Adblock ne veut pas s'installer
Résolu/Fermé
thomas8214
Messages postés
121
Date d'inscription
dimanche 7 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2016
-
21 janv. 2015 à 08:52
phil - 3 janv. 2016 à 21:45
phil - 3 janv. 2016 à 21:45
A voir également:
- Probleme adblock chrome
- Youtube bloque adblock - Accueil - Streaming
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Adblock - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Restaurer onglets chrome - Guide
- Chrome cast sur tv - Guide
1 réponse
Hywalle
Messages postés
269
Date d'inscription
mardi 16 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2015
62
Modifié par Hywalle le 21/01/2015 à 08:59
Modifié par Hywalle le 21/01/2015 à 08:59
Suivez cette procédure pas à pas :
1) Vider le cache et effacer les autres données du navigateur
2) Supprimer les cookies
3) Essayer le mode navigation privée >> Si la navigation privée fonctionne
revenez en navigation normale et désactivez vos extensions une par une jusqu'à trouver l'extension coupable.
4) Réinitialiser les paramètres navigateur.
Si le problème n'est pas résolu :
1) Effectuer la désinstallation de chrome comme indiqué ici
2) Si vous n'avez pas afficher les fichiers et les dossiers cachés, veuillez suivre cette procédure
après avoir fait cette procédure, allez contrôler dans C:\Users\Votre_nom\Appdata\Local\ si vous voyez un dossier Google supprimer le.
3) Redémarrer votre ordinateur.
4) Installer a nouveau google chrome depuis le site officiel ici
1) Vider le cache et effacer les autres données du navigateur
2) Supprimer les cookies
3) Essayer le mode navigation privée >> Si la navigation privée fonctionne
revenez en navigation normale et désactivez vos extensions une par une jusqu'à trouver l'extension coupable.
4) Réinitialiser les paramètres navigateur.
Si le problème n'est pas résolu :
1) Effectuer la désinstallation de chrome comme indiqué ici
2) Si vous n'avez pas afficher les fichiers et les dossiers cachés, veuillez suivre cette procédure
après avoir fait cette procédure, allez contrôler dans C:\Users\Votre_nom\Appdata\Local\ si vous voyez un dossier Google supprimer le.
3) Redémarrer votre ordinateur.
4) Installer a nouveau google chrome depuis le site officiel ici
21 janv. 2015 à 09:01
21 janv. 2015 à 09:12
1- Cliquez sur l'icône en haut à droite symbolisé par trois traits horizontal.
2- Cliquez sur "Paramètres"
3- En bas de la page, cliquez sur "afficher les paramètres avancés..."
4- Tout en bas cliquez sur "Réinitialisé les paramètres"
31 janv. 2015 à 21:02
j'ai le même problème que thomas8214 et je viens d'essayé vos deux solutions et aucune ne marche, pourtant j'ai bien fait se que vous expliquez hywalle.
21 janv. 2015 à 09:40
J'ai fait la deuxième manipulation et maintenant ça marche, merci beaucoup! :)
3 janv. 2016 à 21:45