Les discussions
Charger adobe reader sous el capitan
RésoluBonjour, Je cherche vainement à installer la dernière version de Adobe Reader sous El Capitan. J'ai essayé plusieurs versions dont la 11.10 précon...
Comment télécharger la police french scrip gratuitement
RésoluBonjour à tous, Je voudrais télécharger cette police qui me plait beaucoup. Auriez-vous la gentillesse de m'expliquer le B.A. BA de la manip car j...
Désinstaller complètement utorrent
RésoluBonjour, mon fils a installé utorrent sur mon pc et je n'arrive pas à le désinstaller complètement. Merci pour votre aide. Configuration: Wind...
Je veux effacer tout mes conte facebook
RésoluBonjour, S'il vous plaît supprimer tous mes conte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Logiciel pourvant répéter les actions(débutan
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel permetttant de répéter les actions mais pour débutant. Si vous connaisez , répondez moi s'il vous plait sinon temp...
Problème d'animations dans le diaporama power point 2007
RésoluBonjour, Je crée des animations dans mon document power point et quand j'affiche l'aperçu, toutes les animations fonctionnent bien. Cependant, quand...
Elavon, comment ça marche?
RésoluBonjour, Alors sur un site internet de chaussures ils me proposent de régler ma commande par "Elavon-carte de crédits" cependant je n'en ai jamais...
Formule
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Je souhaiterais faire une formule mais je n'y arrive pas Est-ce que qqn peut m'apporter de l'aide ? Voici l'idée : S...
Protection ?
RésoluBonjour, Brusquement, lorsque je veux modifier un texte en effaçant un mot ou une phrase , ce texte passe en couleur rouge et devient ineffaçable b...
Interface de youtube "flat design"
RésoluBonjour a tous, Aujourd'hui sur l'ordinateur de mon père j'ai vu la nouvelle interface de YouTube. Petit problème voulant cette même interface je vai...
Changer le format d'un fichier
RésoluBonjour, Quand je scanne des documents, ils se mettent en temps normal en format standar et parfois certain document se mettent en format PDF. Com...
Courrier outlook
RésoluSalut à tous, Il y a quelque temps, 6 mois / 1 an, mon adresse spam a été upgradée à une nouvelle version d'Outlook, que j'ai beaucoup aimée, mais ...
Besoin de télédéclaration tva marocain
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'un outil de télédéclaration tva marocain moins chers. Merci d'avance
Id apple de secours
RésoluBonjour, Je voudrais changer mon ID Apple de secours. Quelqu'un s'aurait-il comment on fait ? Merci d'avance pour vos réponses, Config...
Word2010
RésoluBonjours à tous et toutes sur word 2010. mal apparu brutalement, pendant que je corrigeais un texte. Brusquement, lorsque je veux modifier un texte...
Sélection automatique dune ligne lorsqu'un nombre est ajouter
RésoluVoila j'ai une liste comme suit et pour les besoins de la cause j'ai réduit le nombres de cellule car j'ai plus de cellules prix que ceux indiqué mais...
Reinstaller money
RésoluBonjour, comment réinstaller money sur windows 10 Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Site de cd key gratuites
RésoluBonjour, Je cherche un site qui propose des clé pour tout (programmes jeux etc) Je vous vois venir avec vos "On t'aidera pas ici blabla" Je ch...
Accès boîte mail
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma boîte gmail car je ne me souviens plus du bon mot de passe. Or je l'ai donner en référence pour une informati...
Webmail ad blocker
RésoluBonjour, J'ai mozilla firefox et en page d’accueil j'ai mis google et voila j'ai outlook sur internet et comme à gauche il y a de la publicité et ...
Mise à jour automatique des feuilles à partir d'un tableau
RésoluBonjour, Je me permets de solliciter de l'aide sur ce forum car j'ai plusieurs fois eu l'occasion d'obtenir des réponses à mes questions en lisant...
Rédaction d'un mail
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on peut faire des corrections orthographiques quand on rédige un mail. Merci de me répondre. Sincères salutati...
Modifier une formule
RésoluBonjour Dans cette formule je dois tenir compte de la cellule A1 comment la remplacer par l'onglet Feuil1 =SI(NB.SI(Saisie!$L$4:$L$1975;"*"&$A$...
Correction d'orthograpke
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment ça se fait que sur outlook il y a pas correction d’orthographe Merci
Problème débit téléchargement
RésoluBonjour, mon problème concerne mon débit de téléchargement, alors j'ai commencé à DL un jeu, et sur le launcher c'est marqué 300kb/s en moyenne ho...
