Real player plante quand je lance un enregistrement (résolu)
Résolu
alluccard
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
alluccard Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alluccard Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous Windows 10. Depuis deux jours je n'arrivais plus à lancer le téléchargement d'une vidéo avec REAL PLAYER.
J'ai trouvé une solution qui semble vouloir fonctionner.
Ouvrir Real Player depuis la fenêtre Windows en bas à gauche de l'écran.
Aller dans : REAL PLAYER (en haut à gauche)===> Préférences
Mise à jour automatique
vérifier mise à jour.
Là, j'avais deux plugin non installés alors que j'ai bien, en théorie, une mise à jour automatique, je les ai mis (il suffit de les cocher et de lancer l'installation) et ça fonctionne.
J'espère que cet article aidera ceux qui ont le même problème que moi.
Bonne année 2016 à CCM et aux lecteurs.
Je suis sous Windows 10. Depuis deux jours je n'arrivais plus à lancer le téléchargement d'une vidéo avec REAL PLAYER.
J'ai trouvé une solution qui semble vouloir fonctionner.
Ouvrir Real Player depuis la fenêtre Windows en bas à gauche de l'écran.
Aller dans : REAL PLAYER (en haut à gauche)===> Préférences
Mise à jour automatique
vérifier mise à jour.
Là, j'avais deux plugin non installés alors que j'ai bien, en théorie, une mise à jour automatique, je les ai mis (il suffit de les cocher et de lancer l'installation) et ça fonctionne.
J'espère que cet article aidera ceux qui ont le même problème que moi.
Bonne année 2016 à CCM et aux lecteurs.
A voir également:
- Real player plante quand je lance un enregistrement (résolu)
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
- Windows ne se lance pas - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
1 réponse
lut;)
et pourquoi noter ' résolu ' pour ta question ???
car normalement c'est bel et bien une 'question' que tu es censé poster ... ici ...
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ? Merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider :)
et pourquoi noter ' résolu ' pour ta question ???
car normalement c'est bel et bien une 'question' que tu es censé poster ... ici ...
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ? Merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider :)
alluccard
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
2
Simplement car je cherche à aider les autres qui auraient le même souci et ne trouve pas la solution. Je ne sais pas ou poster cette aide si elle peut servir c'est simple.