Shareware???

juju5625 Messages postés 57 Statut Membre -  
juju5625 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,

pour un jeu il y'a des téléchargments gratuits et autrement il est indique shareware...cela veut dire quoi???? merçi
A voir également:
  • Shareware???
  • Shareware - Télécharger - Édition & Programmation

31 réponses

ismaelmessi Messages postés 261 Statut Membre 6

moi aussi je voudrais bien savoir ce que sa veut dire svp ?
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

c'est un logiciel mis a dispositon de son créateur pendant une durée définie.
A la fin de la durée ,si tu veut continuer de l'utiliser avec toutes ses fonctionnalités il te faut acheter la licence.

un freeware c'est un logiciel gratuit..tout le temps
0
juju5625 Messages postés 57 Statut Membre

ok super merçi.....bonne soirée à toi.....
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

de rien c'est avec plaisir
0

peux tu répondre à ma question pour internet????http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6342489 quel version internet explorer?dernier#dernier avec le meme pseudo mis à 22h28???
merçi
0

oui j'ai vu ton post

dsl j'ai pas répondu.

donc tu veux internet explorer ,avec 2000 met simplement la version 6.0

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=1E1550CB-5E5D-48F5-B02B-20B602228DE6&displaylang=fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

purée super, bon allez pour t'embeter encore...;lol; une dernière fois et là tu peux me dire ....http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6342618 page d accueil?dernier#dernier ..
je sais pas si je peux le faire comme cela mais cela va plus vite...surtout queje t'ai sous le coude ......
en plus je prépare tout cela ce soir sur ma clé pour demain...:lol:
merçi
0

pour internet explorer 6.... en fait j'ai desinstaller l'autre version, je pense que ce n'est rien???
0

j'ai oublié..je t'ai répondu pour ctrl alt supp
0

merçi à toi lewis34, bon pour internet 6 il n'a pas voulu le prendre, donc je vais voir comment je vais faire....merçi à toi.....si tu as une idée suis là....
0

il a pas voulu le prendre ??? ca t'a mis quoi comme message ?
0

mince ....j'ai mis résolu problème..je change....
0

cela m'a mis pas de connexion internet....etc..Etc et autre chose mais je retrouve plus sur mes notes...y'en a tellement.....en tout cas cela bloquait....
mais là en plus j'ai trouvé un correctif...à mettre en pls internet 6
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/search.aspx?q=windows%202000%20professionnel peut être que cela marcheras là.....
je ne comprends pas pourquoi l'ordi ne voulait pas le prendre....
ou il manque des choses???.....
0

essaye de telecharger IE 6 depuis un autre PC et de le mettre sur une clef usb par exemple.
ensuite tu l'installe a partir de taclef sur le pc en question
0

ben oui c'est ce que j'ai fait ....pour le windows 200 pro service pack 1 j'ai changé pour le pack 3 super bien passé....
Mais là pour IE 6 SP1 non, pas marché.... je l'ai mis sur ma clé USB et télécharger sur leur ordi mais niet....
car ls n'ont pas internet.....
0

ben voila si y on pas internet IE6 risque pas de marcher....
tu tombera toujours sur une page d'erreur.

windows 2000 ou autre est un OS donc meme si ya pas internet il fonctionnera,IE est un navigateur il lui faut internet;
0

alors là pommé...mdr
car en fait quand j'installe l'imprimante avec le disc de celle ci, il n'arrive pas à l'installer en entier ...messages erreur
premier message résolu car configuration minimum service pack 3 demandé ok cela je l'ai mis et cela roule
mais le deuxième message il vous faut internet explorer version installée 5.05 version 6 minimale requise....
du coup j'ai donc charger la 6 qui ne veut pas :lol: ..... enfin du coup je suis bloquée ....
purée j'ai jamais mis autant de temps à installer une imprimante
cela m'enerve je trouve pas .......
0

tu veut en fait installer juste une imprimante ?
0

désolé de t'embêter..mais oui donc ordi d'occas etc etc..et la nouvelle imprimante hp f2100 series....et le cd installation pour windows 2000/xp...... facile..:lol: comme d'habitdue .... mais là je ne comprend pas pourquoi il demande une version internet... c'est dingue je ne vois pas le rapport......
excuse moi mais j'aime bien trouver des solutions à mes soucis quand j'en rencontre ........ là je suis sur le site hp pour voir si je peux piocher des infos.....
J'espère que tu peux m'aider???.... merçi à toi en tout cas de prendre du temsp pour moi.....
0

installe ton imprimante sans passer par ledisk.

