Les discussions

J'ai besoin de votre aide sur excel

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème , code VBA ou des formules à utiliser j'en vous serais reconnaissant vous trou...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
SAYRO

Recherche valeur

Résolu

Bonjour, alors j'essaye d'obtenir un résultat dans la colonne B3 qui dit : aller rechercher la valeur b5 dans la feuille "table" colonne de A5 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
RAF26ML

Calculer le nombre de référence par semaine

Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherche je me tourne vers vous, Je cherche a calculer le nombre de référence (différente) par semaine Exempl...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Vaucluse

Différence acp et régression linéaire multiple

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer la différence entre ces deux tests stat svp? Merci. Cdlt Configuration: Windows / Firefox 58.0

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Macdo007

Abbyy finereader 14

Résolu

Bonjour! Besoin d'aide Je cherche la licence du logiciel abbyy finereader 14, depuis un certain moment

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
piquesous

Question de sécurité

Résolu

Bonjour, j'ai récemment recherché quelqu'un sur facebook et j'ai regardé son profil mais je ne l'ai pas demandé en amis. Quelques heures plus tard, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Cesel45

Formule excel cote en minute

Résolu

Bonjour, je suis présentement a la recherche d'une formule Excel pour fait la conversion suivante, Nous avons une cote de 1 a 5 et voulons att...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Nicolas3538

Kee et keepass incompatibles

Résolu

bonjour, je viens d'installer keepass 2.38, et kee (sur firefox) 2.2.9. Mais kee ne détecte pas keepass... est-ce que qqn peut me donner le n...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
bazfile

Virement bancaire internationnal

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai gagné dernièrement une enchère sur ebay, le vendeur se trouve en Autriche et je dois le payer par virement bancaire. Je suis aller à la ...

Dernière réponse le 7 mars 2018 par
ferrero

Linked in question ?

Résolu

Bonjour , J 'aimerais savoir pourquoi Linked in me pose toujours la même question Etes vous un robot ...? donc automatiquement je répands non...

Sheva974

Comparer deux colonnes de deux onglets différents

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai beau chercher mais je ne trouve pas de solutions..... Je voudrais comparer deux colonnes sur deux feuilles différentes et af...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Vaucluse

Livre de lecture cp1 mariame joue a la balle

Résolu/Fermé

Je voudrai le livre de cp1 mariame joue à la balle cote d'ivoire en PDF s'i vous plait

Dernière réponse le 7 mars 2018 par
michel_m

Lecture de fichiers midi

Résolu

Bonjour, Après quelques tentatives infructueuses, je n'arrive toujours pas à lire mes fichiers MIDI, suite à une panne d'ordinateur et une réinstall...

kaumune

Colonne fonction de menu deroulant

Résolu

Bonjour, J'ai créé un menu déroulant qui donne 3 nom de matières possibles. J'ai plus haut un tableau avec 3 colonnes, avec comme en tete de chaq...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
jeannot670

Mise en forme conditionnelle "texte qui contient"

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs références de produits dans mon fichier et le but est qu'a chaque fois qu'une référence est écrite, la cellule se colore da...

Vaucluse

Erreur de la recherchev malgré un txt identique

Résolu

Bonjour, ma fonction recherchev me renvoie une erreur, sur une cellule comportant du texte, alors que les deux valeurs me semblent tout à fait ide...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
jvsch

Ami restreint et notification d'anniversaire

Résolu

Bonjour, Si je mets des amis dans la categorie amis restreints, vont ils recevoir la notification de mon anniversaire ? Je n'arrive à trouver l'info...

Utilisateur anonyme

Cellule/bouton

Résolu

Bonjour à la sympathique équipe de "commentcamarche"! Voilà ma question : Est-il possible à l'aide d'un bouton (avec un lien hypertexte) situé dans ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
gbinforme

Images dur google

Résolu

Bonjour, Ouvrir Google rechercher "PARIS "puis clic sur images. Une bande verte de propositions apparait. A quoi sert cette bande ? S'il vous p...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

3h00 pour upload 25 secondes sur youtube

Résolu

Bonjour à tous, voilà aujourd'hui j'ai voulu posté montée avec Sony Vegas Pro 14 d'une durée de 25 secondes. Je suis actuellement chez Free et le tem...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Lony76Showdown76

Créer une deuxième adresse e-mail

Résolu/Fermé

bonjour, je voulais savoir s'il serait possible de créer une deuxième adresse e mail sur un seul compte et comment faire? Sinon comment faire en créan...

Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Paul

Supprimer les repères a b c..etc et 1 2 3...etc

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si il existe une solution pour faire disparaître et réapparaître les repères A B C....etc 1 2 3...etc dans Excel 2016...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Chrisnapoli

Notepad++(v7.5.5) mettre l'arborescence

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas comment mettre l'arborescence dans Notepade++, même en suivant ce tutoriel : https://www.libellules.ch/dotclear/index.php?...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Mac11

Panne de yahoo.fr

Résolu

Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer une solution pour accéder à ma boite mail inaccessible aujourd'hui Configuration: Windows / Chrome 63...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
madmyke

Contraintes du solveur excel

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème dans l'utilisation du solveur d'excel et plus particulièrement sur les contraintes des variables. Je m'expliqu...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
via55

Affichage colonnes selon

Résolu

Bonjour, Une question hard pour moi, que j'adresse aux doués que vous êtes. Je voudrais que la correspondance du Nom saisi dans le TextBox1 de l'Us...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
jean300