Nb.si.ens qui ne compte pas toutes les données concernées
RésoluBonjour à tous, Je vous joints mon fichier pour que vous puissiez comprendre rapidement : https://www.cjoint.com/c/FHzo047jco5 En feuille 1 j'ai...
Problème présentation sur safari
RésoluJe me suis rendu compte que je mettais trompé de section, voici donc un c/c mais bonne section, désolé Bonjour, Depuis presque 1 semaine, la p...
Barre d'outils courrier outlook
RésoluBonjour, J'utilise la messagerie OUTLOOK sous WINDOWS 10 depuis peu 1) comment faire apparaître la barre d OUTILS COURRIER et la BARRE DE MENU ? 2...
Entetes
RésoluBonjour, Je souhaite créer un nombre conséquent de document avec le même entête comprenant une série de logo. Je sais que ces logos sont amenés à...
Mfc avec années
RésoluBonjour, Je travaille sur un fichier synthétisant des FDS. Je souhaite ajouter une mise en forme conditionnelle pour indiquer en couleur celles...
Moyenne selon un jeu de conditions
RésoluBonjour, d'avance désolé si cette question a déjà été posé mais je n'ai pas trouvé de réponse sur votre site. Mon problème est le suivant : -Dans u...
Routeur wifi mac
RésoluBonjour, j'ai un accès ethernet fourni par ma résidence dans ma chambre d'étudiant, actuellement j'utilise mon macbook comme hotspot pour mes autres ...
Excel - histogramme superposé complexe
RésoluBonjour, J'aimerais faire un graphique superposé assez complexe. elle représente les loyers de 35 localités différentes. Voici les spécifications:...
Compiler les données de plusieurs feuilles sur une autre feuille
RésoluBonjour, avant toute chose, je précise que je débute sur excel et que je n'y connais rien en macro. J'ai un classeur avec des pages identiques....
Excel - masquer lignes à l'impression
RésoluBonjour, Sur un tableau excel 2007 j'ai certaines lignes que je ne voudrais pas qu'elles apparaissent à l'impression, si une cellule donnée de la ...
Word 2007 formulaire
RésoluBonjour à tous les intervenants et lecteurs Je cherche dans un montage de formulaire (hérités) en tableau à limiter le texte à la largeur de la cellu...
Chainer du texte
RésoluBonjour, je souhaite pouvoir chainer du texte sur plusieurs solides PPT. J'ai trouvé sur internet comment faire (créer bloc texte + clic sur coin inf...
A supprimer
RésoluBonjour ! Je viens vers vous car hier soir, j'ai laissé mon facebook ouvert sur mon pc tout en allant en soirée... Et en rentrant je me rend compt...
Critère texte sur 2 colonnes
RésoluBonjour, J'ai pas mal écumé les forums mais impossible de trouver une réponse qui fonctionne sur mon tableau que voici : Col.A Col.B X ...
Quel site internet permet d'acheter des film du mexique
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir acheter un film du Mexique mais je ne sais pas quel site internet choisir pour pouvoir acheter le film que je désire
Transformer 1234 en 12:34
RésoluBonjour, je suis une quiche en Excel. J'ai besoin de transformer des collones entieres d'heure indiquée au format 1234 en format heure 12:34. Je fais...
Modification
RésoluBonjour, je voudrais créer un tableau excel modulable. Je m'explique, je dois créer un tableau avec plusieurs item : noms des dossiers, date d'ouve...
Mise en forme de cellule
RésoluBonjour, Je souhaiterai mettre en surbrillance des cellules en fonction des valeurs indiquées, comme suit : A FAIRE - fond rouge FAIT - fond ver...
Fiche de paie avec excel
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un aurait un programme de fiche de salaire fonctionnant sous Excel ? Je vous remercie d'avance Prodesse
Problème sur badoo
RésoluBonjour* je me suis fait gravement insulté par une femme sur badoo elle a été très agressive , menaçante et m a traité de tous les noms alors que j...
Convertir un cv word en pdf
RésoluBonjour à tous, J'ai téléchargé pdf créator afin de pouvoir envoyer mes cv en pdf (il paraît que c'est préférable). Or à ce stade, je suis allée cl...
Ouverture pdf
RésoluHELP NEEDED ! Je n'arrive plus à ouvrir les PDF qui me parviennent par ma messagerie Orange... Lorsque j'essaie d'ouvrir le document, on me propose ...
Peut-on remplacer un champ de fusion vide par un texte ?
RésoluBonjour, Je suis en train d'établir des fiches d'inscription avec l'option fusion et publipostage à partir d'une liste Excel. Dans cette liste E...