A voir également:
- [MSN] Erreur 0x81000301
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
16 réponses
esssay ceci
pour Windows 2000 et Windows XP
1) Clickdemarrer > executer
2)tape: %appdata%\Microsoft et appuie sur ok .
3) clike droit et supprimmé le fichier msn.
suprime les fichier inutile et regle le niveau de securiter comme ceci
1.regler le niveau de securiter
demarrer/paneau de configuration/option internet/ securité (et mettez tout (internet,intranet,site de confiance,site sensible) sur "par defaut" apres allais a l'onglet avancer et cliker sur" par defaut" et appliqué apres allais a l'onglet confidensialité et mettez la aussi sur" par defaut "
2.suprimer les fichier inutiles
Demarrer/paneau de configuration/option internet/suprimer fichier temporaaire apres une petite fentre s'ouvre tu coche "suprimer tout le contenu hors connexion" tu suprime les cookies et efface l'historique
@++++++++++++++
bonne chance
pour Windows 2000 et Windows XP
1) Clickdemarrer > executer
2)tape: %appdata%\Microsoft et appuie sur ok .
3) clike droit et supprimmé le fichier msn.
suprime les fichier inutile et regle le niveau de securiter comme ceci
1.regler le niveau de securiter
demarrer/paneau de configuration/option internet/ securité (et mettez tout (internet,intranet,site de confiance,site sensible) sur "par defaut" apres allais a l'onglet avancer et cliker sur" par defaut" et appliqué apres allais a l'onglet confidensialité et mettez la aussi sur" par defaut "
2.suprimer les fichier inutiles
Demarrer/paneau de configuration/option internet/suprimer fichier temporaaire apres une petite fentre s'ouvre tu coche "suprimer tout le contenu hors connexion" tu suprime les cookies et efface l'historique
@++++++++++++++
bonne chance
salut desactiver votre pare feu et votre antivirus le temp de vous connecter .
ou sinon
si vous avez le xp essayer de faire une restauration du system a une heure anterieure ;))
@++++++++++++++
ou sinon
si vous avez le xp essayer de faire une restauration du system a une heure anterieure ;))
@++++++++++++++
Salut,
Quel OS ? Quel firewall ?
Va voir ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/336-%5BMSN%5D-Probl%E8me-de-connexion
Bon courage et a+
Quel OS ? Quel firewall ?
Va voir ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/336-%5BMSN%5D-Probl%E8me-de-connexion
Bon courage et a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'abondonne! j'ai essayé toutes les commandes et redemarré à chaque fois et ça n'a rien changé.
Pensez vous que c un probleme de ports parceque g remarqué aussi que je ne pouvait plus acceder à ma boite mail à partie du site msn et je ne peut plus faire des mises à jours à partir de windows_update...
QUI PEUT M'AIDER SVP!!!!!!!!!!!
Pensez vous que c un probleme de ports parceque g remarqué aussi que je ne pouvait plus acceder à ma boite mail à partie du site msn et je ne peut plus faire des mises à jours à partir de windows_update...
QUI PEUT M'AIDER SVP!!!!!!!!!!!
salut essay les soluce que j'ai proposer sur ce lien post 31
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-721532#2004-07-11%2011%3A29%3A31
@+++
bonne chance
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-721532#2004-07-11%2011%3A29%3A31
@+++
bonne chance
ET pour ce probleme qu'est que t'en pense ?
salut
J'ai plein de probleme quand je suis sur unternet je ne peut pas acceder à ma boite e_mail je ne peut pas faire des mises à jours (windows_update) Messenger ne se connecte plus tout plein chose de ce genre...
J'en ai marre aidez_moi svp.
(oui g bien désactivé mon firewale)
Je craque je perd espoir....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AIDEZ-MOI SVP
salut
J'ai plein de probleme quand je suis sur unternet je ne peut pas acceder à ma boite e_mail je ne peut pas faire des mises à jours (windows_update) Messenger ne se connecte plus tout plein chose de ce genre...
J'en ai marre aidez_moi svp.
(oui g bien désactivé mon firewale)
Je craque je perd espoir....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AIDEZ-MOI SVP
salut peu etre que c un virus qui te bloque tt,
si ta le xp essay de faire une restauraytion a une heur anterieure
tu fait comme ceci
demarrer/ tt les programe/accessoire/outills systeme/ restauration du system
ensuite tu coche "restaurer mon ordi a une heur anterieure" ensuite tu clike sur "suivant "
apres tu choisi une date dans le calendrier lorsque t'avais pas se probleme
bonne chance
@+++++
si ta le xp essay de faire une restauraytion a une heur anterieure
tu fait comme ceci
demarrer/ tt les programe/accessoire/outills systeme/ restauration du system
ensuite tu coche "restaurer mon ordi a une heur anterieure" ensuite tu clike sur "suivant "
apres tu choisi une date dans le calendrier lorsque t'avais pas se probleme
bonne chance
@+++++
na na je pense pas parceque g ce probleme depuis que g fais une restauration destructive c-a-d que g réinstaller windows à son état d'origine.
