Redirection
Résolu
LiLou LiLa
Messages postés
330
Statut
Membre
-
LiLou LiLa Messages postés 330 Statut Membre -
LiLou LiLa Messages postés 330 Statut Membre -
Bonjour,
je travaille en html/php et lors dune identification ou le nom e mot de passe est recuperé,je souhaite faire une redirection
identification.php > login.php (qui enregistre dans session mais qui ne doit pas s afficher)>>redirection> accueil.php
jai utilisé pour linstant
mais jai une erreur :
login.php :
merci d avance !
je travaille en html/php et lors dune identification ou le nom e mot de passe est recuperé,je souhaite faire une redirection
identification.php > login.php (qui enregistre dans session mais qui ne doit pas s afficher)>>redirection> accueil.php
jai utilisé pour linstant
<meta http-equiv="Refresh" content="20";URL="accueil.html">
mais jai une erreur :
Notice: A session had already been started - ignoring session_start() in /var/www/Portail_Logistique/cartouchesite/login.php on line 1 Notice: Undefined index: nom in /var/www/Portail_Logistique/cartouchesite/login.php on line 6 Notice: Undefined index: motdepasse in /var/www/Portail_Logistique/cartouchesite/login.php on line 7
login.php :
<? session_start()?> <html><head></head><body> <? //recupere les nom & mot de passe saisis $_SESSION['nom']=$_POST['nom']; $_SESSION['motdepasse']=$_POST['motdepasse']; //redirection vers accueil.php ?> <meta http-equiv="Refresh" content="20";URL="accueil.html"> </body></html>
merci d avance !
A voir également:
- Redirection
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Redirection de mail - Guide
- Redirection 410 - Forum MacOS
- Problème 'Cette page Web présente une boucle de redirection' ✓ - Forum Google Chrome
- Retrouver un url interrogé ✓ - Forum Réseaux sociaux
28 réponses
merci mais jai des messages d erreur :
Notice: A session had already been started - ignoring session_start() in /var/www/Portail_Logistique/cartouchesite/login.php on line 1
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/Portail_Logistique/cartouchesite/login.php:1) in /var/www/Portail_Logistique/cartouchesite/login.php on line 11
Notice: A session had already been started - ignoring session_start() in /var/www/Portail_Logistique/cartouchesite/login.php on line 1
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/Portail_Logistique/cartouchesite/login.php:1) in /var/www/Portail_Logistique/cartouchesite/login.php on line 11
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok alors :
ma page identification.php :
ma page login.php :
mes messages d'erreurs qui apparaisse après validation de l'identification
ma page identification.php :
<form action="login.php" method="post"> <table align="center" border=0> <tr> <td> Nom : </td> <td><input type="text" name="nom"></td> </tr> <tr> <td> Mot de passe : </td> <td><input type="password" name="motdepasse"></td> </tr> <tr> <td></td> <td><input type="submit" value="Valider"></td> </tr></table></form>
ma page login.php :
<?session_start();?>
<html><head></head><body>
<? //recupere les nom & mot de passe saisis
$_SESSION['nom']=$_POST['nom'];
$_SESSION['motdepasse']=$_POST['motdepasse'];
//redirection vers accueil.php
header("Location:http:intranet.sdis81.fr/cartouchesite/accueil.html");
exit;
?>
</body></html>
mes messages d'erreurs qui apparaisse après validation de l'identification
essai plutot ça pour login.php :
<?php
session_start();
//recupere les nom & mot de passe saisis
header("Location: accueil.html");
exit;
?>
<?php
session_start();
exit;
?>
je viens d'essayer de faire dans login.php
il va a lautre page
mais entre temps ya toujours le message d'erreur sur session_start
<?session_start();?> <html><head> <META http-equiv="refresh" content="1; URL=http://intranet.sdis81.fr/cartouchesite/accueil.html"> </head><body> <? //recupere les nom & mot de passe saisis $_SESSION['nom']=$_POST['nom']; $_SESSION['motdepasse']=$_POST['motdepasse']; ?> </body></html>
il va a lautre page
mais entre temps ya toujours le message d'erreur sur session_start
avec ta solution il me met :
Notice: A session had already been started - ignoring session_start() in /var/www/Portail_Logistique/cartouchesite/login.php on line 16
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/Portail_Logistique/cartouchesite/login.php:14) in /var/www/Portail_Logistique/cartouchesite/login.php on line 25
jcrois qu il aime pas header :s
je fais avec meta donc mais toujours le soucis avec session_start :s
Notice: A session had already been started - ignoring session_start() in /var/www/Portail_Logistique/cartouchesite/login.php on line 16
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/Portail_Logistique/cartouchesite/login.php:14) in /var/www/Portail_Logistique/cartouchesite/login.php on line 25
jcrois qu il aime pas header :s
je fais avec meta donc mais toujours le soucis avec session_start :s
Voir ce que j'ai mis plus haut.
Tu dois avoir du HTML de déclaré avant ton header, et il n'en faut surtout pas.
Voir ce que j'ai mis plus haut.
Tu dois avoir du HTML de déclaré avant ton header, et il n'en faut surtout pas.
trois pages après j'ai fait un echo pour voir si ça enregistrait
et jai bien le nom et mot de passe qui s'affiche
mais avant jai un message d'erreur encore
Notice: A session had already been started - ignoring session_start() in /var/www/Portail_Logistique/cartouchesite/choixref.php on line 2
<?session_start()?> <html> <head> <title>Liste des sorties par reference</title> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"> </head> <body> <?php error_reporting(E_ALL); include "connexion.php"; ?> <? //afficher valeur de SESSION echo $_SESSION['nom']; echo $_SESSION['motdepasse'];?>
et jai bien le nom et mot de passe qui s'affiche
mais avant jai un message d'erreur encore
Notice: A session had already been started - ignoring session_start() in /var/www/Portail_Logistique/cartouchesite/choixref.php on line 2
pour header c'est bon je fais avec
et ça marche :)
sauf message d'erreur entre le changement de page sur session_start
<META http-equiv="refresh" content="1; URL=http://intranet.sdis81.fr/cartouchesite/accueil.html"> </head><body>
et ça marche :)
sauf message d'erreur entre le changement de page sur session_start
sur ta page login.php tu vire tout et mais juste ça :
<?php
session_start();
exit;
?>
vire tous même les balises head body ...
<?php
session_start();
exit;
?>
vire tous même les balises head body ...
c'est fait : ça me marque :
Notice: A session had already been started - ignoring session_start() in /var/www/Portail_Logistique/cartouchesite/login.php on line 14
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/Portail_Logistique/cartouchesite/login.php:14) in /var/www/Portail_Logistique/cartouchesite/login.php on line 23
Notice: A session had already been started - ignoring session_start() in /var/www/Portail_Logistique/cartouchesite/login.php on line 14
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/Portail_Logistique/cartouchesite/login.php:14) in /var/www/Portail_Logistique/cartouchesite/login.php on line 23
Essaye avec session_destroy à la fin.
Mais tout à la fin.
Comme ça quand tu quitteras, tu détruira la session.
Tu en recréera une quand tu reviendras, et magique, plus de message d'erreur. ;)
Mais tout à la fin.
Comme ça quand tu quitteras, tu détruira la session.
Tu en recréera une quand tu reviendras, et magique, plus de message d'erreur. ;)