Les discussions
J'ai besoin de votre aide sur excel
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème , code VBA ou des formules à utiliser j'en vous serais reconnaissant vous trou...
Recherche valeur
RésoluBonjour, alors j'essaye d'obtenir un résultat dans la colonne B3 qui dit : aller rechercher la valeur b5 dans la feuille "table" colonne de A5 ...
Calculer le nombre de référence par semaine
RésoluBonjour, Après de nombreuses recherche je me tourne vers vous, Je cherche a calculer le nombre de référence (différente) par semaine Exempl...
Différence acp et régression linéaire multiple
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'expliquer la différence entre ces deux tests stat svp? Merci. Cdlt Configuration: Windows / Firefox 58.0
Abbyy finereader 14
RésoluBonjour! Besoin d'aide Je cherche la licence du logiciel abbyy finereader 14, depuis un certain moment
Question de sécurité
RésoluBonjour, j'ai récemment recherché quelqu'un sur facebook et j'ai regardé son profil mais je ne l'ai pas demandé en amis. Quelques heures plus tard, ...
Formule excel cote en minute
RésoluBonjour, je suis présentement a la recherche d'une formule Excel pour fait la conversion suivante, Nous avons une cote de 1 a 5 et voulons att...
Kee et keepass incompatibles
Résolubonjour, je viens d'installer keepass 2.38, et kee (sur firefox) 2.2.9. Mais kee ne détecte pas keepass... est-ce que qqn peut me donner le n...
Virement bancaire internationnal
Résolu/FerméBonjour, j'ai gagné dernièrement une enchère sur ebay, le vendeur se trouve en Autriche et je dois le payer par virement bancaire. Je suis aller à la ...
Linked in question ?
RésoluBonjour , J 'aimerais savoir pourquoi Linked in me pose toujours la même question Etes vous un robot ...? donc automatiquement je répands non...
Comparer deux colonnes de deux onglets différents
RésoluBonjour à tous ! J'ai beau chercher mais je ne trouve pas de solutions..... Je voudrais comparer deux colonnes sur deux feuilles différentes et af...
Livre de lecture cp1 mariame joue a la balle
Résolu/FerméJe voudrai le livre de cp1 mariame joue à la balle cote d'ivoire en PDF s'i vous plait
Lecture de fichiers midi
RésoluBonjour, Après quelques tentatives infructueuses, je n'arrive toujours pas à lire mes fichiers MIDI, suite à une panne d'ordinateur et une réinstall...
Colonne fonction de menu deroulant
RésoluBonjour, J'ai créé un menu déroulant qui donne 3 nom de matières possibles. J'ai plus haut un tableau avec 3 colonnes, avec comme en tete de chaq...
Mise en forme conditionnelle "texte qui contient"
RésoluBonjour, J'ai plusieurs références de produits dans mon fichier et le but est qu'a chaque fois qu'une référence est écrite, la cellule se colore da...
Erreur de la recherchev malgré un txt identique
RésoluBonjour, ma fonction recherchev me renvoie une erreur, sur une cellule comportant du texte, alors que les deux valeurs me semblent tout à fait ide...
Ami restreint et notification d'anniversaire
RésoluBonjour, Si je mets des amis dans la categorie amis restreints, vont ils recevoir la notification de mon anniversaire ? Je n'arrive à trouver l'info...
Cellule/bouton
RésoluBonjour à la sympathique équipe de "commentcamarche"! Voilà ma question : Est-il possible à l'aide d'un bouton (avec un lien hypertexte) situé dans ...
Images dur google
RésoluBonjour, Ouvrir Google rechercher "PARIS "puis clic sur images. Une bande verte de propositions apparait. A quoi sert cette bande ? S'il vous p...
3h00 pour upload 25 secondes sur youtube
RésoluBonjour à tous, voilà aujourd'hui j'ai voulu posté montée avec Sony Vegas Pro 14 d'une durée de 25 secondes. Je suis actuellement chez Free et le tem...
Créer une deuxième adresse e-mail
Résolu/Fermébonjour, je voulais savoir s'il serait possible de créer une deuxième adresse e mail sur un seul compte et comment faire? Sinon comment faire en créan...
Supprimer les repères a b c..etc et 1 2 3...etc
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire si il existe une solution pour faire disparaître et réapparaître les repères A B C....etc 1 2 3...etc dans Excel 2016...
Notepad++(v7.5.5) mettre l'arborescence
RésoluBonjour, je ne trouve pas comment mettre l'arborescence dans Notepade++, même en suivant ce tutoriel : https://www.libellules.ch/dotclear/index.php?...
Panne de yahoo.fr
RésoluBonjour, merci de bien vouloir m'indiquer une solution pour accéder à ma boite mail inaccessible aujourd'hui Configuration: Windows / Chrome 63...
Contraintes du solveur excel
RésoluBonjour, je rencontre un problème dans l'utilisation du solveur d'excel et plus particulièrement sur les contraintes des variables. Je m'expliqu...
Affichage colonnes selon
RésoluBonjour, Une question hard pour moi, que j'adresse aux doués que vous êtes. Je voudrais que la correspondance du Nom saisi dans le TextBox1 de l'Us...