FOU LA HAINE JE SUIS DEGOUTE EN PLUS mm le windows-media-player ou le realoneplayer toute les chose de ce genre n'arrive pas à se connecter comment ça ce fait?
aidez moi svp, est-ce que c'est un problem de ports si oui aidez moi à resoudre cette me...!!!!!!!!!!!!
MERCI
FOU LA HAINE JE SUIS DEGOUTE EN PLUS mm le windows-media-player ou le realoneplayer toute les chose de ce genre n'arrive pas à se connecter comment ça ce fait?
aidez moi svp, est-ce que c'est un problem de ports si oui aidez moi à resoudre cette me...!!!!!!!!!!!!
MERCI
oui justement essay ce que je t'ai dit c a dire faire une resto a une heur anterieure ca n'a rien avoire avec la reinstallation essay quand meme tu n'a rien a perdre .et puis si ca marche pas tu poura tjr annuler la restauration
je te conseille aussi de faire un scan avec ravantivirus
comme ceci
Ajouté par balltrap34(27/05/2004 à 22:59 GMT+1)
salut
Faite scan en ligne et coller le rapport ici sur le post
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport sur le forum Virus/securité
apres on te dira koi faire
@+++
je te conseille aussi de faire un scan avec ravantivirus
comme ceci
Ajouté par balltrap34(27/05/2004 à 22:59 GMT+1)
salut
Faite scan en ligne et coller le rapport ici sur le post
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport sur le forum Virus/securité
apres on te dira koi faire
@+++
Bonjour jess15
G tout essayé les conseils et ca donne rien alors
g suivi ton conseil et j'ai fait un scan avec RAV Antivirus et voici le rapport
Scan started at 2004-09-20 16:15:39
Scanning memory...
Scanning boot sectors...
Scanning files...
C:\Documents and Settings\paulenski\.jpi_cache\jar\1.0\arc.jar-37b54d75-594dd029.zip->BlackBox.class - Trojan:Java/ClassLoader.C -> Infected
C:\Documents and Settings\paulenski\.jpi_cache\jar\1.0\arc.jar-37b54d75-594dd029.zip->VerifierBug.class - Java/Bytverify -> Infected
C:\Documents and Settings\paulenski\.jpi_cache\jar\1.0\arc.jar-3f1f2187-742fc8a7.zip->BlackBox.class - Trojan:Java/ClassLoader.C -> Infected
C:\Documents and Settings\paulenski\.jpi_cache\jar\1.0\arc.jar-3f1f2187-742fc8a7.zip->VerifierBug.class - Java/Bytverify -> Infected
C:\Documents and Settings\paulenski\.jpi_cache\jar\1.0\archive.jar-487b52a0-5ae675bd.zip->rundll32.exe - Trojan:Win32/StartPage.MF -> Infected
C:\Documents and Settings\paulenski\.jpi_cache\jar\1.0\archive.jar-7a5f0150-41a74ee6.zip->BlackBox.class - Trojan:Java/ClassLoader.C -> Infected
C:\Documents and Settings\paulenski\.jpi_cache\jar\1.0\archive.jar-7a5f0150-41a74ee6.zip->VerifierBug.class - Java/Bytverify -> Infected
C:\Documents and Settings\paulenski\.jpi_cache\jar\1.0\archive.jar-7a5f0150-41a74ee6.zip->Beyond.class - TrojanDownloader:Java/OpenStream.D -> Infected
C:\Documents and Settings\paulenski\.jpi_cache\jar\1.0\classload.jar-10ffa0b5-53fb4331.zip->GetAccess.class - Trojan:Java/ClassLoader -> Infected
C:\Documents and Settings\paulenski\.jpi_cache\jar\1.0\classload.jar-10ffa0b5-53fb4331.zip->InsecureClassLoader.class - Java/Bytverify -> Infected
C:\Documents and Settings\paulenski\.jpi_cache\jar\1.0\classload.jar-10ffa0b5-53fb4331.zip->Installer.class - TrojanDownloader:Java/OpenConnection.F -> Infected
C:\Documents and Settings\paulenski\.jpi_cache\jar\1.0\classload.jar-11faa9ed-4606e8b1.zip->GetAccess.class - Trojan:Java/ClassLoader -> Infected
C:\Documents and Settings\paulenski\.jpi_cache\jar\1.0\classload.jar-11faa9ed-4606e8b1.zip->InsecureClassLoader.class - Java/Bytverify -> Infected
C:\Documents and Settings\paulenski\.jpi_cache\jar\1.0\classload.jar-11faa9ed-4606e8b1.zip->Installer.class - TrojanDownloader:Java/OpenConnection.F -> Infected
C:\Documents and Settings\paulenski\.jpi_cache\jar\1.0\playup19.jar-383edd4c-243dc1aa.zip->Beyond.class - TrojanDownloader:Java/OpenStream.H -> Infected
Scanned
============================
Objects: 46929
Directories: 3263
Archives: 784
Size(Kb): -91943
Infected files: 15
Found
Viruses found: 7
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 64
Alors merci de vouloir m'aider car je vais virer fou a essayer de trouver c quoi mon probleme !!!!!!!! Merci
G tout essayé les conseils et ca donne rien alors
g suivi ton conseil et j'ai fait un scan avec RAV Antivirus et voici le rapport
Scan started at 2004-09-20 16:15:39
Scanning memory...
