Transitions PowerPoint

Résolu/Fermé
HPWindows10 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 - Modifié par HPWindows10 le 3/01/2016 à 15:37
HPWindows10 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 - 3 janv. 2016 à 18:03
Bonjour à tous !

Alors, voilà, j'ai un problème avec les transitions PowerPoint. Pour vendredi prochain, j'ai réalisé un exposé sur PowerPoint, et par soucis de précautions, j'ai synchronisé mon diaporama sur OneDrive, afin de pouvoir l'ouvrir sur Internet sur les ordinateurs du lycée grâce à mon compte OneDrive en ligne, et lire ainsi mon exposé en ligne. De la sorte, je suis sûr que mon exposé se lira.
Il faut aussi que je précise que mon ordinateur est un HP Onenote équipé de Windows 10.
J'ai alors testé sur un autre ordinateur pour voir si ma solution marchait bien, mes vidéos se lisent très bien, les polices d'écritures sont les mêmes, tout marche bien... sauf mes transitions !
En effet, entre mon PowerPoint d'origine et mon PowerPoint sur OneDrive, les transitions qui étaient alors toutes différentes, sont toutes devenues les mêmes (c'est à dire un simple fondu). Comment pourrais-je retrouver mes transitions d'origine sur mon PowerPoint de OneDrive Est-ce que vous pourriez m'apporter votre aide s'il vous plaît, je vous en serais très reconnaissant !

Merci par avance ! :-)
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 20033 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 11 269
3 janv. 2016 à 17:48
Bonjour,

Si tu utilises le PowerPoint en ligne, via OneDrive, ce n'est pas un PowerPoint complet et effectivement peu de transitions sont proposées. Donc tes transitions faites sur ton PC ne passeront pas.

Maintenant, es-tu obligé d'ouvrir ta présentation avec le PowerPoint en ligne ?
Les ordinateurs du lycée ne sont-ils pas équipés de PowerPoint ?
Si oui, fais quand même attention. SI la version n'est pas la même que la tienne, tu peux quand même avoir des problèmes avec les transitions.

m@rina
1
HPWindows10 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016
3 janv. 2016 à 18:03
Merci beaucoup m@rina, ceci explique mon problème. Je te remercie pour ta réponse. En fait mon lycée doit,je n'ai pas trop regardé, selon les salles, soit utiliser un Windows 7, et je ne suis même pas sûr qu'il ait les suites office complètes (et c'est justement pour cette raison que javais synchronisé avec OneDrive) soit un sous-logiciel de linux, un truc qu'on ne trouve nulle part ailleurs XD. J'étais au courant que ça ne fonctionnait pas forcément selon les versions de PowerPoint de chaque ordinateur, mais pas pour Office Online.

Bon ben je te remercie pour ta réponse précise ! ;-)
0
Lokmane 31000
3 janv. 2016 à 16:58
Lokmane 31000
0