Firstline FDC500
FerméLEMACVincent Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 - 18 déc. 2016 à 01:52
- Firstline FDC500
- Firstline notice - Guide
19 réponses
Modifié le 6 nov. 2024 à 13:43
Bonjour à toutes et à tous, testant tous les liens précédents étant devenus morts avec le temps, si cela intéresse toujours et étant en possession de l'original du CDROM et de cet appareil photo, je vous propose les pilotes seuls (667 ko) compatibles Windows 98SE (sur PII 266 MHz mini.), ME, NT4, 2000, XP, Vista, 7 (pilotes non testés sur 8 et 10).
Voici le lien de téléchargement direct.
Vous souhaitant à toutes et tous bonne réception.
Bien cordialement, LEMACVincent.
Je posséde le même appareil et j'ai le CD des drivers.
Si vous le voulez je peut vous en faire une copie.
cordialement
VOICI LA SOLUTION
Cet appareil numérique est en fait un "concord Eye-Q Easy"
Donc pour télécharger les pilotes, il suffit d'aller sur le site : www.concordcam.com, d'aller dans la rubrique "camera support" puis dans "download"
Ou de le télécharger à cette adresse:
http://www.concordcam.com/support/downloads/driver/easy/easy_drivers.zip
A Bientôt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionen retour j'ai un petit fichier outil à vous adresser Merci.
j'ai un pb pour transferer des photos numeriques de mon Firstline fdc310 sur mon PC. En effet, sans la SD card 128m Verbatim, pas de pb pour telecharger de la memoire flash mais impossible de telecharger de la SD card.
Je ne comprend pas.
Si kkun a la soluce a ce pb je le remercie d'avance de me le faire savoir.
merci.
bon G essayé de telecharger les drivers et vous savez quoi ????????????????? nada rien du tout wallou, C syper de faire telecharger des trucs ki servent à rien, ca me degoute des fois, et la C carrement.
Voila j'étais entrain de chatter sur yahoo et quand quelqu'un m'a demandé ma cam mais à peine connectée que j'ai eu un écran bleu et depuis mon appareil photo marche pour télécharger les photos sur l'ordi, mais plus en cam.
J'ai réinstallé les pilotes mais rien ni fait à moins que j'ai mal déinstaller les pilots avant l'installation ?
Je ne sais plus que faire
Par avance merci de votre aide
une petite précision tout de meme.... il me faudrait votre adresse email pour vous les envoyer......... :) ou alors ajoutez moi sur messenger. Et bien entendu tous mes voeux pour cette nouvelle année !
J'ai en effet moi aussi perdu ce driver .Je suis maintenant sous environnement XP et voudrait bien récuperer les
photos du FDC500.
Merci d'avance.
Dré
28 févr. 2005 à 20:38
Grâce aux indications de ce forum j'ai pu retrouver le pilote :
sur http://download.opendrivers.com
si la plupart des liens pointent sur le site de concord,
(qui semble être en reconstruction donc les liens ne marchent pas)
un pointe sur le site lui-même
http://download.opendrivers.com/drv/cameras-and-mp3-player/concord/easy_drivers.zip
je n'ai pas fini parce que maintenant c'est kodak imaging qui a disparu lors du passag sous xp !
28 mars 2005 à 19:48
SUR LE MON SERVEUR FTP A L ADRESS SUIVANT :
FTP://FDC500@PBJJA.NO-IP.INFO