Wifi sur windows 98

elchico66 Messages postés 1022 Statut Membre -  
elchico66 Messages postés 1022 Statut Membre -
Bonjour,

voila j'ai windows 98 sur pc portable et j'ai une carte D-link airplus G DWL G630 et je voudrais me connecter en wifi avec, mais je ne sais pas comment faire avec windows 98 !!

Merci de bien vouloir m'aidé

Cordialement
A voir également:

34 réponses

Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7223 configurer sa connexion wifi avec windows xp

bonsoir
la cle wep est normalement collée sous le routeur
la taper en majuscules et sans respecter les espaces
0
Utilisateur anonyme

0
elchico66 Messages postés 1022 Statut Membre 18

je cherche avant tous a voir si mon pc detecte ma carte wifi et je ne sais pas comment faire pour le voir,, je ne connais pas dutout windows 98 ... je n'est pas de cd avec la carte est -ce possible de la detecté quand méme ??

Merci de m'aidé
0
Utilisateur anonyme

https://www.touslesdrivers.com/

deja essaies de trouver le driver sur ce site

ou si tu ne le trouves pas la va sur le site de d link
il te faut le driver de ta carte reseau wifi
0

okok et pour mettre les drivers sur mon pc il faut que je mette le fichier sur ma clé usb, ben le pc il detecte pas ma clé usb !! merci de m'aidé

Cordialement,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

vas voir dans ton gestionnaire de peripherique
carte reseau :double clic dessus
et la tu vois s il apparait ou non
ou si il y a un point d exclamation ou croix rouge
la clic droit dessus et tu regardes ce que windows propose

donc tu as trouvé le bon driver de ta cle usb wifi pour WINDOWS 98??

mets bien ton windows a jour
aiinsi que la carte mere

je dois m absenter
0

Bonjour,

Voila pour allé dans mon gestionnaire de périphérique je clic sur <systéme < géstionnaire de périphérique et la je vois

Ordinateur
--- ? Autres périphériques
-----?! PCI Network Contoller
--- Carte réseau
------ Carte d'accés a distance
------ ! Pilote NDIS2 existant
------ SMC IrCC (controleur de communication infrarouges)
--- etc...

Apré j'ai un autre souci, on me dit de télécharger les drivers pour ma carte wifi et de le mettre sur mon pc tactil,
Le probléme est que je ne sais pas comment le méttre.. Ma clé usb n'est pas detecté, et par cable réseau je ne sais pas comment sa marche (enfin une fois branché je ne sais pas comment procédé !)

Merci de bien vouloir m'aidé !!

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

pour le probleme que tu te poses et bien tapes ta question sur google du genre
detecter wifi windows 98

tu affines ta question
ca marche tres bien
0

okok merci de votre réponse, j'espére trouver,, sinon pour installer les drivers sur mon pc je ne sais pas comment le transférer sur mon pc tactile, Merci de bien vouloir m'aidé !!

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

salut

si tu as un graveur
tu peux les transferés avec un cd
aplus
lbm
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

salut lbm
bienvenu a bord
0

eu non je n'est pas de graveur ou quoi que ce soit d'autre pour mettre un cd, j'ai que mon écran tactile et un stylet , il y a un port usb et un port ethernet ,,, et des parti pour brancher une tour etc...

Merci quand méme
0
Utilisateur anonyme

graves chez un pote et il te prete le graveur avec evidemment le pilote de son graveur
pour ton windows
0

mais non moi j'ai mon pc qui grave mais pas mon pc tactil, et je n'ai pas de graveur dessu, je n'est pas de lecteur de cd en gros, donc voila comment mettre les drivers de ma wifi sur le pc tactile autrement que par clé usb ou par cable de réseau mais voila le pc tactile ne detecte pas ma clé usb et je ne sais pas comment procédé pour la conexion cable réseau
je ne connait pas windows 98

Merci de m'aidé
0
Utilisateur anonyme

tu peux essayer de mettre le pilote dans une cle usb de stockage de donnees
0

ben sa ne marche pas il detect pas ma clé usb, moi je veu relier mes deux par cable réseau maisje ne sais pas comment faire une fois les avoir branché, et en regardans sur google je ne trouve pas, car il parle que de windows XP et moi c'est 98, et je ne trouve pas

J'ai mon pc normal qui tourne sous XP et lotre pc (tactil) il tourne sous 98 !!!

Merci de m'aidé au lieu de me dire d'aller chercher sur google...

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

dans ton gestionnaire de peripherique regardes si ta carte reseau n est pas desactiver
entre parenthese google c est tres bien
0

ben oui jeveu regarder mais il y a plein de truc dans mon géstionnaire périphérique et je ne sais pas ce que sais, pour une carte D-link airplus G DWL g-630 sa serais quoi dans mon périphérique ??? merci de m'aidé,

Si tu veu j'ai mon msn x_el-chico_x@hotmail.fr sa serais peut-étre mieu nan ?? comme tu veu !!

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

carte reseau normalement:double clic dessus
et la elle devrait apparaitre si tu as reussi a faire rentrer le pilote de ta dlink bien sur

merci pour ton msn mais non :j en aurais des milliers en fin d annee(desolé)
de plus ne laisse jamais ton msn trainer sur un site
tu risquerais de revenir sur ccm en forum virus securité
0

Ben voila moi je n'est pas rentrer de pilote enfin je ne sais pas !! et comment savoir si c rentrer ou pas, quand je double clic sur carte réseau j'ai sa :
------ Carte d'accés a distance
------ ! Pilote NDIS2 existant
------ SMC IrCC (controleur de communication infrarouges)

Maintenant je ne sais pas si cela concerne ma carte dlink,

Merci Cordialement
0
Utilisateur anonyme

normalement tu devrais avoir dlink aussi
donc ton pilote n y es pas
il faut que grace a une cle usb de stockage de donnees tu le transfert d un pc a l autre
ensuite tu l execute!
un pilote pour ta dlink a aller chercher sur le web et compatible windows 98
a moins que tu l ai deja:tu l as le drivers
0

oui j'ai télécharger le drivers mais je n'arive pas a le transférer sur mon pc, ensuite c'est quoi une clé usb de stockage de donnees ??

Voila sinon si je branche mon cable ethernet a mon pc tactil et que je vais chercher le drivers sur le web sa devrais marcher mais reste a voir si la connexion se feras,,
0
Utilisateur anonyme

une cle usb dans laquelle tu peux mettre des films des photos des pilotes des documents etc

tu verras pour le tactil et internet:a condiion d avoir initialiser la connection avec le cd d installation de ta connection

0

a okok ben sa ne marchera pas car je ne peu pas metre de cd,,, et ma clé usb jepeu mettre tous sa !!
0