Les discussions

Connexion compte gmail impossible - tablette mid72c

 Résolu

Bonjour, avant toute chose sachez que je ne viens pas demander de l'aide ici sans avoir cherché par moi même avant. Autre chose, si c'est pour me...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
armita

Formule excel recherchev

 Résolu

Bonjour, Je recherche une formule du type recherchev d'un élément qui commence par certaines lettres : Par exemple, j'ai dans deux colonnes différ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Vaucluse

Récurrence des dates

 Résolu

Bonjour, Votre mission si vous l'acceptez et d'aider une stagiaire! J'ai un problème sur un tableau, je dois trouver une récurrence avec des da...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Gyrus

Récurrence des dates

 Résolu

Bonjour, voilà le lien demandé pour la récurrence.http://www.cjoint.com/c/EJuguBjohCE PS: merci pour vos réponses. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Mike-31

Arret de meetic

 Résolu

Bonjour, JE SUIS mME BOULEAU REF VIVIA846 et mon inscription s arrete le 22/10 et je veux arreter.....pas de renouvellement. merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
jmarion3

Chemin relatif et chemin absolu pour les nuls

 Résolu

Bonjour, J'ai un partiel d'informatique en janvier et après des dizaines de minutes de recherche sur le sujet, je ne comprends toujours pas vraime...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
tatsuyad

Cookies.

 Résolu

Bonsoir à tous. Un site me refuse l'accès à cause des cookies, voici le message : "You cannot log in until you have allowed cookies to be used." ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Open office 4.0 et calcul conditionnel

 Résolu

Bonjour, je craque! Oo cela fait plusieurs jours que je cherche une réponse en vain!! J'ai un classeur OpenOffice dans lequel j'inscris plusieurs...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Transformer traitement de texte en pdf svp

 Résolu

Bonjour, je voudrai transformer mes cv qui sont sur traitement de texte en pdf .MERCI

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
DevlenMcmeel

Comment fusionner 2 comptes facebook

 Résolu

Bonjour, comment fusionner 2 comptes facebook Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
STARGATE43

Effacement d un mot

 Résolu

bonjour , je voudrai savoir pourquoi quand je tape mon nom dans le tableau d excel , et que je fais accepte , mon nom est remplace par un mot qui est ...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Open source

 Résolu

Bonjour, salut, c'est quoi un logiciel open source et avec un exemlpe s'il vous plait !!!!

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
STARGATE43

C'est quoi une adresse électronique

 Résolu

Bonjour ,je me pose la question de c'est quoi une adresse électronique ? Ci vous pouvaient me le dire merci . ;) Configuration: iPad / Safari...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Bd en caca arc-en-ciel

Courriel

 Résolu

Est-il nécessaire si j'ai un compte de messagerie Gmail d'en créé un avec mon fournisseur de service internet. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
MaxGix

Recuperer les donnees de mon disque dur interne

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila j'ai eu un problème avec mon disque dur interne ( mon OS c'est crasher mon mon ordi me signalais que j'avais plus de logi...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Liljhon241

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, Je recherche le mot de passe de mon ancienne boîte Hotmail que je n utilisé plus depuis 2012 ou 2013 Configuration: iPhone / Chrome 46...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
cactus83

Lien hyper texte sur power point

 Résolu

Bonjour, comment pourrais je svp faire un lien hyper texte en cliquant direct dessus avec la souris merci

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Candy

Supprimer une partie du texte (les derniers caractères : -01.0*

 Résolu

Bonjour, Bonjour, 1.J'ai dans la colonne A des noms avec (ou sans) tire et suivis d'un tiret et d'une version (deux chiffres. deux chiffres). Es...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Driguez

Etirer formule vba

 Résolu

Bonjour J'ai une formule VBA que je voudrais appliquer jusqu'à la derniére ligne non vide de la colonne A. Sub Test() With Sheets("nestor") If...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
julia Namor

Recuperer mon mot de passe gmail

 Résolu/Fermé

je veux recuperer mon mot de passe gmail suite à plusieurs tentatives de schemas erronés ...one touch pixy 4007d 2BACAP1-7840 ...imei supprimé par la...

Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Formule excel : si contient "x" ou "y" ou "z" est

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de campagnes publicitaires qui m'apporte des conversions. Je souhaite filtrer ma liste avec les campagnes comprenant seul...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
ccm81

Créer un raccourci pour outlook

 Résolu

Bonjour, ma messagerie hotmail est passée automatiquement sur Outlook depuis qqes jours, et je voudrais me créer un raccourci sur mon bureau mais je n...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
chris

Récuperer un dossier important

 Résolu

Bonjour, hier soir en fermant j'ai sauvegarder mon dossier, sauf que ce matin en voulant l'ouvrir ça m'ouvre une fenêtre: Option de filtre ASCII ave...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Krakinoux

Arnaque de radio planets. com

 Résolu

Bonjour, j'ai craqué et payé par cb 1 euro pour un soi disant i phone! depuis on m'a preleve 49 euros sur mon compte et je ne sais plus quoi faire :...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
bendrop

