Qu'est ce qu'un script?
RésoluLully -
de temps en temps sur mon ordi un message de windows internet explorer s'affiche et dit: un script present sur cette page ralenti internet explorer, s'il continue votre ordinateur risque de cesser de reagir. arreter l'execution de ce script?
oui non.
et bien sur que je fasse oui ou non le message reapparait, il faut que je redemarre l'ordinateur pour qu'il s'en aille.
vous savez de quoi ca vient?
merci stephanie.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
16 réponses
Des utilisateurs rencontrent une alerte "un script présent sur cette page ralentit Internet Explorer" sur Windows XP avec IE 7, qui réapparaît même après chaque réponse et oblige à redémarrer l’ordinateur.
Des conseils recommandent de désactiver le débogage des scripts dans Options Internet > Avancé, puis de restaurer les paramètres par défaut pour limiter les scripts problématiques et observer le résultat.
D'autres évoquent des mises à jour régulières et la vérification des extensions, alors que certains rapportent avoir supprimé Java ou remplacé le navigateur pour éviter les scripts bloquants.
En cas de persistance, certains recommandent l'utilisation d'un autre navigateur comme solution ponctuelle, et il est conseillé de surveiller les messages de sécurité et les redémarrages.