[MSN]pas de connection a net messenger sevice

Utilisateur anonyme -  
 dd -
Bonjour à tous.
Escuser moi d'ouvrir un autre forum sur msn, mais sur aucun je n'ai trouvé de réponse pour m'aider.Car, je ne suis pas très doueé en informatique.
Lorsque je lance une session, un message m'alerte qu'on ne peut pas me connecte pas au net messenger service tout en étant bien connecté, on me signal : 0x81000301.Cela dure déja depuis plus d'une semaine et je ne comprend pas.
S'il vous plait, aider moi...
Merci d'avance

32 réponses

  • 1
  • 2
  1. x-j3an3tt-54-x.skyblog.com
     
    moi aussi je ne peux pas me connecter à windows live messenger 8.1
    code erreur 81000306 je suis avec une connexion sans cable , windows xp
    ça me met que je ne suis pas connecter à net messenger service
    SVP aidez moi je sais vraiment plus quoi faire , j'ai presque tout essayééééé
    merci d'avance
    2
  2. Utilisateur anonyme
     
    sil vous plait, venez m'aider.
    1
  3. Arkanya
     
    Bon, je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule, j'écume les forums et je nettoie mon pc de fond en comble, mais rien ne fonctionne.

    En gros j'arrive plus à me connecter à msn messenger, ni à afficher la page www.hotmail.fr, ni certaines pages Web, est-ce que ça vous fait ça aussi ?

    Je suis chez Free aussi, de même que ma soeur qui habite dans mon immeuble et qui elle n'a aucun problème. J'commence à m'arracher les cheveux...
    1
  4. Utilisateur anonyme
     
    Bonjour à tous.
    Escuser moi d'ouvrir un autre forum sur msn, mais sur aucun je n'ai trouvé de réponse pour m'aider.Car, je ne suis pas très doueé en informatique.
    Lorsque je lance une session, un message m'alerte qu'on ne peut pas me connecte pas au net messenger service tout en étant bien connecté, on me signal : 0x81000301.Cela dure déja depuis plus d'une semaine et je ne comprend pas.
    S'il vous plait, aider moi...
    Merci d'avance
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. ben
     
    salut zazounette23,

    je suis ds le meme cas que toi une semaine sans msn et meme message.
    0x81000301.
    attends solutions ou reponse concernant rumeur de fermeture de msn?
    bon courage.
    ben
    0
  7. Utilisateur anonyme
     
    Merci, toi aussi bon courrage.je sais que tu aller voir sur http://www.msn.fr/Default.asp pour voir si tu a reçu des messages.Moi je ne sais plus quoi faire, je tourne en bourrique, lol...Bye
    0
  8. gondz07
     
    merci d'être à mon niveau je commençais à flipper!!
    j'arrive à me connecter sans trop de problème (free c'est un peu galère..) mais quand je veux ouvrir ma session ou une autre il me dit pareille que vous. ne trouvant pas de réponse dans les autres forums je viens moi aussi demander de l'aide SVP. ça fait qd même deux semaine maintenant c'est trop long :,( merci d'avance de répondre!
    PS: comment aller dans le pare feux de windows?
    0
  9. internaute59
     
    Bonsoir,
    est ce que quelqun peut m'aider à regler mon problème de connectivité à msn messenger 7.0 version beta
    voilà le message qui apparait quand j'essaie de me connecter:
    désolé nous n'avons pas pu vous connecter au service .net messenger service.recommancez ulterieurement. 80072efd
    je n'arrive pas non plus à acceder à ma boite email sur hotmail
    une petite précision: je n'ai pas de firewall
    j'ai désinstallé norton internet security
    si quelqun peut m'aider ce serait sympa. Merci d'avance
    0
  10. Arkanya
     
    Pour moi ça s'est remis tout seul dans la nuit, à moins bien sûr que ce ne soit le ménage que j'ai fait dans le pc qui ait été bénéfique...

