Les discussions

Problème avec vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis après le téléchargement d'un lien youtube sur VLC. L'image du lien s'affiche mais clignote de suite. Un message d'er...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer une adresse email obsolete chez gmail svp, mer

 Résolu

Bonjour, comment supprimer une adresse email obsolete chez gmail SVP, merci bcp Configuration: Linux / Firefox 33.0

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
mtz92

Demande d'aide pour formule avec heures

 Résolu

Bonjour, Je voudrai créer un tableau avec des formules pour le calcul des heures. par exemple : 9h15 - 16h30 ( pour la formule 9h25-16h50 soit 7h...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
PHILOU10120

Recherche un logiciel remplaçant la souris

 Résolu

Bonjour Je me présente : Sylvie, cinquantaine, de la région Bretagne. Je suis a la recherche d'un logiciel qui me permettrait de pouvoir continue...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
sylviemeg

Nommé une formule

 Résolu

Bonjour, Une petite question : comment fait on pour donner un nom à une formule ? Mon problème, j'ai donné un nom à mes colonnes "date règlement" et...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Capucine21

Addition dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai additionner dans une cellule plusieurs nombres en les « empilant ». C’est-à-dire ajouter des nombres dans la cellule sans a...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
serge30560

Panne gigaset as 415

 Résolu

Bonjour, lorsque j'appelle le répondeur me dit que mon correspondant est occupé de rappeler plus tard que faire merci Configuration: Windows Vi...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
jacky

Demande d'aide pour formule

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour entrer des formules dans mon tableaux. lundi heures mardi heures Total 10h15...

Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Vaucluse

Concatener puis utiliser les donnees

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai regarde dans le forum mais n'ai pas trouve de reponse precise a ma question, si j'ai manque qqch je m'en excuse par avance. J...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
tontong

Se site est crée pourquoi faire

 Résolu

Bonjour, A sert se site Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
CrazyGeekMan

Lien avec internet

 Résolu

bonjour depuis quelques jours, lorsque je reçois un mail avec un lien internet, je n'arrive plus en sélectionnant ce lien à me connecter au site i...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Google chrome ne se lance plus

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin Google Chrome ne veut plus se lancer. Quand je clique sur le raccourci dans ma de tâche rien ne se passe, ça charge quelques ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Ami

Openoffice pour un mac osx 10.6.8

 Résolu

Je viens de télécharger une version OPENOFFICE mais qui n'est pas supporté par mon MAC. Malheureusement j'ai viré la version ancienne et là je suis d...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
shunesburg69

Aide sur une formule

 Résolu

Bonjour à tous, Petite pièce jointe pour expliquer ma demande. http://www.cjoint.com/c/FACiDzH46cp J'ai un tcd (figé pour l'exemple) avec de...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
thibaut_francois

Lacune pour compléter une formule

 Résolu

Bonjour, qui pourrais m'aider à compléter la formule en en colonne J3 de façon à inclure l'équipe de nuit. Merci de votre aide Lien pour pièc...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
The_boss_68

Compression fichiers texte

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du meilleur algorithme de compression pour mon cas : - J'ai 161 fichiers en format texte qui se ressemblent à 90%...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
SypayV

Retour incohérent sur datedif

 Résolu

Bonjour, J'ai un retour totalement improbable sur un DATEDIF qui jusqu'à présent avait toujours fonctionné. Pour la formule classique ... =DATEDIF...

20 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Hator

Perdu mot de passe de snapchat

 Résolu

Bonjour, comment retrouvez mot de passe sur snapchat svp Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Dans la galère

Soundcloud probleme de gestion d'un groupe

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à modifier le profil d un groupe ainsi que la photo. Sur le net rien, si quelqu'un le sait, merci d'avance... Configur...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Mars Radio DNB

Disque dur externe verbatim

 Résolu

Bonjour, je n arrive plus a ouvrir mon disque dur externe . J'ai plein de photos dedans et je voudrais en rajouter . Je ne sais pas comment le réinsta...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Sannin_WD

Cumul horaire

 Résolu

Bonjour, Je possède Excel 2007. J'ai établi un tableau sur lequel je note mes parcours vélo. J'ai une colonne ou je note le kilométrage de ma sortie...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
gedona

Quel est le navigateur le plus performant ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le navigateur le plus performant (rapidité, sécurité, ...) qui existe en ce moment, je cherche des comparatifs ré...

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
dan

Thunderbird !?

 Résolu

Bonjour, En ce qui me concerne, au fil des mises à jour je me suis rendu compte que Thunderbird perdait en convivialité ! Par exemple, je n'ai pl...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Marc

Certificat google chrome serveur invalide

 Résolu

Bonjour, problem in certififact google chrom Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
mpuissance4

Serveur local teamspeak

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je suis joue actuellement régulièrement dans un bar de jeux vidéo type Meltdown dans ma ville. Celui ci est doté de 10 ordis p...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
aramir

Synchronisation depuis un autre pc

 Résolu

Bonsoir. J'ai synchronisé mon compte firefox sur le pc d'un pote. Je me suis ensuite déconnectée de la synchronisation, et de la session "invité". ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Cosette33

Saisie de courrier sur logiciel gratuit - help !!

