Facebook / Bouton “j’aime” sur page disparu
DIOLO
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
alizee -
alizee -
Bonjour,
Je me permet de poster ceci ici suite à problème rencontré sur une page dont je suis administrateur.
Le bouton « j’aime » a disparu de la barre d’outil et j’ai beau avoir cherché dans les paramètres ainsi que dans le centre d’aide facebook, je n’ai rien trouvé pour pouvoir refaire apparaître cette fonctionnalité ?
Savez-vous d’où vient le problème et comment corrigé cela ?
Merci d’avance.

Je me permet de poster ceci ici suite à problème rencontré sur une page dont je suis administrateur.
Le bouton « j’aime » a disparu de la barre d’outil et j’ai beau avoir cherché dans les paramètres ainsi que dans le centre d’aide facebook, je n’ai rien trouvé pour pouvoir refaire apparaître cette fonctionnalité ?
Savez-vous d’où vient le problème et comment corrigé cela ?
Merci d’avance.

A voir également:
- Bouton j'aime page facebook disparu
- Supprimer page word - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Anniversaire facebook disparu ✓ - Forum Facebook
- Invitation facebook disparu - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
Si j'ai posté cette question ici c'est notamment pour avoir une aide quelconque, des pistes ou bien de savoir si cela est déjà arrivé à d'autres personnes et qu'elles ont été leurs solutions pour pallier à ce problème.
Les visiteurs "anonymes" sans droit sur la page, eux, voient le bouton sans aucun souci.
C'est possiblement lié à une maintenance Facebook et/ou une protection qui s'est activée de leur côté.
À part te conseiller de les contacter et/ou patienter un peu, je ne peux rien faire de plus.
Question contact avec facebook c'est une vraie galère, j'essaye de plusieurs jours il n'y a aucun retour, et impossible d'entrer en contact avec une personne ce qui n'est évidement pas étonnant.
On va patienter... Même si le problème persiste depuis près de 10jours maintenant.
Merci à toi.