    Vous n'avez pas l'impression que depuis qu'ils ont commencé à faire des comptes en .fr qui offrent moins de services que les comptes en .com on a de plus en plus de mal à se connecter avec nos anciens comptes ?..
    0
  11. Utilisateur anonyme
     
    Merci pour ton conseilJanny.
    Mais coment fait t'on pour autoriser les fenêtres pop-up.
    S'il vous plait aider nous...
    Encore merci
    0
  12. Christelle
     
    Moi ossi j'ai ce problème sa m'énerve !!! Hotmail ne veut pas s'ouvrir et msn non + et j'ai ossi un compte .com
    Et avec msn web messenger ca marche pas non plus !!! Que faire svp aidez moi !
    0
    1. rico03
       
      slt a ts
      pr moi c pareil rien ne marche ni msn ché moi ni le msn sur le net "web msn messenger" je ne pe pa non plus aller chercher mon courier sur mon compte
      moi par contre jpe vs rassurer en vs disant ke c pas un pb ki vient de free car je suis sou wanadoo et jai exactement les meme pb de conexion 0*81000310 avec msn 6.2 ou lotre code (jme rapel plus c koi) avec la version beta
      voila si ia kelkun ki vient sur ce forum et ki pe ns tirer de cette merde ca sré iper cool car moi ca fé 4 js ke ca dure et c deja tres lon
      merci bcp davance a celui ou celle ki ns sov de la


      PS: lotre jour ca ne marché pas jai areter mon PC et en le redemarrant ca a remaché normalement le pb c ke jai eteint le soir lordi et le lendemain ca na plus remarché dc ......... la je ni compren rien non plus
      aplus ciao
      0
    2. gregoune
       
      slt j'ai tout à fait le meme probleme que vous depuis hier matin je n'arrive plus a me connecter sur msn est sa commence a me prendre la tete grave . j'espere que d'ici demain se seras remis
      0
    3. scarface
       
      ouai rico moi aussi sa ma fais le meme cou ke toi, si tu a trouver un solution previen merci d'avance
      0
  13. LLDP
     
    bonjour,
    je suis moi aussi puni de msn messenger. je peux consulter mon courrier, en envoyer, mais on me dit que l' "on " ne peut pas me connecter au service .NET Messenger Service... que faire...
    Merci d'avance pour toute réponse .
    LLDP
    0
  14. erhan
     
    moi osii g wanadoo sa m'écrit 80072efd ressayer plus tard maisn ce matin je me sui connecter et depuis cet apre midi j'arrive plus !!! aidez moi svp !!!! help my
    0
  15. lilya
     
    je suis dans le même cas, seulement j'ai deux adresses msn, toutes les 2 en .com
    l'une d'elle ne fonctionne plus depuis une semaine, je suis obligée de passer par webmessenger alors que ma deuxième adresse fonctionne sans pb! je ne comprend pas!
    0
  16. cousty
     
    salut,

    bon ben je fais partie du club depuis deux semaines moi aussi.
    pas de msn, hotmail et tout les sites qui ne commencent pas par www.
    J'etais à 2 doigts de balancer mon ordi par la fenêtre quand j'ai trouvé vos messages. Ca me rassure de savoir que je ne suis pas seul dans cette m**d*e.

    au secours !
    0
  17. bérénice
     
    bonjour a tous,
    moi desfois quand j'ouvre msn messenger 7, après avoir tapé mon mot de passe...une fenêtre s'ouvre et m'informa que la connection n'a pas pu avoir lieu car il y a un problème de code "80072efd"!!
    j'aimerais avoir une aide ou une astuce et savoir de quoi cela vient et comment l'éviter!!
    merci de me répondre assez rapidement!
    aidez-moi svp!
    0
  18. bérénice
     
    bonjour a tous,
    moi desfois quand j'ouvre msn messenger 7, après avoir tapé mon mot de passe...une fenêtre s'ouvre et m'informa que la connection n'a pas pu avoir lieu car il y a un problème de code "80072efd"!!
    j'aimerais avoir une aide ou une astuce et savoir de quoi cela vient et comment l'éviter!!
    merci de me répondre assez rapidement!
    aidez-moi svp!
    0
    1. scarface
       
      salut bérénice moi aussi j'ai le meme p ke toi dc si ta une solution aide moi je ten supplie merci d'avance
      0
    2. gzede
       
      bonjour,cela fait une semaine que je battaille pour connecter MSN messenger 7; rien à faire je m'en sort pas, il s'installe très bien mais la connection est impossible, alors qu'avec messenger 6.2 il n'y a aucun problème.
      il y a certainement moyen d'y remédier et je cherche une personne qui pourrait me venir en aide.
      Merci d'avance.
      gzede
      0
  19. jean-didou
     
    moi jai un autre probleme qui est le suivant:ca fait quelques jours que jnarrive plus aouvrir msn messenger, il n'y a pas de messages ni rien mais il ne veut juste pas souvrir!!
    jne peux pas repondre a votre probleme mais je cherche une reponse a mon probleme!
    merci de m'envoyer une reponse a mon adresse ou a ce forum!
    0
  20. gzede
     
    installe le nouveau messenger 7"qui vient de sortir le 01/04/05et fait un essai et si cela ne marche pas essai cette procedure bon courrage:Chere utilisatrice, cher utilisateur,

    Merci d'avoir contacte le service de support de MSN Messenger.

