Les discussions

Barre d'outils incomplète

 Résolu

Bonsoir, Mon petit souci est le suivant : j'ouvre word et je me rends compte que dans l'onglet "Outils Image; Format" je n'ai plus la partie "style...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Jeanphit

Centrer une cellule

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je suis sous Windows 10 et sous MSoffice 2013 Je travaille sur plusieurs feuilles, et avec plusieurs "lien hypertexte" ma...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Mike-31

Inputbox, inserer une date de debut et fin de periode

 Résolu

Bonjour a tous, me revoila mais j'ai une derniere question pour vous, je suis en train de bosser sur les inputs box. J'aimerais que lorsque je ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Ljonnier

Somme d'une colonne sauf valeur n#a

 Résolu

Bonjour, j'essaie, en vain de faire la somme des valeurs d'une colonne si la valeur est differente de N#A. J'ai vu sur le net plusieurs formules t...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Ljonnier

A nouveau - cotisation sociale

 Résolu

Bonjour à vous, N'étant pas parvenu à régler l'intégralité cotisations RSI indépendant et celles- ci étant au re-calcul suite demande --> un a n...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
contrariness

Problème de graphique en courbes automatisé

 Résolu

Bonjour chère communauté passionnée (et passionnante). je dois mener pour mon entreprise un projet d'automatisation des calculs de formules d'un fi...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
DylanF

Recherchev et points virgules

 Résolu

Bonjour, J'ai extrait une base de données sur Excel à partir d'un Qlikview. Je souhaite réaliser un certain nombre de rechercheV sur ce fichier, c...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
MCP23

Ciel - apport en prestations

 Résolu

Bonjour, Petite Eurl qui tente une dernière fois de rester en vie. Projet : concevoir des flyers et un site internet par elle même (A la savoir f...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Laly-56

Supprimer une date d'une chaîne de caractères

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec "références de vins" et une colonne "millésime". Mon problème est que le millésime apparaît aussi dans les cellules...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
eriiic

Ie 11 pour windows 7

 Résolu

Bonjour, Doit-on "obligatoirement" installer la mise à jour pour IE 11 pour Windows 7 et si oui, qu'Est-ce que cela changera ? Merci beaucoup de ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Malekal_morte-

Fonction "si" "et" imbriqués

 Résolu

Bonjour à tous ! Je m'adresse humblement à vous avant de devenir chauve. Je suis sur un dossier que je dois rendre bientôt et je bloque complétement ...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
PapyLuc51

Ajout de ligne

 Résolu

Bonjour, j'ajoute une ligne avec des calculs simples mais je n'arrive pas a calculer ,il m'ajouter les mêmes chiffre que la ligne du dessus, je vo...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
alix

Comment ouvrir un pdf

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers PDF alors que j'utilise Mozilla comme navigateur ? Quel logiciel utilisé ? Merci pour toute aide gbk...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Jojo29.

Photos avec smartphone sur facebook

 Résolu

Bonsoir, je souhaiterais envoyer des photos prisent avec mon smartphone à quelques amis choisis, peut on me donner la meilleure manière de faire. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur torrent: le processus ne peut acceder

 Résolu

Bonjour, ou salut g sans cesse des erreurs torrents me disant ; le processus ne peut acceder au fichier car il est utilisé par un autre processus . ...

66 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Gio_55

Afficher smiley de couleur en fonction de valeur de cellule

 Résolu

Bonjour à tous, je pose ici une question sur un thème déjà abordé sur le forum, mais je n'ai pas réussi à adapter les solutions proposées aux autres ...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Stephanie

Sous-liste à saisie semi-automatique (excel)

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer une sous-liste, voire une sous-sous-liste, de données à saisie semi-automatique, qui, idéalement, fonctionnerait même av...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Boisgontierjacques

Je veux récupérer mon compte badoo

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ouvrir un autre compte de badoo sur un autre navigateur et mon premier compte est bloqué je ne sais pas pourquoi Configuration: ...

Dernière réponse le 15 août 2016 par
adama1992

Numéro de modem oublié

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier le numéro de mon modem LG Electronics inc MODEL:LDU-800 S/N:805HPLU826016 ESN : 1149458B Merci pour vot...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Samsung

Impossibilité de synchroniser les contacts et calendrier imap

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer sur Outlook 2016 et veux synchroniser mes contacts ainsi que mon calendrier, l'objectif étant que je puisse y accéder d...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
V-rock

Supprimer lignes vides automatiquement excel

 Résolu

Bonjour a tous voila j'ai bien cherché sur le forum mais je n'ai pas trouver les réponses à mes questions: Première question: je m'explique: ...

26 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
stephlachips

Problème vérification mise à jour chrome :/

 Résolu

Bonjour, Depuis longtemps j'utilise Chrome et j'ai remarqué peu, qu'il y avait une erreur de démarrage de vérification de mis à jour. J'ai donc accéd...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Dinath

Word - en tete et pied de page!!

 Résolu

Bonjour, J'essaie de savoir comment faire pour que mon en-tête et pied de page ne s'affiche pas sur la première page de mon document word. Car s...

