ) a tous pour moi c'est dodo cdlt :-))
Utilisateur anonyme
Bonne nuit

et @ plus tard

Mais comment on fait pour une tablette Logicom
Bonjour

Donc tu n'as plus de problème?

Merci du retour d'informations ;-)

EDIT :Es tu bien la même personne?

@+

--------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.

Bonsoir

On parle bien de Google chrome?

@+
Messages postés
5090
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
936
bonsoir, guillaume5188 je pense qui est question de la page google.fr ,non ?
Bonsoir

Certainement mais depuis que j'utilise Google (en moteur de recherche) je ne l'ai jamais entendu me parler

@+

--------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
Messages postés
5090
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
936
apparemment cette option est disponible sur google.fr, via la barre de recherche ??? cdlt
Bien chanceux de pas l'avoir

Bon surf mais avec vigilance ;-)

@+
Activer ou désactiver la commande "Ok Google"
Ouvrez Google Chrome.
Dans l'angle supérieur droit, cliquez sur le menu Chrome Chrome menu > Paramètres.
Dans la section "Recherche", cochez Activer la fonctionnalité "Ok Google" pour lancer une recherche vocale. Pour désactiver la commande, décochez la case.
Sur un Chromebook, vous pouvez être invité à activer le paramètre "Activité vocale et audio".
Dans "Activer la fonctionnalité "Ok Google" pour lancer une recherche vocale", vous verrez dans quels cas vous pouvez utiliser "Ok Google". Dans Chrome, cela est habituellement possible sur google.com ou lorsque vous ouvrez un nouvel onglet. Sur certains Chromebooks, vous pouvez dire "Ok Google" depuis n'importe quelle page si votre écran est allumé et déverrouillé.
Découvrez comment fonctionne le paramètre Activité vocale et audio, notamment concernant le contenu enregistré et la gestion de votre historique.
google votre ami qui vous veut du bien !
"OK GOOGLE "
"l'installation de l'extension permet à Google de contourner la mesure de sécurité de Chrome qui impose de demander l'autorisation d'utiliser le micro. Chaque fois que l'internaute se rend sur la page du moteur de recherche, l'autorisation est automatiquement donnée, et le micro est écouté (par défaut pendant 5 minutes après l'ouverture de la page)."
salut , j'ai maladroitement activer le micro de recherche vocale google ; et je veux la désactiver mais en vain ; je deteste que google ou autre m'impose des conditions que je n'accepte pas merci .
> karim
Salut, Aller dans Paramètres, Paramètres Avancés, confidentialité, Paramètres du Contenu, descendre jusqu'à "Micro" -> Gérer les exceptions, et supprimer l'autorisation.
Je fais tout simplement ce que m'a dit e.t. Je ne clique plus dessus.
Bien cordialement @ + e.t.