Scanning boot sectors...
Scanning files...
C:\Documents and Settings\paulenski\.jpi_cache\jar\1.0\arc.jar-37b54d75-594dd029.zip->BlackBox.class - Trojan:Java/ClassLoader.C -> Infected
C:\Documents and Settings\paulenski\.jpi_cache\jar\1.0\arc.jar-37b54d75-594dd029.zip->VerifierBug.class - Java/Bytverify -> Infected
C:\Documents and Settings\paulenski\.jpi_cache\jar\1.0\arc.jar-3f1f2187-742fc8a7.zip->BlackBox.class - Trojan:Java/ClassLoader.C -> Infected
C:\Documents and Settings\paulenski\.jpi_cache\jar\1.0\arc.jar-3f1f2187-742fc8a7.zip->VerifierBug.class - Java/Bytverify -> Infected
C:\Documents and Settings\paulenski\.jpi_cache\jar\1.0\archive.jar-487b52a0-5ae675bd.zip->rundll32.exe - Trojan:Win32/StartPage.MF -> Infected
C:\Documents and Settings\paulenski\.jpi_cache\jar\1.0\archive.jar-7a5f0150-41a74ee6.zip->BlackBox.class - Trojan:Java/ClassLoader.C -> Infected
C:\Documents and Settings\paulenski\.jpi_cache\jar\1.0\archive.jar-7a5f0150-41a74ee6.zip->VerifierBug.class - Java/Bytverify -> Infected
C:\Documents and Settings\paulenski\.jpi_cache\jar\1.0\archive.jar-7a5f0150-41a74ee6.zip->Beyond.class - TrojanDownloader:Java/OpenStream.D -> Infected
C:\Documents and Settings\paulenski\.jpi_cache\jar\1.0\classload.jar-10ffa0b5-53fb4331.zip->GetAccess.class - Trojan:Java/ClassLoader -> Infected
C:\Documents and Settings\paulenski\.jpi_cache\jar\1.0\classload.jar-10ffa0b5-53fb4331.zip->InsecureClassLoader.class - Java/Bytverify -> Infected
C:\Documents and Settings\paulenski\.jpi_cache\jar\1.0\classload.jar-10ffa0b5-53fb4331.zip->Installer.class - TrojanDownloader:Java/OpenConnection.F -> Infected
C:\Documents and Settings\paulenski\.jpi_cache\jar\1.0\classload.jar-11faa9ed-4606e8b1.zip->GetAccess.class - Trojan:Java/ClassLoader -> Infected
C:\Documents and Settings\paulenski\.jpi_cache\jar\1.0\classload.jar-11faa9ed-4606e8b1.zip->InsecureClassLoader.class - Java/Bytverify -> Infected
C:\Documents and Settings\paulenski\.jpi_cache\jar\1.0\classload.jar-11faa9ed-4606e8b1.zip->Installer.class - TrojanDownloader:Java/OpenConnection.F -> Infected
C:\Documents and Settings\paulenski\.jpi_cache\jar\1.0\playup19.jar-383edd4c-243dc1aa.zip->Beyond.class - TrojanDownloader:Java/OpenStream.H -> Infected
Scanned
Objects: 46929
Directories: 3263
Archives: 784
Size(Kb): -91943
Infected files: 15
Found
Viruses found: 7
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 64
Alors merci de vouloir m'aider car je vais virer fou a essayer de trouver c quoi mon probleme !!!!!!!! Merci
resalut tu doit les virer manuelement comme ceci :
1.redemarre en mode sans echec (redemarage + tapotte sans arret sur F8 desque l'ordi s'allume)
2. desactive ta restaraution (si ta le xp ) comme ceci :
clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique
ensuite va dans :
poste de travail/lecteur c /Documents and Settings/paulenski/.jpi_cache ensuite recherche un dossier nomée "jar" clike droit dessus et suprime le ;-)
ensuite vide la corbeille refait un scan et dit nous ce que ca donne
@+++++++++
1.redemarre en mode sans echec (redemarage + tapotte sans arret sur F8 desque l'ordi s'allume)
2. desactive ta restaraution (si ta le xp ) comme ceci :
clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique
ensuite va dans :
poste de travail/lecteur c /Documents and Settings/paulenski/.jpi_cache ensuite recherche un dossier nomée "jar" clike droit dessus et suprime le ;-)
ensuite vide la corbeille refait un scan et dit nous ce que ca donne
@+++++++++
Merci pour tes informations mais c pas un virus car g fais plusieurs analyse antivi en ligne (secuser, symantec, panda) et g terminé juste à l'instant l'analyse chez ravantivirus.
