Téléchargé des films
ariane310
Messages postés
112
Statut
Membre
-
ariane310 Messages postés 112 Statut Membre -
ariane310 Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel de téléchargement car je voudrais télécharger des films.
Quelle est le plus rapide et le plus sécurisé ?
Merci de vos conseils :)
Je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel de téléchargement car je voudrais télécharger des films.
Quelle est le plus rapide et le plus sécurisé ?
Merci de vos conseils :)
A voir également:
- Téléchargé des films
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharge - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
13 réponses
heux on parle bien sur d'un film de mariage sur lequel tu té marier est que ton ami le cameraman ne peux pas mettre sur cd ? parceque sinon voila :)
tu peux demander a ton amis de le mettre sur un torrent et le telecharger avec le logiciel bitTorent ...
tu peux demander a ton amis de le mettre sur un torrent et le telecharger avec le logiciel bitTorent ...
ariane310
Messages postés
112
Statut
Membre
Mdr Jcomprends pas trop de quoi tu me parle. C'est parce que c'est ilégale que tu me dit sa ? :p
attention au piratage qui est illégal
encore une qui veut profiter à moindre cout des œuvres d'autrui attention aussi aux AMENDES qui pourraient tomber, Un grand BRAVO si elles venaient à tomber!!!
une simple question qu'elle serait votre réaction si quelqu'un venait à piller votre gagne pain...
à bon entendeur salut
encore une qui veut profiter à moindre cout des œuvres d'autrui attention aussi aux AMENDES qui pourraient tomber, Un grand BRAVO si elles venaient à tomber!!!
une simple question qu'elle serait votre réaction si quelqu'un venait à piller votre gagne pain...
à bon entendeur salut
Bonjour,
Hadopi à dit : Le téléchargement c'est vilain pas beau !! bbboouuhhh !!!
Sinon regarde ici post 2
Hadopi à dit : Le téléchargement c'est vilain pas beau !! bbboouuhhh !!!
Sinon regarde ici post 2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme tu veux mais toutes les infos sont là pour assurer la bonne installation et le bon fonctionnement de ton client de téléchargement.
Et bien évidement on parle de partager les films de tes vacances, du mariage de ta cousine etc ....
Et bien évidement on parle de partager les films de tes vacances, du mariage de ta cousine etc ....
sauf si a la moitié de ton film on se retrouve avec ta noce trés chaude alors la tu peux faire payer le film :)
moi je te conseille limewire qui est très simple d'utilisation et assez rapide .
Ba je l'ai limewire ! Mais jvois pas "film" je savait pas qu'on pouvait !
Pour emule jdoit télécharger lequel ?
eMule v 0.49a
Un client de partage de fichiers en peer-to-peer
eMule Plus v 1.2d
Client de partage de fichiers sur le réseau edonkey
eMule Morph v 11.0
Client de partage de fichier de type P2P
eMule Xtreme Mod v 6.1
Partagez et échangez des fichiers via le réseau eDonkey
Pour emule jdoit télécharger lequel ?
eMule v 0.49a
Un client de partage de fichiers en peer-to-peer
eMule Plus v 1.2d
Client de partage de fichiers sur le réseau edonkey
eMule Morph v 11.0
Client de partage de fichier de type P2P
eMule Xtreme Mod v 6.1
Partagez et échangez des fichiers via le réseau eDonkey
j'avoue mais si c'est pour telecharger 1 musique , sa préféré parceque l'album est tous nouveau ou X raison
voila quoi
aprés je comprends le fait que quand les gens telecharger il " vole l'argent " des créateurs :)
voila quoi
aprés je comprends le fait que quand les gens telecharger il " vole l'argent " des créateurs :)