Impossible d'insérer une image dans word

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, je ne peux plus insérer une image précise dans un document Word. Lorsque je tente de l'insérer, rien apparaît, le curs...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
MissTetris

Compilation onglets

Résolu

Bonjour, je cherche à compiler les places A40:D40 des différents onglets d'un dossier. J'ai trouvé une macro qui peut m'aider. Par contre j'aimerai...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
pijed

Fussionner associer plusieurs fichiers pdf en 1 seul fichers pdf

Résolu

Bonjour, je ne connais rien en pdf j ai scanner plusieurs fichier en pdf en individuel donc c est à dire un un fichier en format pdf =un document je v...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Dick

Compter le nombre de cellule en fonction de la dat

Résolu

Bonjour, Je suis sur un fichier excell et je voudrais savoir combien de lignes j'ai sur le mois de janvier, sur le mois de février, ... En colo...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
ZahraMz

Transférer un logiciel d'un pc sur un autre ?

Résolu

Bonjour, J'utilisais windows live mail sur 2 PC portables par Windows Essential 2012. Sur l'un d'eux, j'ai voulu corriger un petit défaut et malen...

Manuel43

Désinstaller deep freeze

Résolu/Fermé

Bonjour! Voilà, mon pc est doté d'un systeme Xp sp2 , ça fait 2 mois j'ai telechargé et installer une version d'évaluation de deep freeze depuis le si...

Dernière réponse le 6 mars 2018 par
gt

Cumul mois/année suivant l'arrondissement

Résolu

Bonsoir, auriez-vous l'amabilité de m'aider à mettre en place de tableau? J'ai besoin de faire le cumul de mois, année suivant l'arrondissement. https...

zizoudpsp

Problème d'ouverture images dans google impossible

Résolu

Bonjour, Sous explorer en cherchant des images , et en cliquant dessus : plus rien ne s'ouvre il y a une heure tout marchait . Je ne vois pas d'où...

jeanbern

Créé yahoo.fr mail

Résolu

Bonjour, Comme le titre indique je veux un e-mail de la forme yahoo.fr ( n'est pas yahoo.com ) ou je peux créé un ! Configuration: Windows / Ch...

PatriciaG

Sous.total et cellule "vide"

Résolu

Bonjour, dans mon tableau j'ai une colonne dont la valeur des cellules est le résultat d'une formule (=SI(ESTERREUR(RECHERCHEV ...) dans laquelle, si...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Revrard

Raccourci gmail

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir gmail avec le raccourci que j'ai crée ." impossible d'ouvrir ce raccourci internet le protocole chrome HTML ne compo...

23 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
poupougne13

Résolu

Bonjour, Impossible d'avoir une conversation sur Skype depuis que mon pc est revenu de réparation. La webcam fonctionne si je l'ouvre avec Youcam ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
priscawaf

Diminuer les caractères

Résolu

Bonsoir à tous je viens de cliquer malencontreusement sur une touche du clavier , et voilà que les sujets du forum on triplés de volume. C'est sure...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Nouchkinette

Formule substitue, substitue if

Résolu

Bonjour, Je me heurte actuellement à un soucis de taille. En résumé : Dans ma colonne E, j'ai des horaires au format brut. Dans ma colonne F, ...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
FormulaSeeker

Incapabale de voir le dernier temps connecté sur f

Résolu

Bonjour a tous, Je me demande pourquoi parfois je n’arrive pas a voir le dernier temps de connexion d'un ami.? Cela arrive de temps a autre, pas touj...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
LeReveur81

Recherche d'un prix en fonction d'une date

Résolu

Bonjour, malgré de multiples recherches, je ne parviens pas à trouver de réponse à mon probleme. Je voudrais pouvoir trouver un prix à partir d'un ta...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Vaucluse

Colis en cours d'acheminement ???

Résolu

Bonjour, J'ai commandé une manette PS3 , sur mon suivi il y a écrit : En cours d'acheminement par LA POSTE , plateforme Nord Que veux dire tout ce...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Mina

Convertir des heures en décimales

Résolu

Bonjour, Comment convertir 25:15 en décimales? Autrement dit: comment convertir plus de 24 heures (dans mon exemple 25 heure et 15 minutes) en dé...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Am

Formule remplacement de valeur

Résolu

Bonjour à Tous, je me permets de vous demander un peu d'aide car je n'arrive pas à faire ceci: je voudrais que dans les feuilles "utilisateur", la c...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Vaucluse

Récupérer contenu de différentes cellu

Résolu

Bonjour Dans un tableau, j'ai plusieurs noms qui apparaissent, classés par année (une colonne par année) : certains noms se retrouvent dans plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
cs_Le Pivert

Moyenne pondérée

Résolu

Bonjour, Je veux calculer la moyenne de différentes variables en prenant en considération le nombre des produits. Le lien ci-dessous explique mieu...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Vaucluse

Masquer file

Résolu

Bonjour à tous et merci pour votre précieuse réponse. Voilà ma question : Dans Excel 2011 je voudrais masquer ou cacher (mais pas supprimer) la lign...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
f894009

Boite de réception pleine

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours je ne reçois plus mes mails dans gmails , seulement un message disant que ma boite de réception est pleine . J'ai donc essa...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
FRISTIL

Mfc couleur d'arriere plan

Résolu

Bonjour, Actuellement lorsque la date indiquée dans la cellule C5 est dépassée, la couleur rouge d'arriere plan de la cellule G5 disparait. Je souha...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Vaucluse
Résultats 22851 - 22900 sur un total de plus de 50 000