Microsoft Money Plus Sunset

Résolu/Fermé
JFOFJO Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 15 mai 2013 à 22:30
 gpomi - 27 juil. 2019 à 21:15
J'ai déjà posé cette question dans gestion mais, n'ayant aucune réponse je la repose dans Finance.

Est-il possible de trouver une version Française de Microsoft Money Plus Sunset de Luxe ?

Si pas, y a t'il moyen de trouver un soft équivalant (free) ?

Merci
A voir également:

15 réponses

jmarion3 Messages postés 44429 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 5 297
Modifié par jmarion3 le 18/05/2013 à 08:12
Bonjour ;

Je te suggère de faire comme cela

1-Faire une sauvegarde de ta comptabilité actuelle sur une clé usb ou cd/rw ou encore disque dur externe afin de ne pas la perdre
2-Désinstaller proprement la version actuellement installée et redémarrer la machine
3-Télécharger et installer Money plus Sunset à partir de
ce lien
4-Télécharger et installer le patch de mise à jour de MsMoney en suivant bien les consignes d'installation à partir de ce lien
5-Relancer MsMoney à partir de la sauvegarde faire précédemment

Je sais que cela fonctionne car fait récemment >> Voir ce lien et tout le sujet >> Pour vérifier si cela fonctionnait , j'ai moi-même essayé et effectivement ça marche (c'était vers fin Mars début Avril) >> L'installation du patch francise même cette version US
A+ Pour une confirmation
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
7
Je te remercie, je vais essayer.

Question supplémentaire : faut-il déjà avoir un money d'installé ??
Car je veux l'installer sur un ordinateur vierge de tout Money donc, rien à archiver.

Encore merci pour ta patience,

Jacques
0
jmarion3 Messages postés 44429 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 5 297
18 mai 2013 à 14:51
Re ;

Comme je te l'avais écrit plus haut , il vaut mieux désinstaller pour réinstaller une version propre : Donc si tu fais cela sur une machine neuve tu ne devrais pas rencontrer de problèmes . Comme écrit , j'ai fait cette installation par curiosité à côté de mon MsMoney déjà installé et la version Sunset + patch a fonctionné et en Français >> Par contre et ce que je n'ai pas fait , c'est de désinstaller mon MsMoney perso (prudent) avant d'essayer Sunset et je serais curieux de voir le résultat de ton installation
Attention de bien conserver une sauvegarde à l'abri sinon c'est cuit si perdue
A+ pour le résultat
Slts
0