OUTLOOK 2007 - FAI : FREE
Résolu/Fermé
Smartienne
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2016
-
1 août 2016 à 12:05
kaumune Messages postés 22531 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 2 août 2016 à 12:20
kaumune Messages postés 22531 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 2 août 2016 à 12:20
A voir également:
- Outlook 2007 free
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free flex avis - Forum Consommation & Internet
- Compte outlook gratuit - Guide
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
4 réponses
Kaumune, merci de m'avoir lue et répondu.
Dans la dernière configuration que j'ai essayée en suivant les conseils trouvés sur divers forums, c'est-à-dire : pop3.hotmail.fr + smtp.free.com, cela ne donne rien, pas de réception et le message sortant reste bloqué dans la boîte d'envoi.
Ne serait-il pas nécessaire que je fasse cet envoi à moi-même en modifiant les adresses des serveurs entrant et sortant, et si oui, de quelle façon ?
Je suis complètement perdue.
Dans la dernière configuration que j'ai essayée en suivant les conseils trouvés sur divers forums, c'est-à-dire : pop3.hotmail.fr + smtp.free.com, cela ne donne rien, pas de réception et le message sortant reste bloqué dans la boîte d'envoi.
Ne serait-il pas nécessaire que je fasse cet envoi à moi-même en modifiant les adresses des serveurs entrant et sortant, et si oui, de quelle façon ?
Je suis complètement perdue.
1 août 2016 à 17:51
remets-les et réponds à ma question précédente