Les discussions

Charger adobe reader sous el capitan

Résolu

Bonjour, Je cherche vainement à installer la dernière version de Adobe Reader sous El Capitan. J'ai essayé plusieurs versions dont la 11.10 précon...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
profiler31

Supprimé une video

Résolu

Bonjour, je veut supprimé une vidéo publier à mon nom urgent sur YouTube

piquesous

Comment télécharger la police french scrip gratuitement

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais télécharger cette police qui me plait beaucoup. Auriez-vous la gentillesse de m'expliquer le B.A. BA de la manip car j...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Ignor@nte001

Désinstaller complètement utorrent

Résolu

Bonjour, mon fils a installé utorrent sur mon pc et je n'arrive pas à le désinstaller complètement. Merci pour votre aide. Configuration: Wind...

mig

Je veux effacer tout mes conte facebook

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît supprimer tous mes conte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
jmarion3

Logiciel pourvant répéter les actions(débutan

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel permetttant de répéter les actions mais pour débutant. Si vous connaisez , répondez moi s'il vous plait sinon temp...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Nanilegend

Problème d'animations dans le diaporama power point 2007

Résolu

Bonjour, Je crée des animations dans mon document power point et quand j'affiche l'aperçu, toutes les animations fonctionnent bien. Cependant, quand...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
C-Claire

Elavon, comment ça marche?

Résolu

Bonjour, Alors sur un site internet de chaussures ils me proposent de régler ma commande par "Elavon-carte de crédits" cependant je n'en ai jamais...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Traffy93

Formule

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je souhaiterais faire une formule mais je n'y arrive pas Est-ce que qqn peut m'apporter de l'aide ? Voici l'idée : S...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Protection ?

Résolu

Bonjour, Brusquement, lorsque je veux modifier un texte en effaçant un mot ou une phrase , ce texte passe en couleur rouge et devient ineffaçable b...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Interface de youtube "flat design"

Résolu

Bonjour a tous, Aujourd'hui sur l'ordinateur de mon père j'ai vu la nouvelle interface de YouTube. Petit problème voulant cette même interface je vai...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer le format d'un fichier

Résolu

Bonjour, Quand je scanne des documents, ils se mettent en temps normal en format standar et parfois certain document se mettent en format PDF. Com...

Utilisateur anonyme

Courrier outlook

Résolu

Salut à tous, Il y a quelque temps, 6 mois / 1 an, mon adresse spam a été upgradée à une nouvelle version d'Outlook, que j'ai beaucoup aimée, mais ...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
XecK

Besoin de télédéclaration tva marocain

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un outil de télédéclaration tva marocain moins chers. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
jackpote16

Id apple de secours

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon ID Apple de secours. Quelqu'un s'aurait-il comment on fait ? Merci d'avance pour vos réponses, Config...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Renaud

Word2010

Résolu

Bonjours à tous et toutes sur word 2010. mal apparu brutalement, pendant que je corrigeais un texte. Brusquement, lorsque je veux modifier un texte...

s_t_s

Sélection automatique dune ligne lorsqu'un nombre est ajouter

Résolu

Voila j'ai une liste comme suit et pour les besoins de la cause j'ai réduit le nombres de cellule car j'ai plus de cellules prix que ceux indiqué mais...

19 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
danpoo

Reinstaller money

Résolu

Bonjour, comment réinstaller money sur windows 10 Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
jmarion3

Site de cd key gratuites

Résolu

Bonjour, Je cherche un site qui propose des clé pour tout (programmes jeux etc) Je vous vois venir avec vos "On t'aidera pas ici blabla" Je ch...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
KASBOSS25

Accès boîte mail

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma boîte gmail car je ne me souviens plus du bon mot de passe. Or je l'ai donner en référence pour une informati...

Dori@n

Webmail ad blocker

Résolu

Bonjour, J'ai mozilla firefox et en page d’accueil j'ai mis google et voila j'ai outlook sur internet et comme à gauche il y a de la publicité et ...

joelle

Mise à jour automatique des feuilles à partir d'un tableau

Résolu

Bonjour, Je me permets de solliciter de l'aide sur ce forum car j'ai plusieurs fois eu l'occasion d'obtenir des réponses à mes questions en lisant...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
jegalere

Rédaction d'un mail

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut faire des corrections orthographiques quand on rédige un mail. Merci de me répondre. Sincères salutati...

perreet

Modifier une formule

Résolu

Bonjour Dans cette formule je dois tenir compte de la cellule A1 comment la remplacer par l'onglet Feuil1 =SI(NB.SI(Saisie!$L$4:$L$1975;"*"&$A$...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
jc80

Correction d'orthograpke

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment ça se fait que sur outlook il y a pas correction d’orthographe Merci

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
HelpiOS

Problème débit téléchargement

Résolu

Bonjour, mon problème concerne mon débit de téléchargement, alors j'ai commencé à DL un jeu, et sur le launcher c'est marqué 300kb/s en moyenne ho...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Massieu

Nb.si.ens qui ne compte pas toutes les données concernées

Résolu

Bonjour à tous, Je vous joints mon fichier pour que vous puissiez comprendre rapidement : https://www.cjoint.com/c/FHzo047jco5 En feuille 1 j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Vaucluse

Problème présentation sur safari

Résolu

Je me suis rendu compte que je mettais trompé de section, voici donc un c/c mais bonne section, désolé Bonjour, Depuis presque 1 semaine, la p...

