Incredimail

Résolu/Fermé
nat1961 Messages postés 1080 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021 - 3 janv. 2016 à 15:41
jmarion3 Messages postés 45916 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 4 janv. 2016 à 06:25
Bonjour,

pour une raison X, ma boite a céssé de fonctionner, j'ai désintallé, réinstallé,puis rien, ça reste bloqué, et je n'ai plus aucun mail ni contact, pouvez vous m'aider svp

A voir également:

10 réponses

nat1961 Messages postés 1080 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021 2
3 janv. 2016 à 19:39
je n'ai pu désinstaller qu'une MAJ, ma boîte est revenue, merci, mais comment je récupère tous mes dossiers???
1
jmarion3 Messages postés 45916 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 5 340
3 janv. 2016 à 15:46
Bonjour nat1961 ;

Peux-tu préciser ton système d'exploitation >> Windows ???? >> Lequel
A+
0
nat1961 Messages postés 1080 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021 2
3 janv. 2016 à 17:12
bonjour,
windows 10
0
jmarion3 Messages postés 45916 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 5 340
3 janv. 2016 à 17:16
Bonjour nat1961 ;

Dans ce cas , la solution est >> Ici >> Bien lire le contenu du lien afin de ne pas oublier de télécharger et installer le patch de Microsoft interdisant la réinstallation des mises à jour "fautives"
Si problèmes > Revenir ici
A+ Pour communiquer le résultat

0
jmarion3 Messages postés 45916 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 5 340
Modifié par jmarion3 le 3/01/2016 à 19:51
Bonjour nat1961 ;

1-Peux-tu préciser le N° de la mise à jour que tu as désinstallée car en principe il y en a 2 >W> KB 3119147 et KB 3132372

2-Sur ton message d'appel tu écris que tu as désinstallé puis réinstallé etc.. Incrédimail >> Es-tu certaine de ne pas avoir fait une fausse manip ou bien une mauvaise réinstallation ???

3-Est-ce que tu faisais des sauvegardes de ta messagerie ?

4-En principe lorsque tu réinstalles Incrédimail avec évidement les mêmes identifiants tu récupères toute ta messagerie car stockée sur le serveur d'Incrédimail

A+ Pour tes commentaires

Cordialement 
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nat1961 Messages postés 1080 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021 2
3 janv. 2016 à 19:55
j'ai désinstallé KB3132372, l'autre , introuvable
j'ai désinstallé avec Revo, je l'avais déjà fais et tout était revenu, là j'ai tous mes mails, même ceux effacés depuis 3 ans , loll, mais je n'ai plus touts les dossiers que j'avais crée, et non je ne faisais pas de sauve garde
0
jmarion3 Messages postés 45916 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 5 340
3 janv. 2016 à 20:12
Bonjour nat1961 ;

Perso je n'utilise plus cette messagerie mais je connais encore peu mais malheureusement plus sur ma machine car désinstallé depuis peu mais on va essayer de voir ça ???

1-En 1er lieu as-tu la possibilité de faire une restauration système en y mettant une date où ta messagerie fonctionnait bien (mails+dossiers etc..)
Si oui tu devrais tout récupérer >> A voir en priorité


2-En ce qui concerne la mise à jour KB 3119147 il se peut qu'elle n'est pas été installée ?

3-En principe Incredimail stocke tous les mails et dossiers dans les fichiers cachés de Windows et il faut explorer cette piste en suivant les instructions de >> Ce lien

A+ Pour tes commentaires


0
nat1961 Messages postés 1080 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021 2
3 janv. 2016 à 22:48
j'essaie resto et je te dis quoi
0
jmarion3 Messages postés 45916 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 5 340
Modifié par jmarion3 le 3/01/2016 à 22:51
Bonjour ;

Comme écrit plus haut essaie de faire une restauration système en y mettant bien si c'est possible une date antérieure ou Incrédimail fonctionnait et tu me dis si c'est ok
Si problème pour la restauration revenir ici
A+
Cordialement 
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
0
nat1961 Messages postés 1080 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021 2
4 janv. 2016 à 01:07
c'est ok, je te remercie, et bonne année, on peut mettre résolu, encore merci
0
jmarion3 Messages postés 45916 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 5 340
Modifié par jmarion3 le 4/01/2016 à 06:55
Bonjour nat1961 ;

Je m'aperçois que tu as fait "des heures sup" et ce pour la bonne cause puisque ok maintenant
Merci pour le retour et surtout ravi pour toi
Il se peut qu'après avoir fait ta restauration système que cette mise à jour kb ....se réinstalle toute seule donc plus d'incrédimail et si c'est le cas il faudra donc faire comme écrit plus haut à savoir désinstaller cette mise à jour puis télécharger et installer le patch Microsoft interdisant cette mise à jour
Je mets le sujet comme étant résolu

Meilleurs voeux également et A+ Peut-être

Cordialement 
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
0