Microsoft Money Plus Sunset
Résolu
JFOFJO
Messages postés
9
Statut
Membre
-
gpomi -
gpomi -
J'ai déjà posé cette question dans gestion mais, n'ayant aucune réponse je la repose dans Finance.
Est-il possible de trouver une version Française de Microsoft Money Plus Sunset de Luxe ?
Si pas, y a t'il moyen de trouver un soft équivalant (free) ?
Merci
Est-il possible de trouver une version Française de Microsoft Money Plus Sunset de Luxe ?
Si pas, y a t'il moyen de trouver un soft équivalant (free) ?
Merci
15 réponses
Résumé de la discussion
Le sujet central est de déterminer s'il existe une version française de Microsoft Money Plus Sunset Deluxe et, si ce n'est pas possible, de trouver un logiciel libre équivalent.
Plusieurs réponses proposent d'installer un patch en français sur la version Sunset US, de sauvegarder les données au préalable, puis de relancer Money depuis la sauvegarde pour obtenir une MsMoney francisée et opérationnelle.
En cas d'échec, des remarques portent sur l'incompatibilité entre les versions, les mots de passe et le risque de perdre des sauvegardes, ce qui pousse à envisager des mesures préventives et des essais progressifs.
-
Bonjour ;
Je te suggère de faire comme cela
1-Faire une sauvegarde de ta comptabilité actuelle sur une clé usb ou cd/rw ou encore disque dur externe afin de ne pas la perdre
2-Désinstaller proprement la version actuellement installée et redémarrer la machine
3-Télécharger et installer Money plus Sunset à partir de
ce lien
4-Télécharger et installer le patch de mise à jour de MsMoney en suivant bien les consignes d'installation à partir de ce lien
5-Relancer MsMoney à partir de la sauvegarde faire précédemment
Je sais que cela fonctionne car fait récemment >> Voir ce lien et tout le sujet >> Pour vérifier si cela fonctionnait , j'ai moi-même essayé et effectivement ça marche (c'était vers fin Mars début Avril) >> L'installation du patch francise même cette version US
A+ Pour une confirmation
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+-
-
Re ;
Comme je te l'avais écrit plus haut , il vaut mieux désinstaller pour réinstaller une version propre : Donc si tu fais cela sur une machine neuve tu ne devrais pas rencontrer de problèmes . Comme écrit , j'ai fait cette installation par curiosité à côté de mon MsMoney déjà installé et la version Sunset + patch a fonctionné et en Français >> Par contre et ce que je n'ai pas fait , c'est de désinstaller mon MsMoney perso (prudent) avant d'essayer Sunset et je serais curieux de voir le résultat de ton installation
Attention de bien conserver une sauvegarde à l'abri sinon c'est cuit si perdue
A+ pour le résultat
Slts
-