Erreur de script dans internet explorer

Résolu/Fermé
fortiori - 2 janv. 2016 à 17:45
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 3 janv. 2016 à 10:40
Bonjour,
Lorsque j'ouvre internet j'ai un message "une erreur est survenue dans le script de cette page". J'ai toutes les difficultés pour le supprimer. Quelle est la solution ?
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
Modifié par Malekal_morte- le 2/01/2016 à 17:51
Salut,

Sur quel site tu as cette erreur ?
Quelle adresse est référencée dans l'erreur de script ?

Ca peut être des adwares ou trop ancienne version d'IE pour le site où tu vas ou... ou...

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
2
Merci Malekal morte
L'adresse URL c'est: https://support.google.com/accounts/answer/6240232 ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
Modifié par Malekal_morte- le 2/01/2016 à 18:04
Je pense que tu réponds à côté, enfin je crois pas que ce soit cette adresse.
Tu dis "quand j'ouvre internet" que tu as cette erreur script, j'imagine que ce n'est pas sur support.google ?

L'erreur script est sur un site en particulier ou ça le fait sur presque toutes les pages ?

Pour vérifier l'ordinateur :

Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.



Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
merci Malekal morte
C'est un vieil ordi qui me fait de plus en plus de misères et je pense que je vais lui appliquer une solution radicale! Les prises de tête c'est plus de mon âge!
Merci encore et bonne année !
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627 > fortiori
3 janv. 2016 à 10:40
Comme tu préfères !

Aussi si le PC est vieux et Windows aussi, ta version d'Internet Explorer peut aussi l'être et certains sites ne supportant plus cette vieille version.

Je te conseillerai à ce moment là de surfer avec Mozilla Firefox.
0