Traduction français latin

Résolu
chokogo Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LuciaRiccia Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, le voudrais savoir si l'un de vous pourrais me traduire le mot "champignon" en latin c'est important s'il vous plais !
A voir également:

17 réponses

arm57 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Bonjours, c'est Boletus,i
5
LuciaRiccia Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

E3st ce que tu peux traduire des phrases en entier? Parce que j'aimerai écrire un poeme d'amour en latin... Peux tu m'aider?
0
chokogo Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci beaucoup tu me sauve !
2
arm57 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

c'est Fulgur,uris
1

oué, alors éclair c'est Fulgur,uris et lumière c'est Lux,lucis
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tex

pour un dictionnaire latin valable il y a http://www.dicolatin.com bilatéral

champignon n. m
sens commun
végétal
2 siècle avant J.C.PLAUTUS (Plaute)
champignon FUNGUS, I, m
issu du sens commun
de champignon FUNGINUS, A, UM adjectif
1 siècle après J.C.MARTIALIS (Martial)
plat destiné aux champignons (des bolets) BOLETAR, ARIS, n
Sans auteur précis
plat destiné aux champignons (des bolets) BOLETARIUM, II, n
1
LuciaRiccia Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et toi, peux tu m'aider, parce que j'aimerai écrire un poème en latin...
0

Un poème d'amour meme
0

De rien.
a+ ;-)
P.s: mets ta question en résolu, Merci ;-)
0
chokogo Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

et heu... saurait-tu comment ont dit éclair & lumière en faite j'ai besoin de certain mots mais je ne les connait pas a l'avances et je ne trouve pas de dictionnaires correctes je suis désolé ! >.<

oki je vais la mètre en résolu
0

merci encore ! ^^
0

et lumière dans quel sens du mot?
0

l'illumination... l'éblouissement c'est cela dont tu veux parler ?
0

okay ! c'est noté ! mici pour tout
0

De rien ;-)
a+
0

woaaa ! merci beaucoup !! c'est vraiment cool ! =)
0
darks-angeles Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lu tlm mais pour cette adresse il faut payer? car j'y suis allé et que les nom commençant par la lettre "L" son autorisé et avec sa on peux pas faire grand chose^^ =s. svp car quand j'ai des controle pour révisé sa m'aiderai beaucoup merci =)
0
Le Ravi

Bonjour,

Selon le sens : acceleratorus ou chtouia.

Cordialement,
Le Ravi
0
Asakura

Euh, et pour "Musique" ? '^^
0
mimie

J'ai la réponse de Champignon cela s'appelle 'fungus'
0