g u a chaque fois le meme resultat 'Congratulation ou vous n'etes pas contaminé, ou fichier analysé:250 000
infectés: 0
Bon merci comme meme
@+
g u a chaque fois le meme resultat 'Congratulation ou vous n'etes pas contaminé, ou fichier analysé:250 000
infectés: 0
Bon merci comme meme
@+
t'as un virus, Sasser est trés difficil à détecter. la seul solution c'est de l'éliminer tiens moi au courant
Ecoute l'amie qu'est qui te fait dire ça ? Moi sasser je l'ai u 3 fois et je c exactement ce qu'il fait (je vi1 de vérifier ma base de registre ri1 à changer)!!!
mais bon c pas grave
@+
mais bon c pas grave
@+
tu fais démarrer --> Executer -->"tu tapes" ceci "%appdata%\Microsoft" puis entrée.
tu supprimes le fichier MSN....
Ensuite, relances l'installation et il va normalment te proposer "restauration" apres c bon ca refonctionne.
driss ton probleme sera résolu fais moi signe c'est pas sur que je repasse d'ici tot donc voici mon e-mail chacal007_55@hotmail.com
tu supprimes le fichier MSN....
Ensuite, relances l'installation et il va normalment te proposer "restauration" apres c bon ca refonctionne.
driss ton probleme sera résolu fais moi signe c'est pas sur que je repasse d'ici tot donc voici mon e-mail chacal007_55@hotmail.com
jess15 ya qq mois javai reussi a supprimer l'erreur en restaurant l'ordi maintenant l'erreur est revenu et je ne peut plus restaurer il dit que ca echoue! si ta une solution en attendant j'essai tout ce ki est dit ici mais sans succes
salut laetis essay ca :
pour WINDOWS 2000, XP
1) Click demarrer > executer
2) tape: %appdata%\Microsoft . et appuiyer sur ok.
3) click droit sur le dossier MSN Messenger et suprime le .
aussi verifier le crypatge de ton internet explorer en clikant le point d'interogation ensuite clike sur a propos de si le niveau de cryptage et au dessous de 128 alors telecharge cette mise a jour
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=1E1550CB-5E5D-48F5-B02B-20B602228DE6
apres suprime les fichier inutile comme ceci
Demarrer/paneau de configuration/option internet/suprimer fichier temporaaire apres une petite fentre s'ouvre tu coche "suprimer tout le contenu hors connexion" suprime aussi les cookies et l'historique
@+++++++++++++++++++
pour WINDOWS 2000, XP
1) Click demarrer > executer
2) tape: %appdata%\Microsoft . et appuiyer sur ok.
3) click droit sur le dossier MSN Messenger et suprime le .
aussi verifier le crypatge de ton internet explorer en clikant le point d'interogation ensuite clike sur a propos de si le niveau de cryptage et au dessous de 128 alors telecharge cette mise a jour
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=1E1550CB-5E5D-48F5-B02B-20B602228DE6
apres suprime les fichier inutile comme ceci
Demarrer/paneau de configuration/option internet/suprimer fichier temporaaire apres une petite fentre s'ouvre tu coche "suprimer tout le contenu hors connexion" suprime aussi les cookies et l'historique
@+++++++++++++++++++
j'attends de lire toutes les astuces , mais ça semble drolement compliqué !!!
bonne soirée,