23 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
AfefSafi

Macro qui adapte une formule automatiquement

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide, dans un fichier excel j'ai beaucoup de donnees concernant un portefeuille, chaque jours je recois un nouv...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Ljonnier

Logiciel pour réaliser 1 film avec videos ou

 Résolu

Bonjour,Je veux crée un film avec des videos s.v.p j'ai besoin d'aide .Merci BEAUCOUP d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Dany

Serveur

 Résolu/Fermé

bonjour j ai mis gmail avec windows live mail quand j envoie un message une fenetre s ouvre me disant erreur serveur 3219 mail.service.live.com 0x...

Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Wlm

 Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque je lance Windows Live Mail apparaît l'erreur suivante : Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte ...

Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimer sans enregistrer

 Résolu

Bonjour, petit souci au niveau de l'impression : chaque fois que je veux imprimer quelque chose il s'ouvre une fenêtre sur laquelle est indiqué : " ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
RAMYLTON

Plan comptable marocain / excel

 Résolu

Bonjour, je cherche plan comptable marocain / excel mrc

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
ayoub

Lenteur fichier.xlsm

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .xlsm dans lequel je remarque un gros problème de lenteur lorsque j'introduis une valeur dans les cellules effectuant un si...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
CarineVL

Générer un code de référencement

 Résolu

Bonjour à tous, Mon soucis est très simple (et je pense que la réponse est sous mon nez mais après des heures à chercher je désespère ) . Tout d...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
bubullesucree

Mise en forme d'heure

 Résolu

Bonjour, J'extrait un fichier depuis un site internet. Depuis ces cellules j'aimerai faire deux cellules. Par exemple Cellule extraite [C17] : 8-...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Singele

Webradio de rtl2 qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour, lorsque je vais sur http://radio.rtl2.fr/player.html , la radio ne marche pas, que faire? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de référencement / le renard pense que je suis espagnol

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un probleme qui m'agace vraiment. Je possède un windows 7 64 bits espagnol que j'ai patché via windows update en français ju...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
MarkusBzh

Transcrire le résultat d'une inputbox dans une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro mais j'aimerais faire l'action suivante. La réponse saisie (qui seras uniquement une année du type AAAA ) dans l'InputB...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
volfoss

Identique

 Résolu

bonjour, j,aie 2 pc portables avec Windows 10, est ce que je dois créer 2 disques de reparation ou 1 pour chaque pc svp.

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
vlctxl

Lags sérieux sur facebook

 Résolu

Salut ! Depuis quelques jours, je constate des lags sérieux pour consulter Facebook comme si ma connexion était foireuse. (J'ai redémarré la box, aprè...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Mic

7zip ne compresse pas

 Résolu

Bonsoir, j'ai téléchargé 7 zip 64 bits. Mais quelque soit le format ou le mode choisi pour compresser, le poids des photos à la sortie est égal à celu...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
SAel71RA

Contacts skype à supprimer

 Résolu

bonjour à tous, je souhaiterais effacer plusieurs contacts qui sont enregistrés sur mon skype. Pour l'instant je n'ai pas réussi. J'ai donc besoin d'...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
christophe

Analyse hijack svp

 Résolu

Bonjour, je pense avoir u problème sur mon PC, pouvez-vous analyser ce rapport hijackthis pour moi SVP ? Merci d'avance. Logfile of Trend Mic...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
chichi0851

Liste deroulante +affichage automatique des donnees

 Résolu

Bonjour, j'aimerais insérer une liste déroulante de choix :OUI /NON ,a saisir avec un point virgule entre les 2 choix . Ensuite insérer un affich...

24 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Vaucluse

Messenger message envoyé mais pas reçu

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question, j'ai envoyé un message sur messenger a une personne ne faisant pas partie de mes "amis" Facebook. Le fameux ron...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Lililoups

Recuva : le chemin d'accès spécifié est introuvable

 Résolu

Bonjour à tous, suite à une fausse manip, j'ai effacé un dossier avec pas mal de photos que je voudrai récupérer. La fausse manip : j'ai fais co...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
renisaac

Format horaire

 Résolu

Bonjour, Je souhaite qu'excel me convertisse un nombre 175756 qui est en fait une heure 17:57:56. Cette donnée vient d'un GPS horodaté mais il ne...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
eriiic

Free

 Résolu

Bonjour comment ça se fait que quand j'envoie des photos avec gmail a deux contacts qui on une adresse email de Free il faut que j'envoie les photo...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Sylvie

Supprimer un compte meetic

 Résolu

Bonjour J'ai un compte gratuit sur le site meetic et je voudrais le supprimer mais je ne sais pas comment faire .. Pourriez vous m aider a ce sujet ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
meetiçasaoule

C'est quoi un espace insécable?

 Résolu

Bonsoir, c'est quoi un espace insécable? svp merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
nourchannousa

Renseignement sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir avoir qui visite mon profil facebook . Merci. Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Papy phiphi

Je voudrais votre aide aider moi vite

 Résolu

Bonjour, A tous dans le facebook ils ont m ecrit Nous vous contacterons à l’adresse électronique que vous avez indiquée après avoir examiné votre id...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Letrollien

Formule de calcul frais d'envoi

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule de calcul qui donne le tarif d'envoi selon le poids. Je galère un peu depuis quelques jours Vo...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Audrey
Résultats 34301 - 34350 sur un total de plus de 50 000