 Résolu

Sur Windows 10, je ne sais plus où aller pour saisir des courriers ! Sur Vista, j'avais Abby Word, mais sur Windows 8.1 je ne me souviens plus (mon...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
P1A2P3Y4

Supprimer un ancien compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrai supprimer un ancien compte Facebook alors que je ne me souviens plus de mon mot de passe et de mon adre...

Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir liens hypertextes dans fenêtres différentes

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible d'ouvrir un lien hypertexte dans une fenêtre différente à chaque ouverture et non dans un nouvel ong...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
attrappeurdesavoir

Comparer deux cellules deux à deux avec test conditionnel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème qui me tracasse l'esprit et j'ai besoin de votre aide. J'ai deux cellules dont je dois comparer le contenu avec...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation zip devil sur imac

 Résolu

Bonjour Comment désinstaller Zip Devil sur IMAC ?

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
HelpiOS

Calcul de la somme de plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment faire la somme de chaque colonne à partir de la colonne E sur la même dernière ligne vide je peux le f...

18 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Le Pingou

Faire une table des matières sous word 2010

 Résolu

Bonjour, Malgrès mes recherches, ça fait plus d'une heure trnete que je suis e ntrai nde chercher comment réaliser une table des matières sous wor...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Oran

Je n 'arrive plus me connecter sur mon compte de gmail

 Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus mon compte de gmail

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
jptram05

Changer la couleur de la page sous libre office

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre une couleur d'arrière plan sur toutes les pages d'un document. J'ai trouvé comment changer la couleur mais elle s'arrê...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Marissa

Différence entre dates et moyenne

 Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher dans un cellule la différence entre deux dates, sur plusieurs jours et faire ma moyenne des jours cumulés. La fo...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Le Pingou

Pas de vignettes nouvel onglet

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps (la mise à jour google je crois) les recherches ne s'ajoutent pas dans les vignettes mozilla. En faisant about:con...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Dori@n

Créer une alerte

 Résolu

Bonjour à vous :-) Je suis sur un tableau et j'aimerai pouvoir inscrire une alerte dans la colonne réassort lorsque le stock arrive à 0+1 Est-ce que...

21 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Coconut108

Java8u71 est-il ou non acepté par windows xp avec firefox ?

 Résolu

Bonsoir, Est-il possible ou non de télécharger Java8u71 alors que je ne suis que sous Windows XP et utilise Firefox ? Dans l'affirmative (ce qui s...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Augmenter capacité usb

 Résolu

Bonjour, J'ai une clé usb que j'ai eu en cadeau qui fait 29mb et j'aimerais bien savoir si il existe un logiciel ou autre chose pour augmenter la capa...

30 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Stampida

Free résilié plus possible d activer l'authentification smtp

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que lorsqu'on était résilié de chez free, on ne pouvait plus administrer ses boites mails. Je ne peux donc plus...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Holly

Suppression impossible de profil linkedin...

 Résolu

Bonjour, j'ai créé (et il me semble supprimé un mois après) un profil LinkedIn il y a 2 ans, que je voudrais ne plus voir apparaitre quand je tap...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
minetta666

Extraction sur deux critères

 Résolu

Bonjour à vous, J’ai trouvé sujet similaire sur le forum, mais trop vieux et liens (trop) morts… Je cherche à extraire et différencier des résulta...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
cg.c

Problème de connexion pour plusieurs applications

 Résolu

Bonjour, Alors voilà hier j'ai installé des logiciels, fait des mises à jours etc. sur mon ordinateur et ce matin en l'allumant je ne pouvais plus ac...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Blitzman

Word et excel sans office

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir Word et Excel sans obligatoirement acheter Office; plus clairement, est ce qu'on peut achete...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
tsuyo21

Changer le poids d'une photo sans changer le format de sortie

 Résolu

Bonjour, j'ai reçus une photo de 572 k,je voudrais la mettre en fond d'écran sur le téléphone portable de ma femme,mais son téléphone me dit image t...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
trucmush

Mail de microsoft : info ou intox ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un mail m'indiquant : Cher(e) Membre, Pour des raisons de la congestion de tous les utilisateurs Windows live un...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
laeti

Conversion binaire/hexadecimal/decimal

 Résolu

Bonjour, Apres avoir cherché longuement sur internet, pour un exercice je doit créer une calculatrice permettant de convertir sur 8 bits) du: bi...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
treeguez

Wifi connecté mais pas internet

 Résolu

Salut, Depuis hier je n'arrive plus à accéder à Internet (opéra,steam,skype) mais pourtant le wifi est connecté! Tout aller bien vendredi et samedi ...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
tanteelise

Lecture de video impossible

 Résolu

Bonjour, depuis quelque mois, je suis incapable de lire des video à partir de google chrome, et de plus depuis qques jours, non plus via firefox. ce ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Volpe_Lupo
Résultats 40001 - 40050 sur un total de plus de 50 000