Zones de texte ou forme word invisibles sur pdf

Marzhine Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nain_Porte_Quoi Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

J'ai un fichier word avec des zones de texte et de forme bien affichées sur word mais lors de la conversion en pdf une partie de ces zones disparaissent.

Merci de vos réponses.

4 réponses

1. m@rina Messages postés 27542 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 562

Bonjour,

De quelle manière convertis tu le document en PDF ?

m@rina

0
  2. Marzhine Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonjour Marina,

J'utilisais Adobe. J'ai trouvé un autre logiciel Kdan pdf et je n'ai plus ce problème. Par contre j'ai envoyé un fichier à une personne, à l'impression le pdf pas de problème mais si impression du fichier word les mêmes zones n'apparaissent pas. Moi par contre j'ai pu imprimer entièrement le fichie word.

Merci de m'avoir répondu

0
  3. Nain_Porte_Quoi Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Hello,

sans (le très cher) Adobe, Windows à une solution : utiliser le driver "Microsoft Print to PDF"pour imprimer, ça génère un PDF,  ou encore, Fichier, Enregistrer sous, choisir "PDF" dans la liste.

Ceci dit, sans avoir le document on ne peut pas voir ce que vous vous voyez.

0
  4. Marzhine Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonjour, je ne peux pas montrer le document. Mais avec un autre logiciel pour pdf je n'ai plus ce problème. Par contre la personne destinataire n's pas de problème, mais le fichier word entièrement visible à l'écran, n'imprime qu'une partie du document. Les mêmes zones disparaissent.

Merci de votre réponse

0
    1. m@rina Messages postés 27542 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 562

Bonjour

Personnellement, je n'ai pas compris.

m@rina

0
      1. Nain_Porte_Quoi Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30 > m@rina Messages postés 27542 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Pas mieux :-)

0