Téléchargé des films
ariane310 Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre -
Je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel de téléchargement car je voudrais télécharger des films.
Quelle est le plus rapide et le plus sécurisé ?
Merci de vos conseils :)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
13 réponses
Meilleur logiciel de téléchargement pour obtenir des films avec rapidité et sécurité, sous Windows XP et Internet Explorer 7, est au cœur de la demande. Des réponses évoquent les risques juridiques liés au piratage, tandis que d'autres orientent vers des clients P2P comme BitTorrent et eMule pour récupérer des fichiers partagés. Certaines interventions abordent des limites, telles que la disponibilité gratuite ou non des œuvres protégées, et d'autres indiquent des détails pratiques comme la recherche du titre. En cas de nuance utile, plusieurs répondants évoquent la nécessité d’un accès légal et précisent que certains échanges reposent sur des échanges entre amis ou des solutions non officielles.
-
heux on parle bien sur d'un film de mariage sur lequel tu té marier est que ton ami le cameraman ne peux pas mettre sur cd ? parceque sinon voila :)
tu peux demander a ton amis de le mettre sur un torrent et le telecharger avec le logiciel bitTorent ... -
attention au piratage qui est illégal
encore une qui veut profiter à moindre cout des œuvres d'autrui attention aussi aux AMENDES qui pourraient tomber, Un grand BRAVO si elles venaient à tomber!!!
une simple question qu'elle serait votre réaction si quelqu'un venait à piller votre gagne pain...
à bon entendeur salut -
mais c'étais pas le cousin c'étais le film de son mariage X(
-
Bonjour,
Hadopi à dit : Le téléchargement c'est vilain pas beau !! bbboouuhhh !!!
Sinon regarde ici post 2 -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut
celui-ci est assez sécurisé !
@+ -
chapitre 23 a tous dit pour émule :) sauf si tu veut un autre moyen pour telecharger c'est bon
-
Comme tu veux mais toutes les infos sont là pour assurer la bonne installation et le bon fonctionnement de ton client de téléchargement.
Et bien évidement on parle de partager les films de tes vacances, du mariage de ta cousine etc .... -
sauf si a la moitié de ton film on se retrouve avec ta noce trés chaude alors la tu peux faire payer le film :)
-
tous dépend :
- des sources
- de leurs limites d'uploads (d'envoie)
- de la taille :) -
moi je te conseille limewire qui est très simple d'utilisation et assez rapide .
-
Ba je l'ai limewire ! Mais jvois pas "film" je savait pas qu'on pouvait !
Pour emule jdoit télécharger lequel ?
eMule v 0.49a
Un client de partage de fichiers en peer-to-peer
eMule Plus v 1.2d
Client de partage de fichiers sur le réseau edonkey
eMule Morph v 11.0
Client de partage de fichier de type P2P
eMule Xtreme Mod v 6.1
Partagez et échangez des fichiers via le réseau eDonkey
-
-
j'avoue mais si c'est pour telecharger 1 musique , sa préféré parceque l'album est tous nouveau ou X raison
voila quoi
aprés je comprends le fait que quand les gens telecharger il " vole l'argent " des créateurs :) -
-