Suppression de la recherche vocal google
RésoluAnonyme -
J'ai un petit souci avec google. J'aimerai supprimer la recherche vocal qui se trouve sur la page d'accueil google. Y'aurai-t'il parmi vous un informaticien qui peut me donner l'astuce afin que je puisse supprimer ce micro que je n'ai pas besoin.
Un grand merci a la sympathique personne qui pourra me venir en aide.
Bien cordialement, @+
9 réponses
Un utilisateur cherche à désactiver la recherche vocale sur la page d'accueil de Google, notamment sous Windows et Chrome, et se demande s'il est possible de supprimer le micro intégré. Des réponses indiquent que l'option ne peut pas être retirée, tandis que certains proposent de la désactiver via les paramètres de Chrome ou via les paramètres de recherche Google. Plusieurs indications précisent que la désactivation peut varier selon le navigateur ou l'appareil, notamment sur Google.fr versus Google.com, et que l'activité vocale peut être gérée ou effacée via l'historique. En cas de doute, certaines réponses évoquent une vérification des options disponibles dans Chrome et les paramètres de compte, sans trancher définitivement sur une suppression universelle du micro.