touche windows+pause/systeme/gestionnaire de peripherique

logiquement ton imprimante doit apparaitre avec un ? jaune
desinstalle la

si elle apparait pas regarde dans panneau config/imprimante et toujours pareil si elle y est supprimme la

ensuite debranche la eteind le pc

rebranche la redemlarre le pc et lawindows devra la detecter automatiquement

l'asistant d'ajout de materiel va s'ouvrir et tu choisi l'installation manuelle (je sais plus exactement comment c'est imarqué exactement,mais ne choisi pasl'option installer a partir du disque du fabricant)

ensuite tu met ton cd de l'imprimante dans le lecteur et tu maintien la touche fleche enfoncée ppendant 10 a 20 secondes pour eviter que kle cd ne se lance automatiquement.

puis ensuite tu va selectionner l'option installer a partir d'un emplacement tu chosi ton lecteur cd et tu cherche le dossier contenant le driver

et voila
ca parait complique mais tu verra c'est assez simple
0

tu maintien la touche fleche enfoncée " laquelle????
et puis chosi ton lecteur cd et tu cherche le dossier contenant le driver et cela fait tout automatiquement???

bon vais essayer comme cela.....
pourtant j'avais essayer manuellement , dans panneau de config/imprimante , il l'a détecte, elle est là, à gauche il est marqué imprimante le modèle...en dessous prêt....
je me mets dans propriété de l'imprimante, là , je fais imrpimer une page test et rien..... pourtant dans la file il y'a marqué un document en attente impression mais rien.....
déjà je vais faire comme tu me dis...
et sinon, que penses tu de ce que j'ai déjà fait????
suis casse pieds, non??? et têtue...:lol:
0

lol!!
casse pied ??? non tetue ?? non plus big lol! (je suis encore plus tetu que toi.... lol!)
la touche fleche c'est celle a gauche du clavier (majuscule)

c'est pas automatique il te faudra cliquer sur l'eplorateur de fichier et tu recherche un dossier nommé drv ou driverx,mais en general le driver s'affiche tout seul
0

j'y vais bon courage à toi

pour l'instant tu te debrouille pas mal ;-)
@+
0

ok donc je vais essayer cela....
sinon j'ai trouvé un peu de doc sur le site hp, on verra.....
purée c'est peut être un truc tout con...:lol:
mais c'est bizarre.....pourtant on peut bien mettre n'importe quelle imprimante??? je commence à douter.....
pourquoi "elle " me parle d'internet explorer???
de toute façon il faudra que je retourne chez eux....
:lol: cela fait trois jours que je suis dessus , c'est dingue....
mais maintenant que tu me parles de driver , je me demande si il n'y avait pas noté cela....
de toute façon si cela continue comme cela je vais embarquer leur ordi avec moi et bosser direct içi..:lol:

En tout les cas j'ai résolu plein de souci dessus ....installé des fichiers etc.... il est presque neuf et en super forme ....
Mais il ne veut pas de sa copine l'imprimante..:lol:

En tout les cas merçi à toi , je te tiens au courant...j'aimerais y aller demain mais bon vais pas encore les embêter..:lol:
J'aime bien quand tout est fait et vite mdr....
je vais essayer tout cela , me documenter encore ..... merçi encore et à bientôt!!!
et je ne sais pas si tu es plus têtu que moi ..:lol: (je suis une femme ...:lol:)

et pour la prochaine fois , j'aimerais que les personnes que je connais achète du matos neuf cela m'arrangerais ...:lol:
.....
0

hello ,il lui faut internet car a tous les coups quand tu installe a partie du cd ,elle a besoin d'element qui doivent etre sur le site d'HP.
L'inconvénient d'installer à partir du disque c'est que souvent cela t'installe plein de trucs annexe dont tu n'a pas forcemment l'utilité.
En installant juste le drivers ton imprimante fonctionnera.Au pire si tu le trouve pas sur le cd tu le recupere depuis un autre pc sur le site d'HP.

Mais le top serais d'avoir l'internet,tu verras que ça resoudrais pas mal de pb...
@+
0

bonsoir à toi lewis, alors résultat....purée tout ok mais....elle veut pas imprimer.....
tout fonctionne de A à Z mais l'impression ne se fait pas......pffffff!!!!??????
0