Firstline FDC500

Fermé
J.M.P. - 19 nov. 2003 à 21:25
LEMACVincent Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 - 18 déc. 2016 à 01:52
J'ai acheté il y a un moment un petit appareil numérique de la marque firstline modèle FDC 500 (produit Carrefour)
Impossible de remettre la main sur le driver aprés un gros crash du DD
"Carrefour" s'en moque "merci Carrefour..." (le produit est bas de gamme sous blister, donc impossible de récupérer ce soft.
Mon fils serait très content de visualiser les photos qu'il a fait...
Comment trouver un driver compatible ?
A voir également:

19 réponses

LEMACVincent Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 4
Modifié le 6 nov. 2024 à 13:43

Bonjour à toutes et à tous, testant tous les liens précédents étant devenus morts avec le temps, si cela intéresse toujours et étant en possession de l'original du CDROM et de cet appareil photo, je vous propose les pilotes seuls (667 ko) compatibles Windows 98SE (sur PII 266 MHz mini.), ME, NT4, 2000, XP, Vista, 7 (pilotes non testés sur 8 et 10).

Voici le lien de téléchargement direct.

Vous souhaitant à toutes et tous bonne réception.

Bien cordialement, LEMACVincent.

4
Bonjour,
Je posséde le même appareil et j'ai le CD des drivers.

Si vous le voulez je peut vous en faire une copie.

cordialement
1
bonjour alain j'ai aussi un probleme de driver
je ne les trouve plus et effectivement carrefour s'en fou
peux tu egalement m'en faire une copie s'il te plait ???
merci de me repondre
@++++ ;)

Oceanebleue
0
ALAIN > oceanebleue
15 avril 2004 à 12:30
Je fais la copie mais ou l'envoyer ?

A+
0
damien > ALAIN
24 avril 2004 à 12:48
salut alain.
peut tu me faire une copie du CD car moi il n'était dans la boite.
merci d'avance. A+
ps: repond moi vite
0
ALAIN > oceanebleue
27 avril 2004 à 16:52
ou envoyr la copie du CD ?
0
ALAIN > damien
27 avril 2004 à 16:53
ou envoyr la copie du CD ?
0
salut à tous moi aussi j'ai perdu ces drivers et ce serai cool si un de vous me les envoyai par msn messenger pour ke je les mettent sur mon petits site perso (jamais à jour d'ailleur) voilà ca eviterai de demander à ce pauvre Alain de faire 93 copies. si on peut arranger tous le monde comme çà....! voilà mon site c'est bunnyserveur.free.fr merci d'avance
0
bollet thierry
21 mai 2004 à 18:42
et ben moi aussi j'ai perdu mon cd avec le driver pour fdc 500. comment faire . l'avez vousmis sur internet? merci de m'expliquer une démarche .merci et a bientôt ;-.
0
Salut Benoît, J'ai fais un tour sur ton site, mais le drivers du Firstline FDC 500 ne sont pas accessibles. As-tu réussi à te les procurer? Si oui, peux-tu me les transmettre stp? Merci d'avance!
0
Pour tout ceux qui cherche le pilote du Firstline FDC500 !!!

VOICI LA SOLUTION

Cet appareil numérique est en fait un "concord Eye-Q Easy"

Donc pour télécharger les pilotes, il suffit d'aller sur le site : www.concordcam.com, d'aller dans la rubrique "camera support" puis dans "download"

Ou de le télécharger à cette adresse:
http://www.concordcam.com/support/downloads/driver/easy/easy_drivers.zip

A Bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je remercie tous le mondes pour toutes ces infos. Moi aussi j'avais perdu les drivers (c'est à croire que c'est une malédiction ;-)!!!)
0
Bonjour, je suis en Algérie, si vous n'avez pas encore trouvé le driver, faites_moi signe, je vous l'enverrai avec plaisir.
0
puis-je avoir le fichier driver par e_mail
en retour j'ai un petit fichier outil à vous adresser Merci.
0
bonjour a tous.

