FileZilla, traiter la file d'attente fichier par fichier

Résolu/Fermé
Nai Messages postés 711 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2023 - 3 janv. 2016 à 19:10
Nai Messages postés 711 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2023 - 3 janv. 2016 à 19:31
Bonsoir et bonne année à toutes et tous ^^

La question est dans le titre : est-il possible de traiter la file d'attente fichier par fichier ?
Actuellement FZ me traite 2 fichiers à la fois dans la file d'attente.
La question peut ne pas se poser pour des fichiers de quelques kilos, mais pour des fichiers de plusieurs mégas l'intérêt, dans mon cas, est certain.

Est-ce que c'est possible, et, si oui, comment faire ?

Merci d'avance pour votre aide !


A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
3 janv. 2016 à 19:11
Salut,

Dans les paramètres.... tu peux choisir le nombre de fichier à traiter.

Parfois faire le tour des paramètres avant de demander... c'est la base :-)
0
Nai Messages postés 711 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2023 54
Modifié par Nai le 3/01/2016 à 19:32
Ah ! Merci !
J'avais effectivement commencé par la base, mais le terme utilisé m'était apparu différent de ce que je voulais. Je cherchais une référence à la file d'attente. J'avais pas pigé ^^

Toujours est-il que depuis FileZilla :
Edition -> Paramètres... -> Transferts
Dans la partie "Transferts simultanés" :
1) "Nombre maximum des transferts simultanés" :
J'ai mis 2, afin de permettre le téléchargement et l'envoi de données en même temps.

2) "Limite des téléchargements simultanés" :
1, pour permettre le téléchargement d'un fichier à la fois.

3) "Limite des envois simultanés" :
1, pour permettre l'envoi d'un fichier à la fois.

Merci ^^
0