Impossible d'insérer une image dans word
RésoluBonjour, Depuis deux jours, je ne peux plus insérer une image précise dans un document Word. Lorsque je tente de l'insérer, rien apparaît, le curs...
Compilation onglets
RésoluBonjour, je cherche à compiler les places A40:D40 des différents onglets d'un dossier. J'ai trouvé une macro qui peut m'aider. Par contre j'aimerai...
Fussionner associer plusieurs fichiers pdf en 1 seul fichers pdf
RésoluBonjour, je ne connais rien en pdf j ai scanner plusieurs fichier en pdf en individuel donc c est à dire un un fichier en format pdf =un document je v...
Compter le nombre de cellule en fonction de la dat
RésoluBonjour, Je suis sur un fichier excell et je voudrais savoir combien de lignes j'ai sur le mois de janvier, sur le mois de février, ... En colo...
Transférer un logiciel d'un pc sur un autre ?
RésoluBonjour, J'utilisais windows live mail sur 2 PC portables par Windows Essential 2012. Sur l'un d'eux, j'ai voulu corriger un petit défaut et malen...
Désinstaller deep freeze
Résolu/FerméBonjour! Voilà, mon pc est doté d'un systeme Xp sp2 , ça fait 2 mois j'ai telechargé et installer une version d'évaluation de deep freeze depuis le si...
Cumul mois/année suivant l'arrondissement
RésoluBonsoir, auriez-vous l'amabilité de m'aider à mettre en place de tableau? J'ai besoin de faire le cumul de mois, année suivant l'arrondissement. https...
Problème d'ouverture images dans google impossible
RésoluBonjour, Sous explorer en cherchant des images , et en cliquant dessus : plus rien ne s'ouvre il y a une heure tout marchait . Je ne vois pas d'où...
Créé yahoo.fr mail
RésoluBonjour, Comme le titre indique je veux un e-mail de la forme yahoo.fr ( n'est pas yahoo.com ) ou je peux créé un ! Configuration: Windows / Ch...
Sous.total et cellule "vide"
RésoluBonjour, dans mon tableau j'ai une colonne dont la valeur des cellules est le résultat d'une formule (=SI(ESTERREUR(RECHERCHEV ...) dans laquelle, si...
Raccourci gmail
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir gmail avec le raccourci que j'ai crée ." impossible d'ouvrir ce raccourci internet le protocole chrome HTML ne compo...
RésoluBonjour, Impossible d'avoir une conversation sur Skype depuis que mon pc est revenu de réparation. La webcam fonctionne si je l'ouvre avec Youcam ma...
Diminuer les caractères
RésoluBonsoir à tous je viens de cliquer malencontreusement sur une touche du clavier , et voilà que les sujets du forum on triplés de volume. C'est sure...
Formule substitue, substitue if
RésoluBonjour, Je me heurte actuellement à un soucis de taille. En résumé : Dans ma colonne E, j'ai des horaires au format brut. Dans ma colonne F, ...
Incapabale de voir le dernier temps connecté sur f
RésoluBonjour a tous, Je me demande pourquoi parfois je n’arrive pas a voir le dernier temps de connexion d'un ami.? Cela arrive de temps a autre, pas touj...
Recherche d'un prix en fonction d'une date
RésoluBonjour, malgré de multiples recherches, je ne parviens pas à trouver de réponse à mon probleme. Je voudrais pouvoir trouver un prix à partir d'un ta...
Colis en cours d'acheminement ???
RésoluBonjour, J'ai commandé une manette PS3 , sur mon suivi il y a écrit : En cours d'acheminement par LA POSTE , plateforme Nord Que veux dire tout ce...
Convertir des heures en décimales
RésoluBonjour, Comment convertir 25:15 en décimales? Autrement dit: comment convertir plus de 24 heures (dans mon exemple 25 heure et 15 minutes) en dé...
Formule remplacement de valeur
RésoluBonjour à Tous, je me permets de vous demander un peu d'aide car je n'arrive pas à faire ceci: je voudrais que dans les feuilles "utilisateur", la c...
Récupérer contenu de différentes cellu
RésoluBonjour Dans un tableau, j'ai plusieurs noms qui apparaissent, classés par année (une colonne par année) : certains noms se retrouvent dans plusieu...
Moyenne pondérée
RésoluBonjour, Je veux calculer la moyenne de différentes variables en prenant en considération le nombre des produits. Le lien ci-dessous explique mieu...
Masquer file
RésoluBonjour à tous et merci pour votre précieuse réponse. Voilà ma question : Dans Excel 2011 je voudrais masquer ou cacher (mais pas supprimer) la lign...
Boite de réception pleine
RésoluBonjour, Depuis 3 jours je ne reçois plus mes mails dans gmails , seulement un message disant que ma boite de réception est pleine . J'ai donc essa...
Mfc couleur d'arriere plan
RésoluBonjour, Actuellement lorsque la date indiquée dans la cellule C5 est dépassée, la couleur rouge d'arriere plan de la cellule G5 disparait. Je souha...