Zafara

Barre d'outils courrier outlook

Résolu

Bonjour, J'utilise la messagerie OUTLOOK sous WINDOWS 10 depuis peu 1) comment faire apparaître la barre d OUTILS COURRIER et la BARRE DE MENU ? 2...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
TIANIS123

Entetes

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un nombre conséquent de document avec le même entête comprenant une série de logo. Je sais que ces logos sont amenés à...

Brakko

Mfc avec années

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier synthétisant des FDS. Je souhaite ajouter une mise en forme conditionnelle pour indiquer en couleur celles...

gardam38

Moyenne selon un jeu de conditions

Résolu

Bonjour, d'avance désolé si cette question a déjà été posé mais je n'ai pas trouvé de réponse sur votre site. Mon problème est le suivant : -Dans u...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
FlorianD

Routeur wifi mac

Résolu

Bonjour, j'ai un accès ethernet fourni par ma résidence dans ma chambre d'étudiant, actuellement j'utilise mon macbook comme hotspot pour mes autres ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Gouril

Excel - histogramme superposé complexe

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un graphique superposé assez complexe. elle représente les loyers de 35 localités différentes. Voici les spécifications:...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
femaleninja

Compiler les données de plusieurs feuilles sur une autre feuille

Résolu

Bonjour, avant toute chose, je précise que je débute sur excel et que je n'y connais rien en macro. J'ai un classeur avec des pages identiques....

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
mleh62

Excel - masquer lignes à l'impression

Résolu

Bonjour, Sur un tableau excel 2007 j'ai certaines lignes que je ne voudrais pas qu'elles apparaissent à l'impression, si une cellule donnée de la ...

Anton

Word 2007 formulaire

Résolu

Bonjour à tous les intervenants et lecteurs Je cherche dans un montage de formulaire (hérités) en tableau à limiter le texte à la largeur de la cellu...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
m@rina

Chainer du texte

Résolu

Bonjour, je souhaite pouvoir chainer du texte sur plusieurs solides PPT. J'ai trouvé sur internet comment faire (créer bloc texte + clic sur coin inf...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
m@rina

A supprimer

Résolu

Bonjour ! Je viens vers vous car hier soir, j'ai laissé mon facebook ouvert sur mon pc tout en allant en soirée... Et en rentrant je me rend compt...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Critère texte sur 2 colonnes

Résolu

Bonjour, J'ai pas mal écumé les forums mais impossible de trouver une réponse qui fonctionne sur mon tableau que voici : Col.A Col.B X ...

StefG

Quel site internet permet d'acheter des film du mexique

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir acheter un film du Mexique mais je ne sais pas quel site internet choisir pour pouvoir acheter le film que je désire

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
moi15moi

Transformer 1234 en 12:34

Résolu

Bonjour, je suis une quiche en Excel. J'ai besoin de transformer des collones entieres d'heure indiquée au format 1234 en format heure 12:34. Je fais...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Ant049

Adobe flash professionel

Résolu

bonjour; quel est la derniere version du adobe flash professionel.

cybercam1

Modification

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un tableau excel modulable. Je m'explique, je dois créer un tableau avec plusieurs item : noms des dossiers, date d'ouve...

SamFlaPotAg

Mise en forme de cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai mettre en surbrillance des cellules en fonction des valeurs indiquées, comme suit : A FAIRE - fond rouge FAIT - fond ver...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
lumi.mlca

Fiche de paie avec excel

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait un programme de fiche de salaire fonctionnant sous Excel ? Je vous remercie d'avance Prodesse

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
apoiret

Problème sur badoo

Résolu

Bonjour* je me suis fait gravement insulté par une femme sur badoo elle a été très agressive , menaçante et m a traité de tous les noms alors que j...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
zeffloup

Convertir un cv word en pdf

Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé pdf créator afin de pouvoir envoyer mes cv en pdf (il paraît que c'est préférable). Or à ce stade, je suis allée cl...

21 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
gaetan

Ouverture pdf

Résolu

HELP NEEDED ! Je n'arrive plus à ouvrir les PDF qui me parviennent par ma messagerie Orange... Lorsque j'essaie d'ouvrir le document, on me propose ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Sassa57

Peut-on remplacer un champ de fusion vide par un texte ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'établir des fiches d'inscription avec l'option fusion et publipostage à partir d'une liste Excel. Dans cette liste E...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Francky85110
Résultats 34301 - 34350 sur un total de plus de 50 000