Animer un gift

Résolu
babybaggygirl Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour , j'ai un probléme quand j'enregistre des gifs ils s'enregistrent bien en format gifs mais quand je veux les regarder ou les poster sur facebook il ne s'amine pas et il ni ya qu'une seule image fixe ,si vous savez comment m'aidez merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Qu'est-ce que tu appelles gif animé ? Les smileys ou les images avec le mot gif entouré d'un cercle qui s'anime quand le touche ?

;)
0
babybaggygirl Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Utilisateur anonyme > babybaggygirl Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh ? CàD ?
0
babybaggygirl Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

c'est les images qui bougent que je veux
0
Utilisateur anonyme > babybaggygirl Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voir lien ci-dessous. :D
0
babybaggygirl Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

MERCI BEAUCOUP
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 606

Bonjour,

==> https://www.webmarketing-conseil.fr/gif-facebook/

Cordialement
Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert.
0
babybaggygirl Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UN GROS MERCI
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 606

Re,

De rien.

0