    Notez dans un premier temps que nous regrettons de n'avoir pas pu repondre a votre requete dans un delai plus court. Nous vous remercions par avance de votre comprehension a cet egard.

    Le code d'erreur 1603 demontre qu'une erreur s'est produite durant l'installation de MSN Messenger.
    Pour tenter de resoudre votre probleme, nous vous invitons a suivre les conseils ci dessous:

    1. Deconnectez vous de MSN Messenger.

    2.Verifiez que vous avez suffisamment d’espace sur votre disque dur. Pour cela :
    - Ouvrez Windows Explorer
    - Avec le bouton droit cliquez sur le lecteur C : puis cliquez sur Proprietes.
    - Assurez vous que vous avez au moins 500 megabytes d’espace libre

    3. Utilisez l’outil de nettoyage pour nettoyer les fichiers temporaires. Pour cela:
    a. Cliquez sur Demarrer> Executer. Tapez cleanmgr, puis cliquez sur OK.
    b. Selectionnez le lecteur C dans la liste de lecteurs.
    c. Cliquez sur OK.
    d. Dans la boite du disque de nettoyage, cliquez sur l’onglet disque de nettoyage.
    e. Assurez vous que les cases suivantes sont cochees:
    - Dossiers internet temporaires ,fichiers temporaires ,fichiers temporaries hors connexion,fichiers hors connexion
    f. Cliquez sur OK pour supprimer les fichiers.

    4. Si vous utilisez Windows Xp ou Windows 2000, procedez egalement comme suit
    - Cliquez sur demarrer> executer puis tapez : %temp%\..\ puis cliquez sur ok.
    - Avec un clic droit, cliquez sur dossier temporaires> proprietes>General.
    Cliquez sur l’onglet Avance puis decochez la case « Contenu crypte….. », puis cliquez sur ok deux fois.

    5. Si vous avez un antispyware installe sur votre ordinateur, desactivez ce programme. Afin de verifier si de tels programmes sont installes sur votre ordinateur, pointez votre curseur pendant quelques secondes sur chaque icone se trouvant pres de l’horloge an bas de l’ecran. Si vous trouvez un programme correspondant a l’antispyware, tel que LavaSoft Ad-Aware, cliquez avec le bouton droit de votre souris sur l’icone et quittez ce programme.

    6. Desinstallez votre version actuelle de MSN Messenger.
    - Cliquez sur Demarrer> Parcourir, tapez CONTROL APPWIZ.CPL, puis cliquer sur ENTRER.
    - Selectionnez MSN Messenger a partir de la liste des programmes, puis cliquer sur desinstaller.
    - Si vous etes invite a confirmer que vous souhaitez desinstaller ce programme, cliquer Oui.

    7. Installation de Messenger
    - Afin de telecharger Messenger v 6.2, visitez http://messenger.msn.com/download.
    - Suivez les instructions fournies sur ce site.

    8. Si vous recevez constamment le message d’erreur, vous pouvez avoir le spyware dans votre ordinateur empechant l’installation de MSN Messenger. Afin de nettoyer votre ordinateur du spyware, utiliser le programme de desinstallation du logiciel que vous avez deja dans votre ordinateur ou telechargez/ utilisez un programme recommande par Microsoft.
    http://www.microsoft.com/athome/security/spyware/spywareremove.mspx
    N.B: Parce qu’un programme logiciel espion (spyware) peut affecter vos fichiers necessaires a l’etablissement de votre connection Internet, desinstaller le programme de logiciel espion peut affecter votre connection reseau.

    9. Visitez https://www.microsoft.com afin de verifier que vous pouvez bien vous connecter a Internet. Si la page n’apparait pas, vous pouvez avoir perdu la connection Internet parce que vous avez desinstalle le spyware. Pour de l’aide, contacter votre fournisseur Internet.

    10. Si vous pouvez vous connecter a Internet, essayez d’installer MSN Messenger. Voir Etape 7.

    Nous vous remercions de votre confiance et esperons que ces informations vous seront utiles. N'hesitez pas a nous recontacter pour tout renseignement complementaire. Notre equipe est a votre entiere disposition.

    Nous vous souhaitons une tres bonne journee.

    Cordialement,
    0
  • 1
  • 2