Excel vba

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème dans mon tableau je voudrai que Si A2 est vide alors A2 = A1 si non A2 = à lui même (A2) Ma formule en...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
texastina

Script souris glovepie

 Résolu

Bonjour, Je travail sur glovepie pour pour assigner une touche de clavier par un axe X et Y de souris, exemple : Quand j'appuie sur A alors la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
HPC8854

Comissions tranches

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment calculer sous excel les formules pour des commissions Mois de 5650 - pas de commissions de 5650 a 6150 -2...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Vaucluse

Récupérer un mail envoyé

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement envoyé un mail à la mauvaise personne, je tente tant bien que mal depuis hier de le récupérer via "actions", mais ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
^Abel^

Code vba pour condition

 Résolu

Bonjour à tous, Novice dans le code vba, je suis à la recherche pour une boucle déjà existante, qui récupére des données par des requêtes via query...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
pascalou83400

Excel test logique avec date comme valeur

 Résolu

Bonjour, mon objectif lorsque ma cellule contient une date celle ci doit être comptabilisée = 1, aucune date alors =0 je ne sais pas comment valid...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Percileslestratege

Mettre un dossier en liste blanche sur avira

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus est Avira mais je ne trouve pas comment faire pour qu'il arrête d'analyser un dossier entier sans désactiver la protection ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
cocodu67...

Calcul via une case à cocher...

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un fichier excel avec calcul de primes. J'aimerais y insérer un tableau avec les mois de l'année dans une colon...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Ptorche

Recopie automatisé d'une date du format date au format texte

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un publipostage via Word avec des données Excel. Ma feuille de calcul contient des dates qui sont automatiquement ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
JAIMEQUANDCESTCOMPLIQUE

Tri de données sur autre feuille excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser une sorte de tri dans mes donnés sois par macro ou VBA ce qui me semble la meilleures solution mais étant pas du tout...

33 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Skyggen07

Icône d'alimentation sur la barre des tâches d'un ordi portable

 Résolu

Question bête ? peut-être ! Je sais que je ne suis pas le premier à la poser : Comment faire pour refaire apparaître sur la barre des tâches, l'icône...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
laduze

Userform multipages

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un USF multipages et je n'arrive pas à faire en sorte qu'en cliquant sur un bouton "valider l'enregistrement" qu'il se ferme pu...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
cs_Le Pivert

Inversion de colonne vba

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il était possible d'inverser le contenu de plusieurs colonnes gràce au vba ? Ex : Colonne D ==> Colonne B ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
texastina

Utilisation disque dur externe conceptronic ? merci

 Résolu

Bonjour ! Mon disque dur externe concptronic est chargé de fichiers. Comment puis-je les recharger sur mon disque ordinateur ?? Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
JLccm

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows XP et je navigue avec Mozilla Firefox. Depuis ce matin je n'arrive plus à lire certaines vidéos en streaming et lorsqu'il m'est...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
ckoidonc

Mon compt dèsactivè

 Résolu

Bonjour, je veux rècupèrer mon compt facebook dèsactivè Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
MaxGix

Choisir son lieu d'enregistrement

 Résolu

Bonjour, Ditto me signale que son logiciel donne lieu à une mise à jour et je voudrais choisir mon bureau pour enregistrer l'exe. Mais je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
cristali

Windows live mail

 Résolu

Bonjour Quand je clic avec la souris à droite sur l'enveloppe de Windows Live Mail et bien ça dit Windows live mail (2) et ça veut dire quoi que j'...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
loy

Numérotation de pages

 Résolu

Bonjour comment enlever la numérotation ? et d'autre part comment numéroter à partir de la cinquième page ? merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
nsdm

Moyenne d'un groupe de cellules variable

 Résolu

Bonjour, je souhaite effectuer différents calculs dans excel soit via un TCD soit directement sur la base de donnée. Le problème que je rencontre e...

26 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Fab

Code

 Résolu/Fermé

Bonjour, quel est mon code pour obtenir mon mot de passe? Configuration: Windows / Firefox 41.0

Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Whismeril

Calcul heures de nuit pour la semaine

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon tableau qui calcule le temps de service des heures en début de service et fin de service en heure sur deux colonne...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Stéphlorie56

Numéro de figure en plus dans table des illustrations

 Résolu

bonjour à tous, J'insère des figures pour une table des illustrations mais je passe de figure 3 à figure 5 et je ne sais pas comment faire pour y rem...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Marzhine

Boite mail alice .

 Résolu

Bonjour tout le monde ! :) Je suis sur ZIMBRA ALICE qui normalement fonctionne très bien mais depuis 2 jours plus possible de consulter mes messa...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Martialus

Recherche google

 Résolu

Bonjour, Voila depuis hier j'ai un problème avec google sous internet explorer. En fait des que je tape une recherche sur google au lieu de charger...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
lilidurhone

Mise à jour ms office

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 10, tout fonctionne sauf : Word & Excel PowerPoint qui sont d'une ancienne version de MS Office (2002). ce n'est p...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
baluchon68
Résultats 43501 - 43550 sur un total de plus de 50 000