j'ai un pb pour transferer des photos numeriques de mon Firstline fdc310 sur mon PC. En effet, sans la SD card 128m Verbatim, pas de pb pour telecharger de la memoire flash mais impossible de telecharger de la SD card.
Je ne comprend pas.
Si kkun a la soluce a ce pb je le remercie d'avance de me le faire savoir.

merci.
0
salut !
bon G essayé de telecharger les drivers et vous savez quoi ????????????????? nada rien du tout wallou, C syper de faire telecharger des trucs ki servent à rien, ca me degoute des fois, et la C carrement.
0
Bonjour à tous
Voila j'étais entrain de chatter sur yahoo et quand quelqu'un m'a demandé ma cam mais à peine connectée que j'ai eu un écran bleu et depuis mon appareil photo marche pour télécharger les photos sur l'ordi, mais plus en cam.
J'ai réinstallé les pilotes mais rien ni fait à moins que j'ai mal déinstaller les pilots avant l'installation ?
Je ne sais plus que faire
Par avance merci de votre aide
0
desole mais jai essayer ton site bunny et le lien ne fonctionne pas eske tu veu bien me le donner sur msn stp ou est ke quelqu un pourrai m aider sil vou plai !merci
0
bonjour bonsoir je sais po quand est ce que vous allez recevoir ce mail voila j ai le méme problème que les autres j ai perdu le cd des drivers de mon fdc 500 bleu et gris i fais webcam en plus je suis dégouté et bien sur carrefour se sont vraiment des abrutis enfin bon on vas pas polimiquer 107 ans la dessus bah si vous avez un tuyau et si vous auriez la gentillesse de me répondre de ce mail on verra bien sur ce je vous souhaite quand mème une trés bonne anée 2005 monsieur au revoir et a trés bientot j éspère monsieur cailleux michael cordialement @+
0
bah déja merci de m avoir répondu et je vous présente par conséquent tous mes voeux 2005 voilou voilou sinon bah je suis trés interesser par le driver de ce fameux appareille fdc500 alors avec votre gentillesse je vous passe la demande par email si s étais tjs possible d avoir ce driver merci d avance cordialement a vous et j attend avec grande impatience ce driver au revoir et a bientot mr cailleux michael
0
Bonsoir
une petite précision tout de meme.... il me faudrait votre adresse email pour vous les envoyer......... :) ou alors ajoutez moi sur messenger. Et bien entendu tous mes voeux pour cette nouvelle année !
0
salut Babycakes, il me fodrai ton adresse email pour te l'envoyer... a bientot !
0
Un de plus !!!
J'ai en effet moi aussi perdu ce driver .Je suis maintenant sous environnement XP et voudrait bien récuperer les
photos du FDC500.
Merci d'avance.
Dré
0
phmeyer Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2005
28 févr. 2005 à 20:38
Bonsoir,

Grâce aux indications de ce forum j'ai pu retrouver le pilote :
sur http://download.opendrivers.com

si la plupart des liens pointent sur le site de concord,
(qui semble être en reconstruction donc les liens ne marchent pas)
un pointe sur le site lui-même

http://download.opendrivers.com/drv/cameras-and-mp3-player/concord/easy_drivers.zip

je n'ai pas fini parce que maintenant c'est kodak imaging qui a disparu lors du passag sous xp !
0
pbjja Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 7
28 mars 2005 à 19:48
VOUS TROUVEREZ LES DRIVERS DE L APPAREIL PHOTO
SUR LE MON SERVEUR FTP A L ADRESS SUIVANT :

FTP://FDC500@PBJJA.NO-IP.INFO
0
j'ai un probléme sur mon appareille photo , lorsque j'ai met un adapdateur de 3 volte tout est disparu même par des piles ne fonctionne pas alors je peut pas utiliser mon appareille (firstline)
0
Yves Ribéreau
10 avril 2005 à 11:52
Bonjour,
Moi aussi, j'ai égaré le pilote de mon appareil photo
Concord Eye-Q3x.
Je remercierais chaleureusement qui accepterai de me communiqer le sien afin de me dépanner après reformatage complet de mon disque dur.
YR
0