Foxit reader
Résolu
MARTIN05
Messages postés
91
Statut
Membre
-
jmarion3 Messages postés 59446 Statut Contributeur -
jmarion3 Messages postés 59446 Statut Contributeur -
Bonjour,
Depuis que j'ai installé foxit reader je ne peux plus enregistrer de fichier en provenance d'internet, y a t il un règlage à faire Merci de bien vouloir me répondre
Depuis que j'ai installé foxit reader je ne peux plus enregistrer de fichier en provenance d'internet, y a t il un règlage à faire Merci de bien vouloir me répondre
A voir également:
- Foxit reader
- Telecharger foxit reader - Télécharger - PDF
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Foxit reader gratuit - Télécharger - Bureautique
- Powerpoint reader - Télécharger - Présentation
3 réponses
Bonjour ;
En principe Foxit Reader ne pose pas problème >> Est-il coché comme lecteur de fichiers PDF par défaut >> Cela est demandé au 1er démarrage de Foxit Reader et si tu as oublié de valider par yes ou oui le soucis doit être là ? qu'avais-tu avant comme lecteur PDF
Edit >> Tu peux le configurer par défaut en faisant comme cela
1-Tu fais un clic sur Fichier >> Préférences >> Association du fichier >> Avancé et tu coches les pavés comme indiqué sur l'image ci-dessous et tu valides par OK
Voir cette image écran
A+Pour confirmer si bien ok
Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
En principe Foxit Reader ne pose pas problème >> Est-il coché comme lecteur de fichiers PDF par défaut >> Cela est demandé au 1er démarrage de Foxit Reader et si tu as oublié de valider par yes ou oui le soucis doit être là ? qu'avais-tu avant comme lecteur PDF
Edit >> Tu peux le configurer par défaut en faisant comme cela
1-Tu fais un clic sur Fichier >> Préférences >> Association du fichier >> Avancé et tu coches les pavés comme indiqué sur l'image ci-dessous et tu valides par OK
Voir cette image écran
A+Pour confirmer si bien ok
Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)